Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous
Après Boost et Maxalice je suis de retour en Maxalice2 (les joies de l'informatique ?)
Suite à la vente de mon Spyder bleu voodoo à un très grand passionné (de plus value) puisque 5jrs après la vente l'auto était sur le bon coin + 35Ke je vous présente ma nouvelle maîtresse :991GT3 4.0 CS en PDK
Après 3 autos en 2 ans ce moteur me semble le plus fabuleux











Bonjour à tous
Après Boost et Maxalice je suis de retour en Maxalice2 (les joies de l'informatique ?)
Suite à la vente de mon Spyder bleu voodoo à un très grand passionné (de plus value) puisque 5jrs après la vente l'auto était sur le bon coin + 35Ke je vous présente ma nouvelle maîtresse :991GT3 4.0 CS en PDK
Après 3 autos en 2 ans ce moteur me semble le plus fabuleux











Membre


Messages :
4907
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22
Le compte rendu est très simple
La même que la phase 1 avec enfin un moteur digne concernant le couple, la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)et surtout un son ........
Le reste c'est du blabla de journalistes ou de mecs qui n'achètent pas.....
Espérons juste un peu de fiabilité
La même que la phase 1 avec enfin un moteur digne concernant le couple, la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)et surtout un son ........
Le reste c'est du blabla de journalistes ou de mecs qui n'achètent pas.....
Espérons juste un peu de fiabilité
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Membre


Messages :
3127
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
karlopsomer a écrit :3 moteurs en 20000 km,Maxalice2 a écrit : enfin un moteur digne concernant la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)![]()
![]()
tous pris en charge par Porsche
la même cause pour les 3![]()

J ai bon la

Et superbe charrette

Membre


Messages :
1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22
karlopsomer a écrit :3 moteurs en 20000 km,Maxalice2 a écrit : enfin un moteur digne concernant la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)![]()
![]()
tous pris en charge par Porsche
la même cause pour les 3![]()
La maladie du 3.8 ne faisant pratiquement que de la piste
Pris en charge mais pendant ce temps là tu roules pas
Membre


Messages :
12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
Maxalice2 a écrit :Oui 3 moteurs !karlopsomer a écrit :3 moteurs en 20000 km,Maxalice2 a écrit : enfin un moteur digne concernant la puissance (que je n'ai jamais eu sur la phase 1 malgré 3 moteurs en 20000 kms)![]()
![]()
tous pris en charge par Porsche
la même cause pour les 3![]()
La maladie du 3.8 ne faisant pratiquement que de la piste
Pris en charge mais pendant ce temps là tu roules pas


Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Membre


Messages :
2064
Enregistré le : 27 mai 2005, 15:37
Membre


Messages :
1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22
Le manque de puissance est vraiment sensible sur les relances à haute vitesse au nurb ou à Spa pour la glisse à lurcy tout va bien
La phase 1 est une superbe auto pour les sorties "roadbook" à travers les reliefs de notre superbe pays mais pour la piste elle est fragile et ne sort pas les watts
Pour avoir joué le week-end dernier avec les ringtaxi en RS 4.0 le nouveau moteur est vraiment à la hauteur malgré son faible kilométrage
Vous l'aurez compris j'aaaaaiiiiiime ce moteur !
La phase 1 est une superbe auto pour les sorties "roadbook" à travers les reliefs de notre superbe pays mais pour la piste elle est fragile et ne sort pas les watts
Pour avoir joué le week-end dernier avec les ringtaxi en RS 4.0 le nouveau moteur est vraiment à la hauteur malgré son faible kilométrage
Vous l'aurez compris j'aaaaaiiiiiime ce moteur !
Membre cotisant
n°2963




Messages :
3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
Membre cotisant
n°2437




Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Membre


Messages :
1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22
Michael228 a écrit :Il fait du coaching ?Maxalice2 a écrit : Une cinquantaine de tours par an et l'an dernier grâce à Mathieu Jaminet j'ai passé
Le permis et fais deux courses en VLN avec un GT4 CS c'était top top top
Il roule vraiment beaucoup avec l'usine et ne se rend pas bien compte du coût
Pour un TLB comme moi mais au moins ça c'est fait ?
Membre cotisant
n°2437




Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre


Messages :
1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22
Michael228 a écrit :Justement, vu le nombre de pilotes qui vont se retrouver sur la touche, cela semble étonnant que Matthieu accède au volant de la RSR ?Maxalice2 a écrit : Non avec l'arrêt du LMP1 il faut attendre
Et le juge de paix c'est le chrono,certains pilotes usine en GT sont un peu à la rue ....
Membre cotisant
n°2437




Joli post, j'ai été en contact pour ton beau Spyder à l'époque à Reims il me semble si c'est celui-ci mais promis à un client, j'ai trouvé un autre modèle par la suite vendu.
J'attends soit une GT3 avec option Touring ou le prochain Spyder si Flat6.
Ta GT3 donne vraiment envie, c'est agréable de lire ton ressenti en comparaison des modèles déjà essayés.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à partager à nouveau comme tu le fais.
J'attends soit une GT3 avec option Touring ou le prochain Spyder si Flat6.
Ta GT3 donne vraiment envie, c'est agréable de lire ton ressenti en comparaison des modèles déjà essayés.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à partager à nouveau comme tu le fais.