Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Un conseil si je peux me permettre: cherche d'abord à te faire plaisir!
Le côté "investissement" c'est juste pour faire croire à Madame.....
Un intérieur un peu limite n'est pas forcément un frein.... Comment est le reste de la voiture? Entretien, préventif, kilométrage? Les côtés des sièges usés: c'est plutôt normal si pas entretenus mais il est facile de les rénover / remplacer (avec la mousse) moyennant un billet....
En tout cas bienvenu mais ici, je pense qu'une majorité pense encore "passion" avant investissement :)
Conjuguer les 2 est par contre par fois possible!
Cassou
Le côté "investissement" c'est juste pour faire croire à Madame.....
Un intérieur un peu limite n'est pas forcément un frein.... Comment est le reste de la voiture? Entretien, préventif, kilométrage? Les côtés des sièges usés: c'est plutôt normal si pas entretenus mais il est facile de les rénover / remplacer (avec la mousse) moyennant un billet....
En tout cas bienvenu mais ici, je pense qu'une majorité pense encore "passion" avant investissement :)
Conjuguer les 2 est par contre par fois possible!
Cassou
Le côté "investissement" c'est juste pour faire croire à Madame.....
J'adore ..., je m'y vois encore

... et je ne changerais pas la mienne, trop bien
Il faut cependant que je rajoute que le moteur a été remplacé fin 2006 en CP par du fiabilisé ...
Au dela de ça, que du bonheur !
J'adore ..., je m'y vois encore


... et je ne changerais pas la mienne, trop bien

Il faut cependant que je rajoute que le moteur a été remplacé fin 2006 en CP par du fiabilisé ...
Au dela de ça, que du bonheur !
Bienvenue ,
La C4S est un choix raisonnable. Tu rentres chez Porsche avec un chouette modèle certes pas légendaire mais avec une cote d'amour certaine. Elle offre un bon compromis look/confort/perfs/tenue de route/coût d'entretien.
Et les prix ne sont pas encore stratosphériques! Donc faut pas trainer.
Après , évidemment, il est judicieux de choisir le bon numéro avec les bonnes options, l'entretien à jour , pas trop de bornes et surtout surtout pas tapée !
Perso, la boîte méca me paraît vraiment indispensable ainsi que le TOE, le PSE les sieges sports.
Bonne recherche
La C4S est un choix raisonnable. Tu rentres chez Porsche avec un chouette modèle certes pas légendaire mais avec une cote d'amour certaine. Elle offre un bon compromis look/confort/perfs/tenue de route/coût d'entretien.
Et les prix ne sont pas encore stratosphériques! Donc faut pas trainer.
Après , évidemment, il est judicieux de choisir le bon numéro avec les bonnes options, l'entretien à jour , pas trop de bornes et surtout surtout pas tapée !
Perso, la boîte méca me paraît vraiment indispensable ainsi que le TOE, le PSE les sieges sports.
Bonne recherche
Bonsoir Jeff et bienvenue à toi dans ce nouveau monde...
Pour ma part, je suis possesseur d'une magnifique 996 4S (gris arctique métallisé) avec toutes les options indispensables comme évoqué par (et a juste titre) "crapaud73"
Je la bichonne comme ses anciens propriétaires l'ont fait avant moi, elle est dans un état irréprochable (je pense que c'est une des plus belles actuellement en vente avec ses options et ce peu de kilomètres)
Un suivi en centre Porsche et son carnet tamponné dès le début
C'est une française , avec 88000kms
Je m'en sépare pour passer un autre modèle (toujours une Porsche bien sûr)
C'est un excellent modèle pour débuter
Si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition
Je suis également en région parisienne (Antony 92)
Bien à toi
Pour ma part, je suis possesseur d'une magnifique 996 4S (gris arctique métallisé) avec toutes les options indispensables comme évoqué par (et a juste titre) "crapaud73"
Je la bichonne comme ses anciens propriétaires l'ont fait avant moi, elle est dans un état irréprochable (je pense que c'est une des plus belles actuellement en vente avec ses options et ce peu de kilomètres)
Un suivi en centre Porsche et son carnet tamponné dès le début
C'est une française , avec 88000kms
Je m'en sépare pour passer un autre modèle (toujours une Porsche bien sûr)
C'est un excellent modèle pour débuter
Si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition
Je suis également en région parisienne (Antony 92)
Bien à toi
Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
La 4S est la plus recherchée, et elle est presque au prix des premières 997. ( qui auraient ma préférence)
C'est un bon achat en tout cas.
une 4S avec 171000 bornes en BVM à 34000€
https://www.leboncoin.fr/voitures/11692 ... tm?ca=12_s
Une 997 avec 122000 kms aussi en BVM à 34000€
https://www.leboncoin.fr/voitures/11719 ... tm?ca=12_s
Manque quand même le bandeau sur la seconde....;-)