Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

CHRIS6913 a écrit :Une de mes connaissances s'est positionnée auprès du CP de Monaco.Jeap a écrit :
Porsche Distrib = 10% des ventes France. Il n'y a que Monaco qui a un nombre d'alloc proche.
3 allocations.
Il est 4èmeIl attend de savoir s'il y a un désistement.

Pour être plus transparent je suis le dirigeant de Porsche Sonauto et Bentley Paris et Bordeaux
Je ne suis pas ici pour faire du business ,j'ai des équipes pour cela avec du bon et du moins bon la vie d'une entreprise en somme
Je suis plus que passionné de sportive un peu dans l'esprit "Beef bolidage" avec le circuit en plus et partager avec vous des infos fiables me semble sympa
Julien
Je ne suis pas ici pour faire du business ,j'ai des équipes pour cela avec du bon et du moins bon la vie d'une entreprise en somme
Je suis plus que passionné de sportive un peu dans l'esprit "Beef bolidage" avec le circuit en plus et partager avec vous des infos fiables me semble sympa
Julien
patrick123
Membre cotisant
n°151

Jeap a écrit : Si il y en a 100 pour la France, ça veux 3000 dans le monde. C'est énorme.
Car la France représente 3% du marché mondial.
J'ai du mal à y croire.
Moi, chez PDS ils m'ont annoncé entre 1000 et 1200 autos dans le monde.