Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
backloop a écrit : Premier roulage ce matin avec les PS4S (non N) : c'est juste impressionnant![]()
La voiture est scotchée à la route et la direction est à la fois douce, précise et rigoureuse. Les vitesses de passage en courbe, de plus en plus élevées.
Je trouve que ces pneus mettent encore davantage en exergue les qualités du châssis.![]()
La GT3 est un envoûtement![]()
![]()

Membre

Durga a écrit : Idem, j'ai reçu une réponse de la même sympathique conseillère ce jour, avec une petite variante ....
Bonjour Madame,
Merci d’avoir contacté le service client MICHELIN.
Dans les dimensions suivantes 235/35 ZR19 87 Y et 305/30 ZR 19 102 Y nous ne disposons pas de l'homologation Porsche aussi je ne peux vous informer d'une date de lancement.
Je suppose que vous êtes déjà au courant que le PS4S est bien sûr disponible dans vos dimensions .
Pour toute question complémentaire, nous restons à votre disposition ...
MICHELIN est heureux de vous accompagner sur tous vos trajets et vous remercie de votre confiance.
![]()

Perso, c'est ce que je ferai probablement d'ici fin d'année si les PS4S N0 ne sortent pas en 19'
Bambi a écrit :Beef a écrit : Si tu ne mets pas des N, ton auto va se vaporiser en moins d'un kilomètre et tu te retrouveras à poil au milieu de la route avec le manche du levier de vitesse ou de la boite ALC dans le fion !!!! Ne fais pas ça !!!!![]()

Aile-X a écrit :Ca m'inquiète pour mon binôme de chambrée pour l'escapadaBambi a écrit :Beef a écrit : Si tu ne mets pas des N, ton auto va se vaporiser en moins d'un kilomètre et tu te retrouveras à poil au milieu de la route avec le manche du levier de vitesse ou de la boite ALC dans le fion !!!! Ne fais pas ça !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mon transit intestinal se porte à merveille, merci de t'en inquiéter

Nico7 a écrit : J'ai pas compris, ....
Les ps4s ont l'homologuation N maintenant ? ou toujours pas mais on s'en fou car il tourne quand meme sur la roue ?!
Oui, on s'en fout sauf sous PA ... comme si des pneus pouvaient être à impliqués dans des avaries moteur ou électroniques, les ba...ds
Hello
Je viens de mettre des PS4S sur mon croco
A tester lors de la sortie de la semaine prochaine.
Petite question : est ce qu'il y a un "rodage" a faire avant de faire du circuit ?
Quelle pression mettez vous ? les préco sur la voiture sont a 2.3
Au garage, on m'a mis 2.5 devant et 3.0 derrière.
Quel est votre avis ?
Petite question : est ce qu'il y a un "rodage" a faire avant de faire du circuit ?
Quel est votre avis ?
Membre

sanher a écrit : Hello
Quel est votre avis ?