Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Hier aprem et ce matin, pause enfants, plage, etc...
Je m'y suis remis après le déj pour découvrir du bon et du moins bon.
Les pieds de porte sont malades mais pas autant que je ne pensais


La jointure d'aile est sans trou ce qui est rare :)

Par contre en remontant vers la nervure, c'est moins glamour

Et la nervure elle meme était choucroutée car bien trouée...



Les supports de PC de type G sont de véritables retenues de saletés et ça finit évidemment par percer



L'autre jointure d'aile, nickelle aussi

Par contre la nervure de droite portait plus de choucroute que de tôle


Le fond de coffre AVG est percé sous la batterie, l'AVD est impecc

Bref, ya un peu de boulot :)
Je m'y suis remis après le déj pour découvrir du bon et du moins bon.
Les pieds de porte sont malades mais pas autant que je ne pensais
La jointure d'aile est sans trou ce qui est rare :)
Par contre en remontant vers la nervure, c'est moins glamour
Et la nervure elle meme était choucroutée car bien trouée...
Les supports de PC de type G sont de véritables retenues de saletés et ça finit évidemment par percer
L'autre jointure d'aile, nickelle aussi
Par contre la nervure de droite portait plus de choucroute que de tôle
Le fond de coffre AVG est percé sous la batterie, l'AVD est impecc
Bref, ya un peu de boulot :)
Membre


Bravo Jhub pour cette acquisition.
Envisages-tu de dégarnir entièrement le bloc AV, le sabler, changer la traverse, puis traitement et peinture du bloc?
Les bas de caisse sont sauvables sans gros démontage, le bloc arrière a l'air bien (comme souvent, car c'est bien aéré côté moteur), mais l'avant a morflé.
Ca évite de faire des empiècements de tôle de ça de là, et tu as une auto très propre.
Olivier
Envisages-tu de dégarnir entièrement le bloc AV, le sabler, changer la traverse, puis traitement et peinture du bloc?
Les bas de caisse sont sauvables sans gros démontage, le bloc arrière a l'air bien (comme souvent, car c'est bien aéré côté moteur), mais l'avant a morflé.
Ca évite de faire des empiècements de tôle de ça de là, et tu as une auto très propre.
Olivier