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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Nous vivons vraiment la fin d'une époque et cette voiture est le bouquet final donc la décote .........
La marché de la collection va bientôt s'ouvrir sur la Chine et les prix vont devenir une autre histoire et je ne te parle pas de la transition électrique(dans moins de 5 ans pour la gamme Porsche) ,les constructeur pour lesquelles je bosse veulent me convaincre du côté magique de la chose mais pour moi une caisse ça chante,ça souffle,ça vibre et je ne suis pas le seule donc ton dyson à essence conservera forcément au minimum son prix catalogue
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Pas d'accord avec cette analyse. Si, comme annoncé par Hulot, il n'y aura plus de carburant commercialisé en 2040, je pense que tous ces bagnoles deviendront des objets de vitrine qui n'auront pas plus de valeur financière que les locomotives à vapeur.
Nous vivons vraiment la fin d'une époque et cette voiture est le bouquet final donc la décote .........
La marché de la collection va bientôt s'ouvrir sur la Chine et les prix vont devenir une autre histoire et je ne te parle pas de la transition électrique(dans moins de 5 ans pour la gamme Porsche) ,les constructeur pour lesquelles je bosse veulent me convaincre du côté magique de la chose mais pour moi une caisse ça chante,ça souffle,ça vibre et je ne suis pas le seule donc ton dyson à essence conservera forcément au minimum son prix catalogue
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Pas d'accord avec cette analyse. Si, comme annoncé par Hulot, il n'y aura plus de carburant commercialisé en 2040, je pense que tous ces bagnoles deviendront des objets de vitrine qui n'auront pas plus de valeur financière que les locomotives à vapeur.
Pascal a écrit : Il n'a pas annoncé qu'il n'y aurait plus de vente de carburant, il a annoncé qu'il n'y aurait plus de vente de véhicules fonctionnant avec du carburant fossile. C'est tout à fait différent.

Membre


ok mais en annonçant qu'à court terme, tout nouveau permis d'exploitation de pétrole sera refusé, les gisements actuellement exploités vont s'épuiser assez vite. Dans un premier temps on assistera à une flambée du prix de l'essence à la pompe puis à l'arrêt de sa commercialisation; Total travaille déjà depuis longtemps à trouver un business de substitution afin de ne pas disparaître.
did-foxy lady a écrit : ok mais en annonçant qu'à court terme, tout nouveau permis d'exploitation de pétrole sera refusé, les gisements actuellement exploités vont s'épuiser assez vite. Dans un premier temps on assistera à une flambée du prix de l'essence à la pompe puis à l'arrêt de sa commercialisation; Total travaille déjà depuis longtemps à trouver un business de substitution afin de ne pas disparaître.
did-foxy lady a écrit : ok mais en annonçant qu'à court terme, tout nouveau permis d'exploitation de pétrole sera refusé, les gisements actuellement exploités vont s'épuiser assez vite. Dans un premier temps on assistera à une flambée du prix de l'essence à la pompe puis à l'arrêt de sa commercialisation; Total travaille déjà depuis longtemps à trouver un business de substitution afin de ne pas disparaître.



did-foxy lady a écrit : Pas d'accord avec cette analyse. Si, comme annoncé par Hulot, il n'y aura plus de carburant commercialisé en 2040, je pense que tous ces bagnoles deviendront des objets de vitrine qui n'auront pas plus de valeur financière que les locomotives à vapeur.
Cool
Tu trustes les deux premières places !


