Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Jeap a écrit :Oui, c'est ça :thumbupMaxalice2 a écrit :Non une centaine sur la période et rien d'autreJeap a écrit : Une centaine de + ? alors qu'il doit y'en avoir une trentaine pour le moment pour la France.
Je leur ai demandé suite aux dires de Rickman today. PDS m'a dit que pour eux, il n'y aurait pas d'autres fournées.
Quand c'est aussi difficile de choisir les clients, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles autos à suivre.
Comme pour la 991R, beaucoup de mécontents et il ne leur a pas été annoncé qu'ils seraient servis plus tard
(Si ce n'est pas indiscret ton vendeur est Arnaud ?)
Heureux pour Vous deux car il était bien triste après le sale coup que PDS lui a fait concernant le duo R/GT3 RS
Jeap a écrit :Et bien, je dois faire du circuit depuis une grosse dizaine d'années, j'ai pris des cours pendant un an ou deux avec Mr Racing12 alias stephan. Je dois en être à + de 200 journées trackday en 10 ans.difparis a écrit :Je n'en doute pas une seconde mais je pense qu'il faut avoir de sacrées compétences pour l'exploiter, non?Jeap a écrit :
C'est un ovni pour le circuit. :)
Et j'ai fait 3 fois le GT3 Series, fini 2 fois 3eme et une fois premier.
Donc oui, je ne suis pas Lewis Hamilton mais je sais dans quel sens ça tourne![]()
Quand on fait souvent du circuit, on peut tous déjà bien exploiter ce genre de bête.
Jeap a écrit :Et bien, je dois faire du circuit depuis une grosse dizaine d'années, j'ai pris des cours pendant un an ou deux avec Mr Racing12 alias stephan. Je dois en être à + de 200 journées trackday en 10 ans.difparis a écrit :Je n'en doute pas une seconde mais je pense qu'il faut avoir de sacrées compétences pour l'exploiter, non?Jeap a écrit :
C'est un ovni pour le circuit. :)
Et j'ai fait 3 fois le GT3 Series, fini 2 fois 3eme et une fois premier.
Donc oui, je ne suis pas Lewis Hamilton mais je sais dans quel sens ça tourne![]()
Quand on fait souvent du circuit, on peut tous déjà bien exploiter ce genre de bête.


batman996 a écrit :C'est quoi le GT3 séries ?Jeap a écrit :Et bien, je dois faire du circuit depuis une grosse dizaine d'années, j'ai pris des cours pendant un an ou deux avec Mr Racing12 alias stephan. Je dois en être à + de 200 journées trackday en 10 ans.difparis a écrit : Je n'en doute pas une seconde mais je pense qu'il faut avoir de sacrées compétences pour l'exploiter, non?
Et j'ai fait 3 fois le GT3 Series, fini 2 fois 3eme et une fois premier.
Donc oui, je ne suis pas Lewis Hamilton mais je sais dans quel sens ça tourne![]()
Quand on fait souvent du circuit, on peut tous déjà bien exploiter ce genre de bête.
![]()
![]()

Maxalice2 a écrit : Très peu de chance la GT3 RS doit être produite aussi et ce ne sont pas les vendeurs qui décident mais les dirigeants
Pascal a écrit :La gt3 RS n'est pas pour tout de suite. Il va y avoir une nouvelle fournée de gt3 puis une fournée de gt2rs puis la gt3 RS. Le but de Porsche étant que les autos soient suffisamment produites pour que la décote soit sensible.Maxalice2 a écrit : Très peu de chance la GT3 RS doit être produite aussi et ce ne sont pas les vendeurs qui décident mais les dirigeants
C'est bien pour ça que je n'achète toujours pas de Lambo. J'ai réussi à m'en sortir avec la McLaren 675LT, je me demande encore comment d'ailleurs...
Et je remercie Ferrari qui m'a vendu une 458 Speciale qui côte toujours le même prix qu'en 2013

Jeap a écrit :Mollo sur la décôte quand même. Quand on met 300K dans une auto, même 100k d'ailleurs, on a pas trop envie de la voir perdre 100K dans les 12 mois car Porsche combat la spéculation.Pascal a écrit :La gt3 RS n'est pas pour tout de suite. Il va y avoir une nouvelle fournée de gt3 puis une fournée de gt2rs puis la gt3 RS. Le but de Porsche étant que les autos soient suffisamment produites pour que la décote soit sensible.Maxalice2 a écrit : Très peu de chance la GT3 RS doit être produite aussi et ce ne sont pas les vendeurs qui décident mais les dirigeants
C'est bien pour ça que je n'achète toujours pas de Lambo. J'ai réussi à m'en sortir avec la McLaren 675LT, je me demande encore comment d'ailleurs...
Et je remercie Ferrari qui m'a vendu une 458 Speciale qui côte toujours le même prix qu'en 2013![]()
La GT3 RS sera à Genève avec un début de prod en juin 2018
La 991.2 "façon R" sera présentée entre lundi et mi décembre
Pour en revenir au missile hâte de se croiser sur piste nous éviterons les jounées humide
Jeap a écrit :Mollo sur la décôte quand même. Quand on met 300K dans une auto, même 100k d'ailleurs, on a pas trop envie de la voir perdre 100K dans les 12 mois car Porsche combat la spéculation.Pascal a écrit :La gt3 RS n'est pas pour tout de suite. Il va y avoir une nouvelle fournée de gt3 puis une fournée de gt2rs puis la gt3 RS. Le but de Porsche étant que les autos soient suffisamment produites pour que la décote soit sensible.Maxalice2 a écrit : Très peu de chance la GT3 RS doit être produite aussi et ce ne sont pas les vendeurs qui décident mais les dirigeants
C'est bien pour ça que je n'achète toujours pas de Lambo. J'ai réussi à m'en sortir avec la McLaren 675LT, je me demande encore comment d'ailleurs...
Et je remercie Ferrari qui m'a vendu une 458 Speciale qui côte toujours le même prix qu'en 2013![]()
Comment expliques-tu avoir limité la casse avec la Mc Laren?