Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Masay a écrit :
Bon, j'en ai eu marre, je l'ai remorque au garage.
1ere chose qu'ils m'ont dit, c'est surement le capteur PMH.

Par contre, j'avais pas du tout pense au regulateur de pression essence.
Ce n'est pas un truc que j'ai vu sortir tres souvent.. c'est facile d'acces ?
Et juste par curiosite (vu que titine est deja partie..), comment verifier cette hypothese ?

Je vous tiens au courant dans tous les cas, merci pour les conseils ! :)
Non, c'est pas facile à sortir. Il faut déposer le plenum d'admission.
Voir le tuto (reprise d'un post de Rennlist que j'avais mis en ligne à l'époque
mais les photos n'y sont plus, en revanche il y a celles de Manu75010)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... on+essence
Ce régulateur peut engendrer plein de symptômes suivant son état de dégradation.
Acheter une référence Porsche.
Avec un neuf, c'est le jour et la nuit !
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
question bête... mais tu es sur que le double allumeur a été remonté correctement ... ?

Message Envoyé
pour tester le regul , tu branche un mano en bout de rampe et tu fais charger la pompe tu note la pression de rampe et tu la verifie un moment plus tard , si t'as plus rien tu as surement ta panne

tu teste le capteur pmh avec un ohmmètre , ca doit etre autour d"1 K mais je crois peu a cette piste , tu peux tjrs tester a la strobo si le comportement est erratique sinon laisse tranquille , en faisant ces deux test ca evite de demonter et rajouter des pannes , dis le au mecano sinon ils vont te le changer pttre pour rien , pire s'ils ne savent pas regler l'entrefer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca ressemble pas mal à ce que j'ai comme panne, voir le sujet "coupure moteur".

J'ai fais le test du capteur pmh, que j'ai d'ailleurs changé par précaution, ce n'était pas ça.

Après moultes vérifications, j'en suis arrivé à la conclusion d'un soucis de régulateur de pression d'essence, certainement encrassé par les années, d'autant plus que mon préfiltre immergé de réservoir était abîmé et laissait passer les saletés.

Je l'ai démonté, c'est un peu long mais rien de méchant si tu es méthodique et que tu note bien où vont les pièces.

Après un test qui vaut se qui vaut, j'ai créé une dépression manuellement et le régulateur reste bloqué en position refoulement fermé.

Fais ce que te dis pistarkiroulpas ci-dessus en premier lieu et après tu seras fixé.

Seb ;)
SWS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu moi aussi une panne aléatoire, c'était le régulateur de pression d'essence qui fermait de temps en temps ! Souvent il reste ouvert et ça sent l'essence imbrulée à l'échappement... là c'était le contraire...
Répondre
15 messages
1 2