Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Nouveau membre du club, je vais bientôt pouvoir disposer du budget nécessaire à l'acquisition, tant attendue, d'une 911 avec un refroidissement à air. Mon coeur balance, pour l'instant, entre un modèle 964 et un modèle 993. Le mois dernier, j'ai pu essayer, sur une petite route de montagne, la 964 carrera 4 d'un ami. Les sensations distillées par ce modèle m'ont conforté dans l'idée qu'il ferait partie de mon choix final. Je compte sur les conseils avisés des possesseurs de ces modèles pour m'aider à clarifier mon choix
Nouveau membre du club, je vais bientôt pouvoir disposer du budget nécessaire à l'acquisition, tant attendue, d'une 911 avec un refroidissement à air. Mon coeur balance, pour l'instant, entre un modèle 964 et un modèle 993. Le mois dernier, j'ai pu essayer, sur une petite route de montagne, la 964 carrera 4 d'un ami. Les sensations distillées par ce modèle m'ont conforté dans l'idée qu'il ferait partie de mon choix final. Je compte sur les conseils avisés des possesseurs de ces modèles pour m'aider à clarifier mon choix

Membre honoraire
n°5751

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°4152

Bienvenue
T'aider a faire un choix ne va pas être facile
il y a les partisans des 2RM et des 4RM après tu va mettre dessus ceux qui préfèrent la 993 qui eux aussi ont un ressenti différent entre les deux types de modèles donc 4 sons de cloche
je ne parle pas des 4S ou TT
Moi je possède une C4 ( 964 ) et j'en suis fort satisfait , je ne suis pas un as du volant mais elle me comble complètement et elle roule
le meilleur choix c'est de pouvoir essayer les 2 modèles en 4 ou 2 RM toi seul pourra percevoir le ressenti derrière le cerceau
Ce document date de 2006 mais est tjrs d'actualité pour la 964
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Bonne recherche
T'aider a faire un choix ne va pas être facile
il y a les partisans des 2RM et des 4RM après tu va mettre dessus ceux qui préfèrent la 993 qui eux aussi ont un ressenti différent entre les deux types de modèles donc 4 sons de cloche
je ne parle pas des 4S ou TT
Moi je possède une C4 ( 964 ) et j'en suis fort satisfait , je ne suis pas un as du volant mais elle me comble complètement et elle roule
le meilleur choix c'est de pouvoir essayer les 2 modèles en 4 ou 2 RM toi seul pourra percevoir le ressenti derrière le cerceau
Ce document date de 2006 mais est tjrs d'actualité pour la 964
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Bonne recherche

Membre

En fait , 2 ou 4 roues motrices , cela dépend du temps qu'il fait , de là où tu comptes rouler et surtout de ton habileté derrière le volant.
Si tu n'es pas un as du volant, comme Patrick ou moi ( on boxe dans la même catégorie ) la Carrera 4 est sécurisante.
Après, 964 ou 993 , c'est quasiment le même moteur , les différences sont plus d'ordre esthétique.
Et je pense la 964 plus exigeante en entretien, plus coûteuse certainement.
Et les performances de l'une ou de l'autre sont "suffisantes"...
Si tu n'es pas un as du volant, comme Patrick ou moi ( on boxe dans la même catégorie ) la Carrera 4 est sécurisante.
Après, 964 ou 993 , c'est quasiment le même moteur , les différences sont plus d'ordre esthétique.
Et je pense la 964 plus exigeante en entretien, plus coûteuse certainement.
Et les performances de l'une ou de l'autre sont "suffisantes"...