Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous
Après Boost et Maxalice je suis de retour en Maxalice2 (les joies de l'informatique ?)
Suite à la vente de mon Spyder bleu voodoo à un très grand passionné (de plus value) puisque 5jrs après la vente l'auto était sur le bon coin + 35Ke je vous présente ma nouvelle maîtresse :991GT3 4.0 CS en PDK
Après 3 autos en 2 ans ce moteur me semble le plus fabuleux

Bonjour à tous
Après Boost et Maxalice je suis de retour en Maxalice2 (les joies de l'informatique ?)
Suite à la vente de mon Spyder bleu voodoo à un très grand passionné (de plus value) puisque 5jrs après la vente l'auto était sur le bon coin + 35Ke je vous présente ma nouvelle maîtresse :991GT3 4.0 CS en PDK
Après 3 autos en 2 ans ce moteur me semble le plus fabuleux

Le compte rendu est très simple
La même que la phase 1 avec enfin un moteur digne concernant le couple, la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)et surtout un son ........
Le reste c'est du blabla de journalistes ou de mecs qui n'achètent pas.....
Espérons juste un peu de fiabilité
La même que la phase 1 avec enfin un moteur digne concernant le couple, la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)et surtout un son ........
Le reste c'est du blabla de journalistes ou de mecs qui n'achètent pas.....
Espérons juste un peu de fiabilité