Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Salut à tous,
Depuis quelques temps, ma batterie se vide en 1 ou 2 jours...
J'ai mesuré le courant avec mon véhicule à l'arrêt > 1,1 ampère (alors qu'elle devrait se situer entre 0.05 et 0,1A si je ne me trompe pas).
Ensuite j'ai retiré tous les fusibles un à un (ceux vers le pied gauche) pour trouver le coupable de cette consommation mais rien ne change. J'ai également tenté le petit fil qui part de la batterie (je sais pas où il va) sans résultat.
Y a-t-il d'autres fusibles à contrôler, si non qu'est ce qui pourrait pomper comme ça sans être relier à un fusible ?
Mes modifications électriques :
- feux arrière LED
- changer toutes les ampoules intérieures pour des LED chnoises
- autoradio Android Ownice 500
D'avance merci deme mettre sur la voie.
Depuis quelques temps, ma batterie se vide en 1 ou 2 jours...
J'ai mesuré le courant avec mon véhicule à l'arrêt > 1,1 ampère (alors qu'elle devrait se situer entre 0.05 et 0,1A si je ne me trompe pas).
Ensuite j'ai retiré tous les fusibles un à un (ceux vers le pied gauche) pour trouver le coupable de cette consommation mais rien ne change. J'ai également tenté le petit fil qui part de la batterie (je sais pas où il va) sans résultat.
Y a-t-il d'autres fusibles à contrôler, si non qu'est ce qui pourrait pomper comme ça sans être relier à un fusible ?
Mes modifications électriques :
- feux arrière LED
- changer toutes les ampoules intérieures pour des LED chnoises
- autoradio Android Ownice 500
D'avance merci deme mettre sur la voie.
A tous les coups il y a une alimentation sur un + permanent qui pose problème.
Qui a réalisé l'installation de l'autoradio ?
Comment est-il raccordé à l'ampli Bose ? Comment donne-t-il l'instruction de sortie de veille et de mise en veille à l'ampli Bose ?
Il faut détailler l'installation multimedia pour y voir plus clair.
Qui a réalisé l'installation de l'autoradio ?
Comment est-il raccordé à l'ampli Bose ? Comment donne-t-il l'instruction de sortie de veille et de mise en veille à l'ampli Bose ?
Il faut détailler l'installation multimedia pour y voir plus clair.