Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

DS a écrit :
Et vendredi soir je dîne à Avignon je participe à l'émition "un dîner presque parfait" chez un certain eighty four ,je crains le pire

GO Région Sud/Corse
n°3798

Et vendredi soir je dîne à Avignon je participe à l'émition "un dîner presque parfait" chez un certain eighty four ,je crains le pire ,le thème de la soirée "cuir et esprit club ":oShockedShocked
Un grand merci à Bambi de me prendre comme SDS (x2.5), j'espère que les annonces des virages compenseront le surpoids du SDS

Vivement cette sortie dont les précédents épisodes m'ont été admirablement contés par notre Suchard national !
Biz manu
Sponsor Club
n°151

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Manu30 a écrit :c'est quand la retransmission de l'émission???Et vendredi soir je dîne à Avignon je participe à l'émition "un dîner presque parfait" chez un certain eighty four ,je crains le pire ,le thème de la soirée "cuir et esprit club ":oShockedShocked
Un grand merci à Bambi de me prendre comme SDS (x2.5), j'espère que les annonces des virages compenseront le surpoids du SDS![]()
![]()
.
Vivement cette sortie dont les précédents épisodes m'ont été admirablement contés par notre Suchard national !
Biz manu

Pour le chassis, les amortos sont neufs et les silents blocs neufs

Pour le fauteuil Louis Croix Vé Bâton

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre cotisant
n°2240

Manu30 a écrit : il suffira de me sangler au siège louis XVI (j'emmènerai 2 sangles de camion) comme cela je n'aurai pas à m'accrocher à la poignée
a+
Et puis si ça ne leur va pas on les "pistonnera" le soir au bar, non mais yapaque sa Majesté Suchard pour l'enculade :)
Membre

Membre cotisant
n°603

Steffisch a écrit : Salut à tous, je suis cévenole approuved. J'ai eu l'info par Rol84. Y a t il un gentil conducteur qui veut bien d'une SDS blonde a pas forte poitrine et yeux pas marron ni vert. Merci Steffisch

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre honoraire
n°1741

Steffisch a écrit : Salut à tous, je suis cévenole approuved. J'ai eu l'info par Rol84. Y a t il un gentil conducteur qui veut bien d'une SDS blonde a pas forte poitrine et yeux pas marron ni vert. Merci Steffisch

Aucune obligation n'est requise....... sauf à ne pas criser à l'entrée de chaque virage et à ne pas appuyer comme un forcené sur la pédale du milieu qui n'existe pas côté passager

motoby911 a écrit :C'est avec un plaisir non dissimulé que je te propose mon siège passagerSteffisch a écrit : Salut à tous, je suis cévenole approuved. J'ai eu l'info par Rol84. Y a t il un gentil conducteur qui veut bien d'une SDS blonde a pas forte poitrine et yeux pas marron ni vert. Merci Steffisch
Aucune obligation n'est requise....... sauf à ne pas criser à l'entrée de chaque virage et à ne pas appuyer comme un forcené sur la pédale du milieu qui n'existe pas côté passager![]()

Membre honoraire
n°1741

DS a écrit : d'après Roland elle est chaude chaude comme la braise , oooooh l'motoby, va faire deux tours dans son short sans toucher les pieds par terre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En plus je suis prude, timide, fidèle et sans aucun humour

Membre honoraire
n°1741

sebflat2 a écrit :Souvent, c'est la sortie du virage qui fait criser, et non l'entréemotoby911 a écrit :C'est avec un plaisir non dissimulé que je te propose mon siège passagerSteffisch a écrit : Salut à tous, je suis cévenole approuved. J'ai eu l'info par Rol84. Y a t il un gentil conducteur qui veut bien d'une SDS blonde a pas forte poitrine et yeux pas marron ni vert. Merci Steffisch
Aucune obligation n'est requise....... sauf à ne pas criser à l'entrée de chaque virage et à ne pas appuyer comme un forcené sur la pédale du milieu qui n'existe pas côté passager![]()
![]()
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

DS a écrit : d'après Roland elle est chaude chaude comme la braise , oooooh l'motoby, va faire deux tours dans son short sans toucher les pieds par terre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Steffie n'est pas du tout comme le Fumier le colporte

Pour Yves-Marie, elle est SDG free

Membre honoraire
n°1741

motoby t'es un p'tit vernis elle est free

attention eighty four, ma femme est rousse donc
tout le monde sait sur le forum que t'es un gros dégueulasse et que tu niques à tout va !
pour nous les pistards,niquer c'est comme respirer , bouffer l'cul de celui devant,on s'en fou ,ce qui compte c'est éliminer le TLB de devant , prendre la main et passer au prochain !
mon Seigneur first Suchard est assimilé pistard ,mais, pour etre bien vu dans la caste il devrait venir à la proposition du FdF à Lurcy pour la B4 le dimanche 10 septembre !
Steffisch, il va de soit que tu es la bienvenue pour deux raisons ,en tant que femme dans ce monde de gros bourrins
et aussi pour etre une amie de Roland

attention eighty four, ma femme est rousse donc

tout le monde sait sur le forum que t'es un gros dégueulasse et que tu niques à tout va !
pour nous les pistards,niquer c'est comme respirer , bouffer l'cul de celui devant,on s'en fou ,ce qui compte c'est éliminer le TLB de devant , prendre la main et passer au prochain !
mon Seigneur first Suchard est assimilé pistard ,mais, pour etre bien vu dans la caste il devrait venir à la proposition du FdF à Lurcy pour la B4 le dimanche 10 septembre !
Steffisch, il va de soit que tu es la bienvenue pour deux raisons ,en tant que femme dans ce monde de gros bourrins

Membre

Membre honoraire
n°1741

Membre honoraire
n°1741

Tu as raison, les peureux ne s'inscrivent pas aux sorties "Classics", nous les Classimous, nous sommes tous des chevaliers que dis je, des preux chevaliers, des Ivanohe, des Du Guesclin sans peur qui enfourchons nos fierts destriers à la recherche des "dix mille virages" le Graal des Classimous.
Nous sommes des Hauturiers, que dis je, des flibustiers, des corsaires voir pour quelques uns d'entre nous, des pirates, à bord de leurs vaisseaux qui avallons des kilomètres sans compter à la recherche des "dix mille virages"
Alors, oh toi le peureux, applaudit, admire, envie et passe ton chemin; Mais si d'aventure ton étoffe prend celle d'un héros alors rejoint nous et si ton courage est à la hauteur de nos ambitions nous t' adouberons dans un grand élan de générosité

Nous sommes des Hauturiers, que dis je, des flibustiers, des corsaires voir pour quelques uns d'entre nous, des pirates, à bord de leurs vaisseaux qui avallons des kilomètres sans compter à la recherche des "dix mille virages"
Alors, oh toi le peureux, applaudit, admire, envie et passe ton chemin; Mais si d'aventure ton étoffe prend celle d'un héros alors rejoint nous et si ton courage est à la hauteur de nos ambitions nous t' adouberons dans un grand élan de générosité

Sponsor Club
n°151

motoby911 a écrit : Tu as raison, les peureux ne s'inscrivent pas aux sorties "Classics", nous les Classimous, nous sommes tous des chevaliers que dis je, des preux chevaliers, des Ivanohe, des Du Guesclin sans peur qui enfourchons nos fierts destriers à la recherche des "dix mille virages" le Graal des Classimous.
![]()
![]()
![]()
l'indien sors de ce corps

Membre

Sponsor Club
n°151

Rol84 a écrit : @patrick123 Toi vouloir before?
C'est pourquoi moi mettre 1 en face de before sur document
Toi pas savoir lire ?

Membre cotisant
n°456

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

patrick123 a écrit :Oui moi vouloirRol84 a écrit : @patrick123 Toi vouloir before?
C'est pourquoi moi mettre 1 en face de before sur document
Toi pas savoir lire ?
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre honoraire
n°1741

964AMÉRICA a écrit :Si on mélange les 2 , c'est pas loinBambi a écrit :Rol84 a écrit : 24- 964 AMERICATCHITCHI (x1) + B4 - Porsche 91X Blouge, c'est bien BlougeBon ça merdoie là, ce n'est pas la bonne couleur ça
![]()
![]()

Membre

motoby911 a écrit :Elle est donc "vert canard"..........Monsieur a bon goût ::(964AMÉRICA a écrit :Si on mélange les 2 , c'est pas loinBambi a écrit :Bon ça merdoie là, ce n'est pas la bonne couleur ça
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°1741

Sponsor Club
n°151

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

poissonrouge a écrit :Fais une brochette et on en parle plusRol84 a écrit :Et nanjhub a écrit : Ah ? ... je n'étais pas le dernier ?![]()
![]()
![]()
Le sceptre de Suchard Mobutu pour le Prez ou Oggysebflat2 a écrit : Pour qui le sceptre ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ouais, mais les deux, il y a un Sus

Membre

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

964AMÉRICA a écrit :Ça c'est bien vraiinfinity a écrit :Et encore on connait pas le themeXAV37 a écrit : Elle me fait peur cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça
![]()

Rol84 a écrit :CuirOggy a écrit : Présent biensur !
ce sera quoi la conn erie cette année après les moustaches ?
autant s'y préparer à l'avance![]()
Nan, j'déconne
Il y en aura peut-être un qui va avoir une idée à la con![]()
Pour ça, j'ai donné l'année dernière avec les moustaches![]()
Idéalakon suivie de :
964AMÉRICA a écrit : Cuir, c'est bien cuir![]()
Les otridéalakons sont toujours possibles

Membre

Rol84 a écrit :964AMÉRICA a écrit :Ça c'est bien vraiinfinity a écrit : Et encore on connait pas le theme![]()
![]()
Ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, j'déconne
Idéalakon suivie de :
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

964AMÉRICA a écrit :........avec des chainesRol84 a écrit :964AMÉRICA a écrit : Ça c'est bien vraiÇa
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rol84 a écrit : Cuir
Nan, j'déconne
Idéalakon suivie de :
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°1741

Rol84 a écrit :964AMÉRICA a écrit :Ça c'est bien vraiinfinity a écrit : Et encore on connait pas le theme![]()
![]()
Ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, j'déconne
Idéalakon suivie de :
![]()

Membre

Membre honoraire
n°1741

964AMÉRICA a écrit : Yves-Marie , tu as vraiment une grosse tendinite........................du clavier![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit :pas moi je régularise ce matinpatrick123 a écrit :Normalement c'est le dernier qu a envoyé son dossier complet avec son règlementDS a écrit : C'est qui qui va se mettre à genou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre il reste des dossiers en attente .......

infinity a écrit :Ce matin c est ce que tu dis .......... mais ne vas tu pas faire exprès d etre le dernierOggy a écrit :pas moi je régularise ce matinpatrick123 a écrit : Normalement c'est le dernier qu a envoyé son dossier complet avec son règlement
![]()
![]()
![]()
Par contre il reste des dossiers en attente .......![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Rol84 a écrit : Oggy et le Prez sont passés en accès prioritaire à la Tchitchiroom pour dossier non conforme![]()
![]()
![]()

c est plus nous les pervers .......... mais bien ceux qui font tout et par tous les moyens pour etre dans la Tchitchiroom