Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
bonjour a tous.
C'est avec plaisir que je viens vers vous, je prévois l'achat d'une 997 en septembre ou octobre 2017, du coup je suis déjà sur le site.
ayant décidé d'arrêter la moto sportive, je reviens a mes premières amours, les voitures de sport, et évidemment, la Porsche.
j'ai possédé une 993 il y a une vingtaine d'années, puis un grand trou et j'y reviens maintenant.
je pense que ce forum pourra m'apporter bien des choses et si je peux être utile a quelqu'un pourquoi pas.
Célibataire, je compte m'associer aux sorties du forum.
Pierre, du midi provençal.
bonjour a tous.
C'est avec plaisir que je viens vers vous, je prévois l'achat d'une 997 en septembre ou octobre 2017, du coup je suis déjà sur le site.
ayant décidé d'arrêter la moto sportive, je reviens a mes premières amours, les voitures de sport, et évidemment, la Porsche.
j'ai possédé une 993 il y a une vingtaine d'années, puis un grand trou et j'y reviens maintenant.
je pense que ce forum pourra m'apporter bien des choses et si je peux être utile a quelqu'un pourquoi pas.
Célibataire, je compte m'associer aux sorties du forum.
Pierre, du midi provençal.
Membre

pierre06911 a écrit : Région de résidence : Sud-Est
C'est avec plaisir que je viens vers vous, je prévois l'achat d'une 997...
Ceci dit l'un n'empêche pas l'autre, j'ai les 2 dans le garage... il faut juste avoir un bon planning pour jongler avec les 2. Cela ne dépend pas de la météo car dans mon cas, je préfère rouler en Box décapoté ;-)
Membre

ok les deux c'est bien, mais je préfère la Porsche maintenant que je peux l'acquérir, mes amis motards sont bien plus jeune que moi et je ne leur laisse pas un cm, je suis trop excité quand on envoie et c'est plus dangereux a mon gout et a mon âge.
merci a tous pour la bienvenue.
merci a tous pour la bienvenue.
Membre

Membre

Membre

Membre