Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°456

GO
n°3524

j'espère avoir remédier a ça avant! mais c'est pas gagné... les délai d'appro des boitiers papillon sont très long... 3 mois 
Donc par avance je tiens a m'excuser des nuisances olfactive que vous allez subir de ma faute........................ surtout a tous les targa......... j'essayerai d'être sur un filet de gaz pour vous doublez! ou en descente moteur coupé! cela devrait suffire hein

Donc par avance je tiens a m'excuser des nuisances olfactive que vous allez subir de ma faute........................ surtout a tous les targa......... j'essayerai d'être sur un filet de gaz pour vous doublez! ou en descente moteur coupé! cela devrait suffire hein

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

jhub a écrit :Il vaut mieux un rodage délicat avec un fleuriste avant l'échangismeXAV37 a écrit :Didier m'a parlé d'une sortie Porsche Classic.jhub a écrit : Tu peux parler, toi avec ton trésor'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne m'a pas parlé de ça
![]()
Je vais lui reposer la question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bambi a écrit :Bah, je crois que j'ai de la place pour accueillir tout le monde et il n'y a même pas besoin de s'organiserjhub a écrit :Il vaut mieux un rodage délicat avec un fleuriste avant l'échangismeXAV37 a écrit : Didier m'a parlé d'une sortie Porsche Classic.![]()
Il ne m'a pas parlé de ça
![]()
Je vais lui reposer la question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°456

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Albator911 a écrit : 9- DavidC (x1) + B4 (avec AMERICATCHITCHI) - 911 2.0E 1969 polorot
22- 964 AMERICATCHITCHI (x1) + B4 - Porsche 91X Blouge, c'est bien Blouge
Il est quand même balaise l'americain, il conduit sa caisse assis dans le fauteuil de droite de celle de David !!![]()
![]()
![]()
![]()

Je viens d'apprendre une super nouvelle,pas de staff à la transalpine de ch'val et oui le Prezz et Oggy déclarent forfait
mais rassurez vous je serai là en ma qualité de Prezz hologramme
une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule , devinez qui j'ai comme copi "le trésorier":P vous voyez ce que j'veux dire ?nan!
Open bar les trois soirs ,c'est lui qu'a l'pognon

Quand j'pense que 'l'vieux et chicotin vont louper ça

une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule , devinez qui j'ai comme copi "le trésorier":P vous voyez ce que j'veux dire ?nan!
Open bar les trois soirs ,c'est lui qu'a l'pognon

Quand j'pense que 'l'vieux et chicotin vont louper ça

Membre cotisant
n°772

DS a écrit : Je viens d'apprendre une super nouvelle,pas de staff à la transalpine de ch'val et oui le Prezz et Oggy déclarent forfaitmais rassurez vous je serai là en ma qualité de Prezz hologramme
![]()
Open bar les trois soirs ,c'est lui qu'a l'pognon![]()
![]()
Quand j'pense que 'l'vieux et chicotin vont louper ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

DS a écrit : Je viens d'apprendre une super nouvelle,pas de staff à la transalpine de ch'val et oui le Prezz et Oggy déclarent forfaitmais rassurez vous je serai là en ma qualité de Prezz hologramme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

jhub a écrit :... surtout que David sera dans le fauteuil de droite de ma Pepita... échangisme, j'vous disAlbator911 a écrit : 9- DavidC (x1) + B4 (avec AMERICATCHITCHI) - 911 2.0E 1969 polorot
22- 964 AMERICATCHITCHI (x1) + B4 - Porsche 91X Blouge, c'est bien Blouge
Il est quand même balaise l'americain, il conduit sa caisse assis dans le fauteuil de droite de celle de David !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

infinity a écrit :Mon dieu quelle régaladeDS a écrit : Je viens d'apprendre une super nouvelle,pas de staff à la transalpine de ch'val et oui le Prezz et Oggy déclarent forfaitmais rassurez vous je serai là en ma qualité de Prezz hologramme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêtez, le 911net va faire faillite

Membre cotisant
n°2240

jhub a écrit :Arrêtez, le 911net va faire failliteinfinity a écrit :Mon dieu quelle régaladeDS a écrit : Je viens d'apprendre une super nouvelle,pas de staff à la transalpine de ch'val et oui le Prezz et Oggy déclarent forfaitmais rassurez vous je serai là en ma qualité de Prezz hologramme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Bambi a écrit :Nan, faut juste augmenter le tarif des sorties circuit :)jhub a écrit :Arrêtez, le 911net va faire failliteinfinity a écrit : Mon dieu quelle régalade![]()
![]()
![]()
![]()

à court terme le circuit avec le 911.net c'est mort

on s'en fout, ce sont les cotises des statiques qui vont assurer le coup

Membre honoraire
n°1741

Membre

Membre cotisant
n°456

motoby911 a écrit :964AMÉRICA a écrit :Et les gars, quand est-ce que vous vous la montrée ?jhub a écrit :
... et en phares jaunes aussi, non ?
Yessssss
964AMÉRICA a écrit :
PS: suis monté en pépita aussi Bigsmile![]()
![]()
![]()
Bon les filles, vous arrêtez de polluer avec vos histoires de chiffons, c'est un post "de Saigneurs" ici![]()
![]()
Boub42
Membre cotisant
n°357

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
Si j'ai tout compris la TRANSALPINE est en ALL INCLUSIVE grâce à la future séquestration du trésorier dans la chariote de DS qui va lui faire des trucs de ouf pour disposer de l'open bar du soir (car le midi, c'est apéro à l'eau.......même pour les sds
).
Pour le dévouement de DS = Hip Hip Hip...............
Cette translapine promet d'être mémorable
.
Biz manu
Si j'ai tout compris la TRANSALPINE est en ALL INCLUSIVE grâce à la future séquestration du trésorier dans la chariote de DS qui va lui faire des trucs de ouf pour disposer de l'open bar du soir (car le midi, c'est apéro à l'eau.......même pour les sds

Pour le dévouement de DS = Hip Hip Hip...............
Cette translapine promet d'être mémorable

Biz manu
Membre cotisant
n°603

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre