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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Ce week-end, j'ai fait de l'exploration de ma voiture. J'ai noté quelques points de rouille mais sans gravité. Elle a été bien conservée.
Je vous les montre, pouvez-vous me donner votre avis ? Comment dois-je les traiter ?
Un truc léger sur le capot avant :

L'ancrage de la batterie :

Sous la voiture, là j'aime moins... Désolé pour la boue mais la boue à dégouliner partout sur les routes ici... Heureusement que j'ai nettoyé !

Enfin, au niveau du support du réservoir :

Et là, que pouvez-vous me dire de l'état du plancher côté passager ???

Je vous les montre, pouvez-vous me donner votre avis ? Comment dois-je les traiter ?
Un truc léger sur le capot avant :

L'ancrage de la batterie :

Sous la voiture, là j'aime moins... Désolé pour la boue mais la boue à dégouliner partout sur les routes ici... Heureusement que j'ai nettoyé !

Enfin, au niveau du support du réservoir :

Et là, que pouvez-vous me dire de l'état du plancher côté passager ???

ouais si pour toi c'est pas grave tant mieux;)
mais tu a intèret à agir vite et bien.
dècapage à fond et traîtement avec un fixe rouille dessus dessous(stop rouille de chez julien)
le Prez a eu ce genre d'opèration à effectuer sur sa belle et il doit s'en souvenir (financièrement)
bon courage
mais tu a intèret à agir vite et bien.
dècapage à fond et traîtement avec un fixe rouille dessus dessous(stop rouille de chez julien)
le Prez a eu ce genre d'opèration à effectuer sur sa belle et il doit s'en souvenir (financièrement)
bon courage
Salut Dahyo,pour les points capot,batterie et reservoir un prtit coup de poncage puis tu traite avec du 'tanic' ou autre
Pour le bas de caisse,retire le bas de caisse ,les supports des tuyaux d'huile et la verifie s'il n'y a pas de corrossion perforante!Sinon ca donne ca:(



Et la il faut tout changer:(
Mais apparemment pour tu voiture c'est superficiel
Jf;)
Pour le bas de caisse,retire le bas de caisse ,les supports des tuyaux d'huile et la verifie s'il n'y a pas de corrossion perforante!Sinon ca donne ca:(



Et la il faut tout changer:(
Mais apparemment pour tu voiture c'est superficiel
Jf;)
Message original : lolo78
bah moi j'ai peut etre un faux cab mais en excellent etat. Mieux vaut un faux cab en vrai bon etat. qu'un vrai coupé en faux bon etat![]()
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Bon courage Dahyo, c'est en fixant rapidement ce genre de petits défauts qu'elle sera belle et pour longtemps

oui je suis d'accord mais pour mettre des +1, j'en remets une couche +1 et +1 fuis ... sans avoir vu l'auto, c'est sympa comme remarque ... Il y en a plein qu'il l'ouvrent pour dire des conneries sur ce site qui critiquent etc alors qu'ils sont loin de reconnaitre une bonne auto la preuve il vient de l'acheter sa 911, il se rend compte de la rouille et des joints collés au niveau des phares ... comme on dit balaye deja devant ta porte .... mon faux cab a ete peint (boucliers avt et jupe arr pour effacer les traces de gravillons) par le carossier qui s'occupe des VHC ferrari c'est un compagnon et il m'a dit qu'elle etait nickel - remarque + de 15 ans passés sous le soleil de californie on trouve pas beaucoup de sel sur les routes en hiver ....