Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3219 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 161
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: alea jacta est :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Maxalice2 a écrit :
Jeap a écrit :
Une centaine de + ? alors qu'il doit y'en avoir une trentaine pour le moment pour la France.

Je leur ai demandé suite aux dires de Rickman today. PDS m'a dit que pour eux, il n'y aurait pas d'autres fournées.

Quand c'est aussi difficile de choisir les clients, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles autos à suivre.

Comme pour la 991R, beaucoup de mécontents et il ne leur a pas été annoncé qu'ils seraient servis plus tard
Non une centaine sur la période et rien d'autre
(Si ce n'est pas indiscret ton vendeur est Arnaud ?)
Oui, c'est ça :thumbup

Heureux pour Vous deux car il était bien triste après le sale coup que PDS lui a fait concernant le duo R/GT3 RS
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui a priori il y aura une deuxième fournée. L'obsession actuelle de porsche est d'éviter la spéculation et surtout les enveloppes pour ses vendeurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très peu de chance la GT3 RS doit être produite aussi et ce ne sont pas les vendeurs qui décident mais les dirigeants
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
difparis a écrit :
Jeap a écrit :

C'est un ovni pour le circuit. :)
Je n'en doute pas une seconde mais je pense qu'il faut avoir de sacrées compétences pour l'exploiter, non?
Et bien, je dois faire du circuit depuis une grosse dizaine d'années, j'ai pris des cours pendant un an ou deux avec Mr Racing12 alias stephan. Je dois en être à + de 200 journées trackday en 10 ans.

Et j'ai fait 3 fois le GT3 Series, fini 2 fois 3eme et une fois premier.

Donc oui, je ne suis pas Lewis Hamilton mais je sais dans quel sens ça tourne ;) :D

Quand on fait souvent du circuit, on peut tous déjà bien exploiter ce genre de bête.
C'est déjà un beau palmarès:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
difparis a écrit :
Jeap a écrit :

C'est un ovni pour le circuit. :)
Je n'en doute pas une seconde mais je pense qu'il faut avoir de sacrées compétences pour l'exploiter, non?
Et bien, je dois faire du circuit depuis une grosse dizaine d'années, j'ai pris des cours pendant un an ou deux avec Mr Racing12 alias stephan. Je dois en être à + de 200 journées trackday en 10 ans.

Donc oui, je ne suis pas Lewis Hamilton mais je sais dans quel sens ça tourne ;) :D

Quand on fait souvent du circuit, on peut tous déjà bien exploiter ce genre de bête.
C'est quoi le GT3 séries ?
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations Jeap!
Sacrée monture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Jeap a écrit :
difparis a écrit :

C'est quoi le GT3 séries ?
:D :D
Une course de baltringue, c'est juste pour expliquer qu'on sait où se trouve l'accélérateur ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Félicitations Jeap!ImageImage
Sacrée montureImage
Voici la meilleure parole ! :)

Une sacrée monture ! ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations Jeap pour ta GT2RS . Au moins elle va tourner celle là :)
L'aboutissement de plus de 50 ans de développements de 911 et probablement une des dernières avec le moteur derrière l'essieu arrière.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Très peu de chance la GT3 RS doit être produite aussi et ce ne sont pas les vendeurs qui décident mais les dirigeants
La gt3 RS n'est pas pour tout de suite. Il va y avoir une nouvelle fournée de gt3 puis une fournée de gt2rs puis la gt3 RS. Le but de Porsche étant que les autos soient suffisamment produites pour que la décote soit sensible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Maxalice2 a écrit :
La gt3 RS n'est pas pour tout de suite. Il va y avoir une nouvelle fournée de gt3 puis une fournée de gt2rs puis la gt3 RS. Le but de Porsche étant que les autos soient suffisamment produites pour que la décote soit sensible.
Mollo sur la décôte quand même. Quand on met 300K dans une auto, même 100k d'ailleurs, on a pas trop envie de la voir perdre 100K dans les 12 mois car Porsche combat la spéculation.

C'est bien pour ça que je n'achète toujours pas de Lambo. J'ai réussi à m'en sortir avec la McLaren 675LT, je me demande encore comment d'ailleurs...

Et je remercie Ferrari qui m'a vendu une 458 Speciale qui côte toujours le même prix qu'en 2013 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Pascal a écrit :
Maxalice2 a écrit :
Mollo sur la décôte quand même. Quand on met 300K dans une auto, même 100k d'ailleurs, on a pas trop envie de la voir perdre 100K dans les 12 mois car Porsche combat la spéculation.

C'est bien pour ça que je n'achète toujours pas de Lambo. J'ai réussi à m'en sortir avec la McLaren 675LT, je me demande encore comment d'ailleurs...

Et je remercie Ferrari qui m'a vendu une 458 Speciale qui côte toujours le même prix qu'en 2013 ;)
Tu peux être tranquille sur la décote je répète qu'il n'y a qu'une centaine de prods pour la France jusqu'en juin 2018 date de fin de prod comme la GT3 mk2
La GT3 RS sera à Genève avec un début de prod en juin 2018
La 991.2 "façon R" sera présentée entre lundi et mi décembre

Pour en revenir au missile hâte de se croiser sur piste nous éviterons les jounées humide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, elle ne sera jamais engagée en compétition FIA donc aucun soucis.

L'arceau titane est aussi efficace que l'acier. C'est juste que ce n'est pour le moment pas homologué, donc pas de partie avant à ajouter.

Je préfère rester sur le pack Weissach à -30kg. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Pascal a écrit :
Maxalice2 a écrit :

Je te confirme pour Lambo. Le père d'un petit dans l'école de mon fils m'expliquait l'autre jour avoir perdu une somme astronomique sur sa Gallardo Spyder en 18 mois.

Comment expliques-tu avoir limité la casse avec la Mc Laren?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Limitée à 500 coupés.
Couleur originale
Coup de bol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans surprise ce sera jaune pour la GT2rs ou bien??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas moche, c'est juste pas élégant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais non!
Ton auto par exemple Eric, elle est sportive (elle n'a pas le look d'un monospace) et élégante dans sa belle robe noire avec ses courbes mises en valeur par les reflets de lumière sur la carrosserie.

Pas la peine d'en mettre plein la tronche.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour moi le gris de présentation a ma préférence.
Maintenant pour une voiture de circuit les couleurs vives sont mieux, mais là surtout à l'arrière le noir des plastocs tranche trop.
Répondre
3219 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 161