Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Atomic69 a écrit :Tu connais les allocations de chaque centre Porsche?Jeap a écrit : Vu combien en a PDS qui représente 10% du volume total FR, je doute que Porsche France envoie + d'auto à La Rochelle. :)
Si déjà ils en ont 2 à La Rochelle, ça sera bien. :)![]()
![]()
Donc déjà ils m'ont dit, c'est n'imp les cp qui disent depuis 1 mois combien ils vont servir de client.
Les allocs définitives sont décidées depuis 48H. Il y a des CP ils en auront 0. Très souvent une.
Mais avoir + que Porsche Distrib (6CP), c'est pas possible. Porsche Distrib = 7 autos + 2 pour des VIP.
Porsche Distrib = 10% des ventes France. Il n'y a que Monaco qui a un nombre d'alloc proche.
Bref, c'est ce qu'ils m'ont dit

Jeap a écrit : Porsche Distrib il y a 6 CP et ils ont eu 7 autos. +2 pour des VIP.
C'est impossible que La Rochelle ou Bordeaux en est + de 1 ou 2.
Ils m'ont dit qu'il y avait que Monaco qui en aurait plusieurs. Les autres c'est 1 ou 0 pour les 3/4 des CP.
Jeap a écrit :Non, pas en détail mais je suis resté plusieurs heures à discuter et c'est Porsche France qui décide. Porsche distribution appartient à Porsche France.Atomic69 a écrit :Tu connais les allocations de chaque centre Porsche?Jeap a écrit : Vu combien en a PDS qui représente 10% du volume total FR, je doute que Porsche France envoie + d'auto à La Rochelle. :)
Si déjà ils en ont 2 à La Rochelle, ça sera bien. :)![]()
![]()
Donc déjà ils m'ont dit, c'est n'imp les cp qui disent depuis 1 mois combien ils vont servir de client.
Les allocs définitives sont décidées depuis 48H. Il y a des CP ils en auront 0. Très souvent une.
Mais avoir + que Porsche Distrib (6CP), c'est pas possible. Porsche Distrib = 7 autos + 2 pour des VIP.
Porsche Distrib = 10% des ventes France. Il n'y a que Monaco qui a un nombre d'alloc proche.
Bref, c'est ce qu'ils m'ont dit![]()
Atomic69 a écrit :Et tes jantes noires, sur quel configurateur as-tu réussi à les avoir ? Depuis l'iPad, c'est impossible...Jeap a écrit :Non, pas en détail mais je suis resté plusieurs heures à discuter et c'est Porsche France qui décide. Porsche distribution appartient à Porsche France.Atomic69 a écrit : Tu connais les allocations de chaque centre Porsche?![]()
![]()
Mais j'avais déjà paramétré des GT2RS chez moi avec jantes noires.
https://www.instagram.com/p/BWAdr35ANXz/?taken-by=jeapperracingteam
C'est bien dans le configurateur, ds accessoires de roue :

Jeap a écrit :Sur le configurateur en CP.Atomic69 a écrit :Et tes jantes noires, sur quel configurateur as-tu réussi à les avoir ? Depuis l'iPad, c'est impossible...Jeap a écrit : Non, pas en détail mais je suis resté plusieurs heures à discuter et c'est Porsche France qui décide. Porsche distribution appartient à Porsche France.
Mais j'avais déjà paramétré des GT2RS chez moi avec jantes noires.
https://www.instagram.com/p/BWAdr35ANXz/?taken-by=jeapperracingteam
C'est bien dans le configurateur, ds accessoires de roue :
![]()