Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bienvenue l'ALAT !
Une ancienne , c'est très différent.
Accepter le manque d'assistance , le manque relatif de performances par rapport à ton outil actuel , et quelques caprices de temps en temps. C'est une autre philosophie...
Mais c'est un bel objet , que l'on souhaite préserver et l'utilisation datée, brute et un peu désuète fait son charme.
Sans compter que ça a une cote d'amour supérieure au Boxster.
Une ancienne , c'est très différent.
Accepter le manque d'assistance , le manque relatif de performances par rapport à ton outil actuel , et quelques caprices de temps en temps. C'est une autre philosophie...
Mais c'est un bel objet , que l'on souhaite préserver et l'utilisation datée, brute et un peu désuète fait son charme.
Sans compter que ça a une cote d'amour supérieure au Boxster.
Salut à toi 
A propos de l'ALAT, regarde sur mon avatar et dans les 'Hors Sujets' du forum ce que l'on fait dans les hangars du 5ème GHL à Corbas
Et si tu repasses un jour chez LVR, à Chaponnay, fais moi signe
,

A propos de l'ALAT, regarde sur mon avatar et dans les 'Hors Sujets' du forum ce que l'on fait dans les hangars du 5ème GHL à Corbas

Et si tu repasses un jour chez LVR, à Chaponnay, fais moi signe

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Bienvenu camarade!
Une 3.2 est une excellente entrée en matière chez Porsche. Dire qu'il y a quelques années, c'était la Porsche du pauvre....
Bonne recherche, et comme dit Phil, quand tu auras accès à tout le forum, vas voir "le topic qui sent le kéro".
Michel
Un ancien mécano de l'armée de l'air qui a bien aimé côtoyer l'ALAT à Kosseï!
Une 3.2 est une excellente entrée en matière chez Porsche. Dire qu'il y a quelques années, c'était la Porsche du pauvre....
Bonne recherche, et comme dit Phil, quand tu auras accès à tout le forum, vas voir "le topic qui sent le kéro".
Michel
Un ancien mécano de l'armée de l'air qui a bien aimé côtoyer l'ALAT à Kosseï!