Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Message original : T86Au fait comment fait-on pour retirer le bas de caisse ?Message original : jfl
Salut Dahyo,pour les points capot,batterie et reservoir un prtit coup de poncage puis tu traite avec du 'tanic' ou autre
Pour le bas de caisse,retire le bas de caisse
Gilles
Message original : yok
Pffff, je ne pensais pas que des Porsche récentes rouillaient comme ça
Quoique, il faut relativiser, ce n'est pas non plus dramatique je trouve.
Membre

Message original : T86
Merci Gilles !
Et le joint, faut pas tirer dessus quand même![]()
Gilles
Quand j'ai acheté la voiture, j'avais remarqué le joint collé et quelques points de rouille
. Par contre, le point en dessous, cà c'est une surprise. Rien n'est irréversible. Il faut donc traiter pour que ça ne dégénère pas. Lors de ma recherche d'une 911, j'en ai vu qui était beaucoup plus attaquées ! (mais pas au point de celle montrée par jfl).
Dès qu'on cherche de la rouille sur une auto de 20 ans, on trouve... Et il vaut mieux l'inspecter régulièrement !
Merci de vos conseils
Francky... à samedi !
[Edite le 18-5-2006 par Dahyo_911]

Dès qu'on cherche de la rouille sur une auto de 20 ans, on trouve... Et il vaut mieux l'inspecter régulièrement !
Merci de vos conseils
Francky... à samedi !
[Edite le 18-5-2006 par Dahyo_911]
Membre

Bon, en ce qui me concerne, je vais répondre a l'inverse de tout le monde, car je trouve que les points montrés en photo par Dahyo_911 ne sont pas si critique que ça.
Certes il faudra agir, mais cela ne sert a rien de le faire dans l'urgence, mieux vaut bien réflechir en terme de budget afin de faire quelque chose de sérieux et valable dans le temps.
Pour moi, y a pas le feu, il peut rouler un an ou deux comme ça, mettre un pécule de coté pour entamer une réfection sérieuse de la caisse.
Beaucoup de 911 sont dans état pire que celle là, et beaucoup d'autres ont les memes séquelles normales du a une utilisation quotidienne.
Certes il faudra agir, mais cela ne sert a rien de le faire dans l'urgence, mieux vaut bien réflechir en terme de budget afin de faire quelque chose de sérieux et valable dans le temps.
Pour moi, y a pas le feu, il peut rouler un an ou deux comme ça, mettre un pécule de coté pour entamer une réfection sérieuse de la caisse.
Beaucoup de 911 sont dans état pire que celle là, et beaucoup d'autres ont les memes séquelles normales du a une utilisation quotidienne.