Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
911turbo89 a écrit :Je fais partie de ces personnes.jhesite a écrit :Bah oui sont très polisMadMax a écrit : Ceci dit, y en a (... que j'ai remarqué) qui souhaitent systématiquement "bienvenue" à toutes les présentations![]()
![]()
![]()
Quand tu listes leurs messages à partir de leur profil, c'est 90 % de leur messages
Dans la rubrique "presentation"
Qqf plusieurs pages des " derniers messages" uniquement avec des "Bienvenue"
Du coup les autres messages sont enterres vivantset ceux qui attendent une aide ou des informations passent à la trappe
![]()
A cela deux raisons, quand je me suis inscrit, le fait d'avoir des retours sympa (même un simple "bienvenue") m'a incité à cotiser car je trouvais que les gens se prenaient la peine de répondreet par politesse pour ceux qui se prennent du temps pour se présenter
.
N'est-il pas écrit dans la charte que la présentation va de soi ....
Par contre, je ne réponds pas à ceux qui posent des questions sans présentation pour les mêmes raisons.
M'enfin, ce n'est que mon avis![]()
Pierrers a écrit : Bah moi je m'en fous
Par contre ce qui m'inquiète, c'est quand le staff réfléchit.
Pourvu qu'ils ne mettent pas Chabbert dans le groupe de réflexion![]()
![]()

911turbo89 a écrit :Je fais parti de ces personnes.jhesite a écrit :Bah oui sont très polisMadMax a écrit : Ceci dit, y en a (... que j'ai remarqué) qui souhaitent systématiquement "bienvenue" à toutes les présentations![]()
![]()
![]()
Quand tu listes leurs messages à partir de leur profil, c'est 90 % de leur messages
Dans la rubrique "presentation"
Qqf plusieurs pages des " derniers messages" uniquement avec des "Bienvenue"
Du coup les autres messages sont enterres vivantset ceux qui attendent une aide ou des informations passent à la trappe
![]()
A cela deux raisons, quand je me suis inscrit, le fait d'avoir des retours sympa (même un simple "bienvenue") m'a incité à cotiser car je trouvais que les gens se prenaient la peine de répondreet par politesse pour ceux qui se prennent du temps pour se présenter
.
N'est-il pas écrit dans la charte que la présentation va de soi ....
Par contre, je ne réponds pas à ceux qui posent des questions sans présentation pour les mêmes raisons.
M'enfin, ce n'est que mon avis![]()

Je voulais juste souligner que pas mal de nouveaux inscrits, dont je fais partie, souhaitent souvent adhérer à un club sympathique et chaleureux (quand on a compris les fondamentaux - dont l'humour souvent sarcastique) en y recherchant ce qu'on ne retrouve pas obligatoirement dans d'autres plus huppés.
Au delà de cela, effectivement pourquoi ne pas créer un onglet spécifique pour les nouveaux inscrits.
Comme ailleurs, nouveaux et jeunes s'inscrivent dans et pour l'avenir ....
Que du bonheur en fait

chipmunck a écrit : en regardant l'heure à laquelle les derniers messages sont postés, on voit bien la densité de la fréquentation du forum (sauf les hors sujets).
J'ai l'impression que ça a sensiblement diminué depuis 1 an ou 2 (ou 3): plusieurs (dizaines) de minutes de calme plat en pleine journée.
J'ai connu l'époque où un message se retrouvait en deuxième page après quelques minutes...
C etait avant. ....
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp