Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Jwin01 a écrit : Suis largement en-dessous du prix d'une 993 Nickelle... et aucun défaut rédhibitoire... Je vais baisser le prix et on verra... De toute façon pour moi c'est la plus belle !!!![]()
si ce n'est pas indiscret de voir ton annonce et les pistes d'améliorations de celle çi ?

DANC a écrit :Des moments importants dans une vie :)PoD a écrit : Merci pour les "congratulations"! C'est sympa!
Oui j'ai bien constate pas d'essais glace et tout ouvrant,
mais elle semble seine sur photo... après le vendeur est en vacances.
Mais si quelqu'un connaissait ce vendeur?
Merci.
PoD
Sans T.O et Essuie glace : définitivement un plus car moins d'emm..... et beaucoup plus pur esthétiquement.
Le compartiment moteur est nickel : surface de la turbine comme neuve etc.
Prix correct, certains en proposeraient 70k€ facilement...
Tiens nous au courant![]()
Dommage en revanche pour les sorties d'échappement sound packet: manque un peu de pureté à mon goût

gfbt a écrit : une 4s viola:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76488.html
Elle était en concurrence avec ma 4S actuelle, en 2010.
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes![]()
cette voiture a appartenu à un regretté membre du club type G d'en face ,elle à été à vendre dans le Pas de Calais fin Octobre 2010.
à l'époque 106700 km/ 45000€ (ça laisse rêveur !)
intérieur cuir gris rubicon. à noter que c'est un modèle 96, chassis T, mais tout à la fin de la série, numéro 6749 , fin de la série au numéro 6762.
donc boite longue G64/20, passage de la boite courte à longue au millésime 96 vers la numéro 6000.

Jwin01 a écrit : Bonjour à tous
Je suis possesseur d'une 993 que j'essaye de vendre avec plus ou moins de "conviction"...difficile de s'en séparer !
Je l'ai laissé 2 mois sur le bon coin à un prix cohérent avec les annonces. plus de 800 vues, et 4 demandes de renseignements et 2 visites mais toujours pas vendu??? Elle a quelques petits défauts, mais elle est saine avec un historique plutôt complet (carnet Porsche + factures indépendant).
Perso, je pense que le marché se tasse quelque peu...
PoD
Bonjour
J'ai retiré l'annonce il y a 2 semaines, je vais la remettre en fin de semaine. Ci-dessous le texte :
Porsche 993 Carrera 2 Bel état général 137500 Kms
Mise en circulation : 01/09/1994 272CV - BV6 Méca courte G5021-10
Couleurs : Extérieur bleu nuit et Intérieur cuir bleu
Climatisation, toit ouvrant électrique, jantes cup
Historique : Carnet Porsche jusqu'en 2006 puis indépendant.
Embrayage 10000 kms
Dernière révision et 4 pneus de moins de 2000 kms.
Prix : 50 000 €
Voilà pour le texte, elle provient d'Allemagne, a ensuite été en Italie, avec tous les tampons Porsche sur le carnet, en 2006 arrivée en France et expertisée, et suivie toujours chez le même indépendant.
Je pense pas que ce soit déconnat...???
J'ai retiré l'annonce il y a 2 semaines, je vais la remettre en fin de semaine. Ci-dessous le texte :
Porsche 993 Carrera 2 Bel état général 137500 Kms
Mise en circulation : 01/09/1994 272CV - BV6 Méca courte G5021-10
Couleurs : Extérieur bleu nuit et Intérieur cuir bleu
Climatisation, toit ouvrant électrique, jantes cup
Historique : Carnet Porsche jusqu'en 2006 puis indépendant.
Embrayage 10000 kms
Dernière révision et 4 pneus de moins de 2000 kms.
Prix : 50 000 €
Voilà pour le texte, elle provient d'Allemagne, a ensuite été en Italie, avec tous les tampons Porsche sur le carnet, en 2006 arrivée en France et expertisée, et suivie toujours chez le même indépendant.
Je pense pas que ce soit déconnat...???