Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 178 179 180 181 182 ... 230
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en même temps, avoir des surpiqures rouge ou jaune et du carbone ca fait tres... pack GTS.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais baquets, chrono, clubsport, ca semble être le minimum souhaitable sur une auto comme le GT4
Je ne comprends pas comment les commerciaux porsche ont aussi mal géré les ventes du GT4. Ils savent bourrer d options les Macan,Cayenne et 911 alors pourquoi Pas le Cayman ?
À cause du poids des options? Si on commence à regarder le poids, autant aller acheter une lotus
Le prix des options? Îl y a des options au tarif un peu délirant mais il faut (fallait) savoir faire la part des choses :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Syl20sub81 a écrit :
Oui mais baquets, chrono, clubsport, ca semble être le minimum souhaitable sur une auto comme le GT4
Je ne comprends pas comment les commerciaux porsche ont aussi mal géré les ventes du GT4. Ils savent bourrer d options les Macan,Cayenne et 911 alors pourquoi Pas le Cayman ?
À cause du poids des options? Si on commence à regarder le poids, autant aller acheter une lotus
Le prix des options? Îl y a des options au tarif un peu délirant mais il faut (fallait) savoir faire la part des choses :thumbup: ;)
comment ca? ce n'est pas l'acheteur qui configure les voitures comme bon leur semble?
ou parles-tu des concessionnaires qui achetent pour elle-meme? cela n'a pas empecher celles-ci de se vendre
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est moche l'aileron sur une GT4
non ?
:D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ca n'existe pas en touring avec des sièges à l'arrière ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et une PDK!!
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vraiment une caisse de drouille :(

:D :D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gregus a écrit :
Oui clubsport, bacquets, pcm, chrono, surpiqures, carbone c'est simple,il n'y en a pas du tout
Si si

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Gregus a écrit :
Oui clubsport, bacquets, pcm, chrono, surpiqures, carbone c'est simple,il n'y en a pas du tout
Si si

:D :D
Pascal, tu vas avoir un MP :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rtooky a écrit :
Syl20sub81 a écrit :
comment ca? ce n'est pas l'acheteur qui configure les voitures comme bon leur semble?
ou parles-tu des concessionnaires qui achetent pour elle-meme? cela n'a pas empecher celles-ci de se vendre
Il y acheteur et acheteur
Les passionnés ,que nous sommes ,savaient ce qu'ils voulaient et ce qu ils ne voulaient pas comme options
Et puis il y a les autres, qui voulaient un gt4 (ou autre chose): Ils ont donné leur "cahier des charges" au commercial et libre à ce dernier de s arrêter là , ou bien faire son boulot et argumenter sur tel ou tel équipement jugé quasi indispensable (ou apte à faciliter la revente....ca , je l ai souvent entendu
Alors , a priori pour le Gt4, il n y a rien eu de tout ca !!!!!
Pourquoi les commerciaux n ont ils pas fait leur boulot???? Mystère
Le resultat est que les annonces regorgent de gt4 blancs avec rien autour
Perso, j ai galéré pour trouver le mien bien configuré
Alors que n importe quel commercial ,toutes marques confondues, que j ai pu côtoyer jusqu a maintenant ,a toujours su me convaincre de prendre telle ou telle option en plus. Et ca s est toujours avéré intelligent, soit à l usage , soit pour la revente
D ou mon étonnement sur la gt4
Le peu de gt4 pris en VD par les concessions que je connais ont été largement optionnés....eux au moins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve aussi qu'il y a des options indispensable perso sur mon gts j'etait pas loin de 100.000€ qui est deja pourtant bien équiper de base.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà club sport et bacquets 918 c'est le strictement minimum, autant prendre une GTS si pour ne pas les avoir sur un gt4:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Je trouve aussi qu'il y a des options indispensable perso sur mon gts j'etait pas loin de 100.000€ qui est deja pourtant bien équiper de base.
Yves, t'as perdu un pari, pour mettre "perso" ou "mon GTS" ou "GTS" dans tous tes posts?:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gregus a écrit :
Déjà club sport et bacquets 918 c'est le strictement minimum, autant prendre une GTS si pour ne pas les avoir sur un gt4:thumbup:
Baquets 918, à essayer, car moi je préfère mes baquets niveau tenue ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux que je mette quoi mon 2.7 ou mon s ? ? Si on parle de gts on parle pas d'autre chose......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Tu veux que je mette quoi mon 2.7 ou mon s ? ? Si on parle de gts on parle pas d'autre chose......
En l'occurence on parle du GT4 sur le thread.

A moins que ca ne soit juste pour nous dire que, perso, t'as claqué 25k€ d'options dans ton GTS :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En l'occurrence on parlait option Et vendeur......Apres t'es pas obligé de lire ?.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok en fait, c'est pas un pari, c'est juste pour nous parler de toi et de Ton GTS!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va dire Ca ......

Heureux ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mef, la prochaine etape, tu nous diras que c'est mieux qu'un GT4!
Répondre
4581 messages
1 ... 178 179 180 181 182 ... 230