Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut !
Ça eût été lles prix en 2015, début 2016... mais c’est légèrement remonté depuis.
Quand à vouloir un historique et une « sécurité » sur un achat « au prix » ça va pas etre simple.
Bonne chasse. La période la plus calme de l’annee Pour les transactions arrive... l’hiver devrait t’aider à réaliser cet achat. Je te le souhaite.
Ça eût été lles prix en 2015, début 2016... mais c’est légèrement remonté depuis.
Quand à vouloir un historique et une « sécurité » sur un achat « au prix » ça va pas etre simple.
Bonne chasse. La période la plus calme de l’annee Pour les transactions arrive... l’hiver devrait t’aider à réaliser cet achat. Je te le souhaite.
Même en 2015, les prestations demandées n'étaient pas en cohérence avec cette fourchette de prix pour une 996 3.4l. Dans ces tarifs, les véhicules n'avaient aucun historique en terme d'entretien et un peu de boulot de rénovation-restauration à effectuer.
A ces tarifs, il était cependant possible de trouver en 2015 de belles 986.
A ces tarifs, il était cependant possible de trouver en 2015 de belles 986.
Membre

Une tiptro... 18 on trouvait sans historique et un peu de frais à faire.
A pu. Finito.
Et je pense que tu seras d’accord avec moi, le marché s’est assaini. Les vieilles moches semblent disparaître... dépecées en pièces. Plus cela va plus les autos « un minimum » présentables (Je ne parle pas de mon minimum à moi hein...) sont affichées mini 22/23.
A pu. Finito.
Et je pense que tu seras d’accord avec moi, le marché s’est assaini. Les vieilles moches semblent disparaître... dépecées en pièces. Plus cela va plus les autos « un minimum » présentables (Je ne parle pas de mon minimum à moi hein...) sont affichées mini 22/23.
Membre

Membre

Membre

Bonjour Michel,
J'ai franchi le pas moi aussi à 48 ans pour une 996 il y a 2 ans et c'est que du bonheur, donc ne lâche rien.
Pas non plus de précipitation sur un modèle qui à l'achat reste dans tes prix mais qui peut te couter très cher après.
Bonne chance pour la suite:)
J'ai franchi le pas moi aussi à 48 ans pour une 996 il y a 2 ans et c'est que du bonheur, donc ne lâche rien.
Pas non plus de précipitation sur un modèle qui à l'achat reste dans tes prix mais qui peut te couter très cher après.
Bonne chance pour la suite:)
Membre

BM a écrit : Vous en aviez une belle et bonne ( 30 codes options) avec un suivit rare en CP, inclus un moteur de 75.000km.. à 19.996€..
Pourquoi avoir tant hésiter, tergiverser? A tel point que le vendeur croit que vous êtes un troll,ou un peu mythomane ....
![]()