Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v a écrit :
C'est presque bizarre qu'elle décroche comme ça dans la dunlop car tu coupes bien à l'entrée. Peut être que tu ne remets suffisamment le filet de gaz dans la courbe avant le gros freinage de la chicane. Grosse frayeur quand mêmetu as eu de la chance de la récupérer au volant
![]()
Mes Bridge S02 datent de 2009 (!) et elle m'a refait plusieurs fois le coup ensuite comme à 4'50 sur celle-ci (où accessoirement je passe sous les 2' pour la première fois :) )
Malheureusement, ça devient compliqué de trouver 4 pneus performants dans les tailles d'origine et il faudrait que je passe en 19"

jhub a écrit : Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :
Tu lèves le pied quand il ne faut pas ; le droit se prend à l'accélération et le coup de frein se fait très fort bien en ligne juste avant le gauche
Tout à fait logique qu'elle décroche
Cette grande courbe se passe à fond, ou à minima avec une franche accélération

Merci Pierre, j'avoue avoir été un peu surpris quand elle a commencé à décrocher la première fois (on ne le voit pas en video mais on le sent au volant) et mauvais réflexe, j'ai effectivement soulagé les gaz... de là à mettre à fond, j'ai pas les cojones 
En tout cas, c'est top de filmer pour débriefer après la trace dans le slip

En tout cas, c'est top de filmer pour débriefer après la trace dans le slip