Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
jibi2 a écrit : 2 questions :
- j’ai un échappement sport Evo sur ma 996, comment savoir si je dépasse les 100db. ?
- je n’ai pas d’anneau De remorquage ou en commander un ? Pour une 996, 3,6 c2 ?
Merci
Bonjour,
Nous n’avons aucune valeur précise en terme de volume sonore
Nous pouvons cependant vous dire qu’aucun client équipé EVOX n’est revenu vers nous pour un problème de son sur circuit
Vous pouvez donc y aller sans inquiétude !
Pour toutes demandes ou questions supplémentaires n’hésitez pas à me contacter
En vous souhaitant une agréable journée
Bien cordialement
rc211v a écrit : Je ne connais pas le sport évo mais normalement un échappement sport bien conçu ne se declanche qu’au delà de 4000 tours sinon c’est soûlant.
La mesure est souvent faite en bord de piste. Si tu es > 100 db, tu seras obligé de soulager un peu au passage du sonomètre.
Il faudrait en fait savoir exactement comment ils font la mesure au bugatti.
"Pour effectuer des essais sur les circuits du Mans votre véhicule doit répondre à la réglementation sonore FFSA 100db (+5db de tolérance). Pour toutes informations se reporter au règlement technique FFSA.
Des capteurs sonores ont été installés autour des circuits. Tout véhicule dépassant le niveau sonore admis sera contraint d'arrêter ses essais.
Le chef de piste sera seul juge. "
Joël72 a écrit :sur le site de l ACOrc211v a écrit : Je ne connais pas le sport évo mais normalement un échappement sport bien conçu ne se declanche qu’au delà de 4000 tours sinon c’est soûlant.
La mesure est souvent faite en bord de piste. Si tu es > 100 db, tu seras obligé de soulager un peu au passage du sonomètre.
Il faudrait en fait savoir exactement comment ils font la mesure au bugatti.
"Pour effectuer des essais sur les circuits du Mans votre véhicule doit répondre à la réglementation sonore FFSA 100db (+5db de tolérance). Pour toutes informations se reporter au règlement technique FFSA.
Des capteurs sonores ont été installés autour des circuits. Tout véhicule dépassant le niveau sonore admis sera contraint d'arrêter ses essais.
Le chef de piste sera seul juge. "