Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous, pouvez vous me dire sur la 991 ce qui est livré de série en ce qui concerne les documents de bord :
Il me manque la pochette "cuir" et le mode d'emploi, le vendeur doit me retrouver tout ça, j'ai en revanche le carnet, le mode d'emploi du PCM, le mode d'emploi rapide du PCM...
Je ne sais pas exactement ce qu'il y a de série et particulièrement s'il y a des "cartes" avec les codes d'activation du PCM, ou une carte SD pour la navigation par exemple
merci !
Il me manque la pochette "cuir" et le mode d'emploi, le vendeur doit me retrouver tout ça, j'ai en revanche le carnet, le mode d'emploi du PCM, le mode d'emploi rapide du PCM...
Je ne sais pas exactement ce qu'il y a de série et particulièrement s'il y a des "cartes" avec les codes d'activation du PCM, ou une carte SD pour la navigation par exemple
merci !
Membre

normalement
la pochette en cuir
le manuel de bord de la 991
le manuel du PCM qui est pour plusieurs modeles
le carnet d'entretien avec le code barre et les code options
les manuel rapide PCM et démarrage du véhicule
de mémoire ,il me semble que c'est tout
mais pas de carte SD
la pochette en cuir
le manuel de bord de la 991
le manuel du PCM qui est pour plusieurs modeles
le carnet d'entretien avec le code barre et les code options
les manuel rapide PCM et démarrage du véhicule
de mémoire ,il me semble que c'est tout
mais pas de carte SD
Voilà ce qui ce trouve dans la pochette en cuir

Il y a en plus pour ma grenouille le livret GTS
Certain rajoute la carte de visite du vendeur ; BEN voyons on viens de lui faire son salaire du mois ?
Celle du chef d'atelier qui veux lui aussi que tu lui fasses son salaires pour plusieurs mois ?
Et celle du responsable des pièces détachées qui veut que tu achètes des nounours et des broloques à très chères pour que ta voitures soit unique alors qu'elle a été produites à des miliers d'exemplaires ?
Bref tout cela on l'oubliera vite au volant de notre jouet en faisant un peu de bruit et de pétarade au pire en ville, au milieu sur une sur une belle départementale et au mieux sur circuit...
En se disant BEN je retournerai bien récupérer toutes ces cartes de visites pour un nouveau jouet un peu mieux que le précédent
Et le manège continue !!!!![/php][/quote]

Il y a en plus pour ma grenouille le livret GTS
Certain rajoute la carte de visite du vendeur ; BEN voyons on viens de lui faire son salaire du mois ?
Celle du chef d'atelier qui veux lui aussi que tu lui fasses son salaires pour plusieurs mois ?
Et celle du responsable des pièces détachées qui veut que tu achètes des nounours et des broloques à très chères pour que ta voitures soit unique alors qu'elle a été produites à des miliers d'exemplaires ?
Bref tout cela on l'oubliera vite au volant de notre jouet en faisant un peu de bruit et de pétarade au pire en ville, au milieu sur une sur une belle départementale et au mieux sur circuit...
En se disant BEN je retournerai bien récupérer toutes ces cartes de visites pour un nouveau jouet un peu mieux que le précédent
Membre