Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Oui mais baquets, chrono, clubsport, ca semble être le minimum souhaitable sur une auto comme le GT4
Je ne comprends pas comment les commerciaux porsche ont aussi mal géré les ventes du GT4. Ils savent bourrer d options les Macan,Cayenne et 911 alors pourquoi Pas le Cayman ?
À cause du poids des options? Si on commence à regarder le poids, autant aller acheter une lotus
Le prix des options? Îl y a des options au tarif un peu délirant mais il faut (fallait) savoir faire la part des choses

Je ne comprends pas comment les commerciaux porsche ont aussi mal géré les ventes du GT4. Ils savent bourrer d options les Macan,Cayenne et 911 alors pourquoi Pas le Cayman ?
À cause du poids des options? Si on commence à regarder le poids, autant aller acheter une lotus
Le prix des options? Îl y a des options au tarif un peu délirant mais il faut (fallait) savoir faire la part des choses

Syl20sub81 a écrit : Oui mais baquets, chrono, clubsport, ca semble être le minimum souhaitable sur une auto comme le GT4
Le prix des options? Îl y a des options au tarif un peu délirant mais il faut (fallait) savoir faire la part des choses![]()
![]()
ou parles-tu des concessionnaires qui achetent pour elle-meme? cela n'a pas empecher celles-ci de se vendre
Membre

rtooky a écrit :comment ca? ce n'est pas l'acheteur qui configure les voitures comme bon leur semble?Syl20sub81 a écrit : Oui mais baquets, chrono, clubsport, ca semble être le minimum souhaitable sur une auto comme le GT4
Le prix des options? Îl y a des options au tarif un peu délirant mais il faut (fallait) savoir faire la part des choses![]()
![]()
ou parles-tu des concessionnaires qui achetent pour elle-meme? cela n'a pas empecher celles-ci de se vendre
Les passionnés ,que nous sommes ,savaient ce qu'ils voulaient et ce qu ils ne voulaient pas comme options
Et puis il y a les autres, qui voulaient un gt4 (ou autre chose): Ils ont donné leur "cahier des charges" au commercial et libre à ce dernier de s arrêter là , ou bien faire son boulot et argumenter sur tel ou tel équipement jugé quasi indispensable (ou apte à faciliter la revente....ca , je l ai souvent entendu
Alors , a priori pour le Gt4, il n y a rien eu de tout ca !!!!!
Pourquoi les commerciaux n ont ils pas fait leur boulot???? Mystère
Le resultat est que les annonces regorgent de gt4 blancs avec rien autour
Perso, j ai galéré pour trouver le mien bien configuré
Alors que n importe quel commercial ,toutes marques confondues, que j ai pu côtoyer jusqu a maintenant ,a toujours su me convaincre de prendre telle ou telle option en plus. Et ca s est toujours avéré intelligent, soit à l usage , soit pour la revente
D ou mon étonnement sur la gt4
Le peu de gt4 pris en VD par les concessions que je connais ont été largement optionnés....eux au moins