Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
MichSOmuch a écrit : Embrayage à changer, donc quitte à déposer la boîte, j'en profite pour faire remplacer les points faibles : IMS, volant moteur bimasse, joint spi + un grand entretien avec quelques extras.. :)

Membre

steff5L6 a écrit :du coup ,tu double la valeur de ta caisse...MichSOmuch a écrit : Embrayage à changer, donc quitte à déposer la boîte, j'en profite pour faire remplacer les points faibles : IMS, volant moteur bimasse, joint spi + un grand entretien avec quelques extras.. :)![]()
![]()

Je spécule à mort!!!
val31 a écrit : Merci pour les nouvelles de ma belle, en plus elle est au chaud.
Je ne suis pas inquiet, on en fait un peu plus avec les courroies et galets d'accessoires comme les pièces sont maintenant accessibles.
Vivement que je la retrouve, en plus il fait beau ce WE, Grrrrrrr.

À l'inverse, quand il te dit "j'ai regardé les pneus, il faudra penser à les changer...", tu peux être sûr que faut pas traîner