Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Toffer a écrit :J ai demandé sur le stand michelin à frankfurt il y a 2 jours => en 2018 au mieuxADX a écrit : Pas encore..., comme en 18 !!!...
![]()
![]()
![]()
été 2018 au mieux...
Sinon faut les prendre en 19', mais en non N. Enfin bon, à mon avis N ou pas N ça n'a pas beaucoup d'importance.
Toffer a écrit :De rienADX a écrit :Merci pour cette info.Toffer a écrit : J ai demandé sur le stand michelin à frankfurt il y a 2 jours => en 2018 au mieux![]()
![]()
On croise les doigts.
Moi j abandonne, ils st vraiment trop glands![]()
![]()
![]()

Membre

gfbt a écrit :vu que je vais changer mes 18'', il y a de forte chances que MICHELIN propose les nouveaux PS4S peu de temps apres... C est toujours comme ca avec moi...Toffer a écrit :De rienADX a écrit : Merci pour cette info.
On croise les doigts.
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°5550

Toffer a écrit :De rienADX a écrit :Merci pour cette info.Toffer a écrit : J ai demandé sur le stand michelin à frankfurt il y a 2 jours => en 2018 au mieux![]()
![]()
On croise les doigts.
![]()
![]()

Il y a aussi les problèmes d'approvisionnement aussi, à cause de l'apparition du nouveau N ... Des ayatollahs du N ont dû changer les 4 pneus récents suite à une crevaison

Perso, je doute de plus en plus de MICHELIN

TurboJFdsl a écrit :Tu as pris des PS2 N4 ?gfbt a écrit :vu que je vais changer mes 18'', il y a de forte chances que MICHELIN propose les nouveaux PS4S peu de temps apres... C est toujours comme ca avec moi...Toffer a écrit : De rien
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°5550

Juste pour info, voici la réponse de MICHELIN ce jour
:
Bonjour Monsieur ,
Merci d’avoir contacté le service client MICHELIN.
Les PS4S ne sont pas encore disponibles et nous ne disposons pas de date de sortie....
Pour toute question complémentaire, nous restons à votre disposition par email : contact@tc.michelin.eu ou par téléphone au 09.69.39.02.02.
MICHELIN est heureux de vous accompagner sur tous vos trajets et vous remercie de votre confiance.
Mélinda, votre conseillère MICHELIN

Bonjour Monsieur ,
Les PS4S ne sont pas encore disponibles et nous ne disposons pas de date de sortie....
Pour toute question complémentaire, nous restons à votre disposition par email : contact@tc.michelin.eu ou par téléphone au 09.69.39.02.02.
MICHELIN est heureux de vous accompagner sur tous vos trajets et vous remercie de votre confiance.
Mélinda, votre conseillère MICHELIN
GO Pays de Savoie
n°2048

Idem, j'ai reçu une réponse de la même sympathique conseillère ce jour, avec une petite variante ....
Bonjour Madame,
Dans les dimensions suivantes 235/35 ZR19 87 Y et 305/30 ZR 19 102 Y nous ne disposons pas de l'homologation Porsche aussi je ne peux vous informer d'une date de lancement.
Je suppose que vous êtes déjà au courant que le PS4S est bien sûr disponible dans vos dimensions .
Pour toute question complémentaire, nous restons à votre disposition ...

Bonjour Madame,
Dans les dimensions suivantes 235/35 ZR19 87 Y et 305/30 ZR 19 102 Y nous ne disposons pas de l'homologation Porsche aussi je ne peux vous informer d'une date de lancement.
Je suppose que vous êtes déjà au courant que le PS4S est bien sûr disponible dans vos dimensions .
Pour toute question complémentaire, nous restons à votre disposition ...

Premier roulage ce matin avec les PS4S (non N) : c'est juste impressionnant

La voiture est scotchée à la route et la direction est à la fois douce, précise et rigoureuse. Les vitesses de passage en courbe, de plus en plus élevées.
Je trouve que ces pneus mettent encore davantage en exergue les qualités du châssis.

La GT3 est un envoûtement

La voiture est scotchée à la route et la direction est à la fois douce, précise et rigoureuse. Les vitesses de passage en courbe, de plus en plus élevées.
Je trouve que ces pneus mettent encore davantage en exergue les qualités du châssis.

La GT3 est un envoûtement

backloop a écrit : Premier roulage ce matin avec les PS4S (non N) : c'est juste impressionnant![]()
Je trouve que ces pneus mettent encore davantage en exergue les qualités du châssis.![]()
La GT3 est un envoûtement![]()
![]()