Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Benival a écrit : [quote='Ren'O' pid='4874300' dateline='1504805141']
Sur la 3.6 quand je suis passé des Bridg S02 au Michelin PS2 à l'avant, ça a été le jour et la nuit![]()
Peux-tu me préciser ce que tu as ressenti de mieux lorsque tu es passé en Michelin car mes 4 chaussettes sont HS et je dois passer à la caisse. Sur la 993, j'ai des S02 et sur circuit, je trouve que c'est vraiment agréable. A la bonne pression, faut vraiment s'en occuper pour les prendre en défaut. Pour la 3.3, c'est utilisation route exclusivement donc la différence de prix en vaut-elle vraiment le coup?
[/quote]
Quand j'ai acheté la 3.6 les pneus avaient quelques années mais pas beaucoup de bornes.
J'ai beaucoup galéré avec le train avant, je n'arrivait pas à me sentir en confiance avec, pas de précision dans le placement (bon d'accord c'est quand même une 964 avec un gros moteur

Tout a été fait dessus : silentbloc des triangles, amortisseurs (Av/AR), différentes géométries, différentes pressions, autobloquant,... et pourtant toujours ce sentiment de flou... au final j'ai décidé de virer les Bridg et là j'ai retrouvé de la précision :)
alors est-ce que mes Bridg avaient un soucis, je ne sais pas, mais ça a été le jour et la nuit, donc je recommande

Cyril-14 a écrit :Pour l'instant, il devraient être dispo. en 18 bientôtPat BTRuf a écrit :Oui, sûrement le top mais malheureusement non dispo en 17" et 18"...Cyril-14 a écrit : La prochaine fois je monte des PS4S, les retours sont top![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon en beaucoup moins polyvalent il y a le PSCup 2.
kymenoulos
En ligne
Membre cotisant
n°2861



