Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre honoraire
n°1741

XAV37 a écrit :J'avoue, je n'ai pas réfléchiOggy a écrit :faut pas écrire ça Xavier, faut pas ...XAV37 a écrit : Moi j'aime bien le cuir![]()
![]()
![]()
et même chauffant (j'ai pris l'option)
![]()
![]()
tu tends le bâton![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°1741

Bon alors pendant que ça couillemolise ,moi je fiabilise ,après les Alpes l'Herault le Gard les Cévennes la Lozère le centre ,maintenant la Normandie le Cotentin
et bientôt la Loire Atlantique :)
Quand je pense qu'un nombre incroyable de peigne cul du forum ,ne sortent pas leurs caisses si il pleut ou pour éviter de leurs mettent des Kil....
Sur mon parcours j'ai croisé pas mal d'anciennes toujours un salut même si on a pas les mêmes marques
sans parler des gens sur le bord de la route 
Aujourd'hui croisė deux mairde à flotte et rien :(même pas de respect pour la mémoire et j'vous parle même pas des Cayenne ::thumbdown:
Franchement avec mon citron je suis prêt à faire le tour du monde ,vas y l'indien fait péter l'roadbook ,on est chaud avec les potes !
"-Didier tu peux pas dire ça sur le post de Rol84!"
-Roland si demain je lui dis si on se barre avec les potes pour vivre et partager un truc de fou ,je ne lui laisserai pas le temps de réfléchir ,je fonce dans son armoire ,deux slips trois tee-shirt son kit de cuisine, dans la Zilber y a déjà tout
et c'est parti

Cuir un jour ,cuir .....
Bise mes potos

Quand je pense qu'un nombre incroyable de peigne cul du forum ,ne sortent pas leurs caisses si il pleut ou pour éviter de leurs mettent des Kil....
Sur mon parcours j'ai croisé pas mal d'anciennes toujours un salut même si on a pas les mêmes marques

Aujourd'hui croisė deux mairde à flotte et rien :(même pas de respect pour la mémoire et j'vous parle même pas des Cayenne ::thumbdown:
Franchement avec mon citron je suis prêt à faire le tour du monde ,vas y l'indien fait péter l'roadbook ,on est chaud avec les potes !
-Roland si demain je lui dis si on se barre avec les potes pour vivre et partager un truc de fou ,je ne lui laisserai pas le temps de réfléchir ,je fonce dans son armoire ,deux slips trois tee-shirt son kit de cuisine, dans la Zilber y a déjà tout

Cuir un jour ,cuir .....
Bise mes potos

Membre cotisant
n°603

DS a écrit : Bon alors pendant que ça couillemolise ,moi je fiabilise ,après les Alpes l'Herault le Gard les Cévennes la Lozère le centre ,maintenant la Normandie le Cotentinet bientôt la Loire Atlantique :)
Sur mon parcours j'ai croisé pas mal d'anciennes toujours un salut même si on a pas les mêmes marques![]()
sans parler des gens sur le bord de la route
-Roland si demain je lui dis si on se barre avec les potes pour vivre et partager un truc de fou ,je ne lui laisserai pas le temps de réfléchir ,je fonce dans son armoire ,deux slips trois tee-shirt son kit de cuisine, dans la Zilber y a déjà toutet c'est parti
![]()
![]()
Cuir un jour ,cuir .....
Bise mes potos![]()
![]()
![]()
![]()

Enfin, si on peut appeler çà fiabiliser! Une sorte de fiabilisation à l'extrême, foutre la caisse dans le fossé pour faire tomber ce qui ne tenait pas bien

Consultant Modérateur
n°3052

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Et bah moi je fiabilise toujours du côté de Guerande ,le citron est:P ,je le fais conduire à un ami à qui j'avais prêté déjà ma noir et il adore,il comprend pourquoi je kiffe tant cette vielle mémère ,des sensations sans pour autant dépasser le mur du son le pied total

3000km de bonheur pour les vacances
Là je roule en short et en tong mais au mois de septembre ....

3000km de bonheur pour les vacances

Là je roule en short et en tong mais au mois de septembre ....

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit : C'est taille unique ?

patrick123 a écrit : Ca doit être sympa l'odeur du cuir après une journée de roulage au soleil
![]()
![]()
![]()

message perso: Patoch, tu m'crois ,si j'te dis que j'ai pris cet été un coup d'soleil sur le bout d'la bite

patrick123
Sponsor Club
n°151

Consultant Modérateur
n°3052

DS a écrit :nan y a plus plus gros , mais si j'balance notre taille ,vas y avoir du désistementpatrick123 a écrit : C'est taille unique ?![]()

motoby911 a écrit : "Solo Deo Gloria" qui vous dit le Roland ! Ca vous en bouche un coin...un !
Seigneur, Marie, Joseph, saint Jacques de Compostele, Merci mon bon Roland me voilà rassuré![]()
![]()
Quant au Fumier, une phrase suffira : Vade Rétro Satanas
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre honoraire
n°1741

patrick123 a écrit :Du coup tu le laves comment le tien ?motoby911 a écrit :Doublure tissus épongepatrick123 a écrit : Ca doit être sympa l'odeur du cuir après une journée de roulage au soleil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°1741

motoby911 a écrit : "Solo Deo Gloria" qui vous dit le Roland ! Ca vous en bouche un coin...un !
Seigneur, Marie, Joseph, saint Jacques de Compostele, Merci mon bon Roland me voilà rassuré![]()
![]()
Quant au Fumier, une phrase suffira : Vade Rétro Satanas
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Le train train quotidien, une dixaine en se levant juste avant les matines une journée de travail aux champs, les vêpres et une dixaine avant de ce coucher en attendant la messe pastorale :)
Membre honoraire
n°1741

Steffisch a écrit : Bonsoir a tous
Je confirme ma venue en tant que copi de Motoby911
![]()

Bon sans dec, même si rouler seul est agréable, il est fort sympa d'avoir une copi, primo parceque c'est une femme secondo parceque ca évite de rouler comme un porc

Steffish, bienvenue dans mon humble grise qui, d'ici la, n'aura pas eu le temps de se refaire une beauté !
Membre

motoby911 a écrit :Le Frère Roland a donné son accord, Steffish étant désormais adoubée, nous partirons avec vous, oh mes frères Classimous à la recherche du Graal TransalpinSteffisch a écrit : Bonsoir a tous
![]()
Bon sans dec, même si rouler seul est agréable, il est fort sympa d'avoir une copi, primo parceque c'est une femme secondo parceque ca évite de rouler comme un porc
Steffish, bienvenue dans mon humble grise qui, d'ici la, n'aura pas eu le temps de se refaire une beauté !

Membre honoraire
n°1741

socrate993 a écrit :Bah, ça lui donne un style les griffures de tigresse !!motoby911 a écrit :Le Frère Roland a donné son accord, Steffish étant désormais adoubée, nous partirons avec vous, oh mes frères Classimous à la recherche du Graal TransalpinSteffisch a écrit : Bonsoir a tous
![]()
Steffish, bienvenue dans mon humble grise qui, d'ici la, n'aura pas eu le temps de se refaire une beauté !![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

motoby911 a écrit :C'est pas faut, tout compte fait j'vais peut être la laisser comme çasocrate993 a écrit :Bah, ça lui donne un style les griffures de tigresse !!motoby911 a écrit : Le Frère Roland a donné son accord, Steffish étant désormais adoubée, nous partirons avec vous, oh mes frères Classimous à la recherche du Graal Transalpin
Steffish, bienvenue dans mon humble grise qui, d'ici la, n'aura pas eu le temps de se refaire une beauté !![]()
![]()
![]()
![]()
motoby911 a écrit :Bon sans dec, même si rouler seul est agréable, il est fort sympa d'avoir une copi, primo parceque c'est une femme secondo parceque ca évite de rouler comme un porcSteffisch a écrit : Bonsoir a tous
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre honoraire
n°1741

infinity a écrit :Ca n'empèche en rienmotoby911 a écrit :Bon sans dec, même si rouler seul est agréable, il est fort sympa d'avoir une copi, primo parceque c'est une femme secondo parceque ca évite de rouler comme un porcSteffisch a écrit : Bonsoir a tous
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

rickman a écrit :du bonheur !the phoenix a écrit : Le col de la bonnette samedi dernier.
Globalement toutes les routes sont top dans cette région. 8h de route dans la journée entre Nice et guillestre![]()
![]()

Membre honoraire
n°1741

sebflat2 a écrit :A part des vélos ou des mecs qui jardinent, je ne vois pas qui peut passer. cà manque de routes sur la 1ere vuerickman a écrit :du bonheur !the phoenix a écrit : Le col de la bonnette samedi dernier.
Globalement toutes les routes sont top dans cette région. 8h de route dans la journée entre Nice et guillestre![]()
![]()
![]()
Par contre la deuxieme ......

Membre

Membre cotisant
n°2748

Membre honoraire
n°1741

phil06 a écrit :motoby911 a écrit :Et pourtant, c'est quand même mieux de ''tirer dedans'' à deuxsebflat2 a écrit : Il est vrai que j'ai tendance à plus tirer dedans qd je suis seul![]()
![]()
![]()
Des fois tu te demandes si tu es sur le bon forum ...![]()

Membre

Membre