Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°5550

jps92 a écrit : Dernière info sur le PS4S :
- j'ai pu obtenir un devis sur un train complet pour une 991 C4S phase 2 en (20 pouces) chez Speedy, et homologué N0.
- Donc dispo sur la France depuis peu.
C'est quand même hallucinant ce manque d'information de Michelin !
bouchetault a écrit :Bonne nouvelle ! Merci pour ces informations ... Mais quelle est ta taille de pneus s'il te plaît ? En effet, je ne trouve rien en 265 35 19, pour le Boxster par exemple...jps92 a écrit : Dernière info sur le PS4S :
- j'ai pu obtenir un devis sur un train complet pour une 991 C4S phase 2 en (20 pouces) chez Speedy, et homologué N0.
- 265 35 19 disponible actuellement chez "allopneus" à 269.90€.

Membre cotisant
n°5550

ADX a écrit :Il faut aller sur le site "Michelin" et tu trouveras toutes les tailles produites.bouchetault a écrit :Bonne nouvelle ! Merci pour ces informations ... Mais quelle est ta taille de pneus s'il te plaît ? En effet, je ne trouve rien en 265 35 19, pour le Boxster par exemple...jps92 a écrit : Dernière info sur le PS4S :
- 265 35 19 disponible actuellement chez "allopneus" à 269.90€.![]()

J'avais regardé, mais je ne trouve pas de pneu homologué N Porsche

Sur Allopneus, il s'agit du MICHELIN PS4S Limited Edition Premium Touch, mais il ne parlent pas d'homologation Porsche, alors qu'ils marquent clairement que le pneu est homologué Mercedes et Ferrari

Disons que ce serait vraiment génial de pouvoir acheter un train de pneu homologué N s'il est sur le point d'être mis sur le marché