Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
yoann a écrit : je dis devant la ligne droite (à la fin) que l'on pourrait appeler "des stands", si tu ne prends pas vmax c'est bizarre, car ca descend![]()
On ne peut pas atteindre la Vmax ici.
Je n'ai jamais réussi peu importe l'auto. :)
Toffer a écrit :Heidfeld avait fait 6"15 il ya une decennie sans trop forcerJPM987 a écrit : Une F1 moderne tournerait en combien sur le Nurb aujourd'hui?![]()
Il n'y a aucune vraie et réelle référence de la boucle nord du Nurburgring en F1.
Pour plusieurs raisons ;
Revêtement trop dégradé et trop de risques car il n'y a pas de dégagement en cas de sortie de piste.
Il y a pas mal de vidéos sur y..t... de F1 sur le ring, mais aucune avec un chrono... soit c'est la boucle nord mais avec le circuit F1 donc pas la même distance... la ligne droite est relâchée... le carousel est pris à l'extérieur
Bref ce circuit ne faisant pas partie des circuits officiels F1 cela ne sert pas à grand chose d'aller y peter un score
C'est un circuit pour des voitures de sport gt et race pas des F1
Chercher Sabine Schmitz sur y..t... sur le ring en 997 gt3 et ben on a du boulot encore,les gars !!!!
FIA a écrit :Je pense que la 918 ne peux pas sortir toute la puissance électrique sur 20km.ea32 a écrit : C'est normal qu'elle fasse un meilleur temps qu'une 918 ?![]()
Sur le comparo ci-dessous y a des secteurs où elle est dans le coup, puis lâchée, puis revient... ça doit dépendre de l'énergie récupérée sur certains freinages.
A la fin du tour elle prend cher. Plus de batterie?
Comparaison tour GT2 RS et 918
Faut ajouter que le ring a été rénové par endroit.
Intéressant, merci