Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°3730

Tu veux quoi comme photo Viny ?
La faune, on n'a pas fait encore la faune ?
le pauvre papillon du Puy de Sancy plaqué au sol de peur de se faire catapulter direction Puy de Dome tellement ça soufflait là haut

y'a pas toute la tristesse de l'animal qui sait qu'il va finir en bocal là

ou la bestiole repue et fatiguée après une dure journée (pas une goutte d'eau dans le verre à eau...)

La faune, on n'a pas fait encore la faune ?
le pauvre papillon du Puy de Sancy plaqué au sol de peur de se faire catapulter direction Puy de Dome tellement ça soufflait là haut

y'a pas toute la tristesse de l'animal qui sait qu'il va finir en bocal là

ou la bestiole repue et fatiguée après une dure journée (pas une goutte d'eau dans le verre à eau...)

Membre cotisant
n°3730

911turbo89 a écrit : Et ça me rappelle au départ de la tyrolienne : étaler à l'ouïe de tous nos poids respectifs, un scandale de plus ?

Délégué Sud/Corse
n°4820

bien volontiers. C'est là :
https://shop.touratech.fr/kit-de-crevai ... ugger.html

et si tu tapes "champignon anti crevaison", tu verras que ce n'est pas le seul produit.
Il y a meme des tutos sur youtube
:)
https://shop.touratech.fr/kit-de-crevai ... ugger.html
et si tu tapes "champignon anti crevaison", tu verras que ce n'est pas le seul produit.
Il y a meme des tutos sur youtube

Bon ce n'est pas le tout mais nous y étions déjà il y a 8 jours.
Après une nuit salvatrice, nous voilà repartis pour une nouvelle rasade de kilomètres.
En voiture Simone. Enfin ce sera surtout à pied. Quelques kilomètres et on s'arrête.
Tout le monde se gare, règle son aubole au parcmètre (2€ les 5 heures). Et après on colporte des rumeurs sur les auvergnats et leur rapport avec l'argent.
Cela fera marrer les parisiens
La commande est parfaite. Pour un peu, on se croirait presque dans le Sud. Moi, je vous dis NE VENEZ SURTOUT PAS L'ANNEE PROCHAINE. En plus ils ne sont pas radins sur la chaleur.

C'est donc parti pour l'ascension du Puy de Sancy. Nous sommes quand même aidés un peu par le téléphérique.
Arrivés en haut, la vue est déjà très belle. Mais à partir de maintenant c'est à pied.

A droite, l'option escalier et à gauche l'option chemin.

Après une nuit salvatrice, nous voilà repartis pour une nouvelle rasade de kilomètres.
En voiture Simone. Enfin ce sera surtout à pied. Quelques kilomètres et on s'arrête.

Tout le monde se gare, règle son aubole au parcmètre (2€ les 5 heures). Et après on colporte des rumeurs sur les auvergnats et leur rapport avec l'argent.

Cela fera marrer les parisiens

La commande est parfaite. Pour un peu, on se croirait presque dans le Sud. Moi, je vous dis NE VENEZ SURTOUT PAS L'ANNEE PROCHAINE. En plus ils ne sont pas radins sur la chaleur.

C'est donc parti pour l'ascension du Puy de Sancy. Nous sommes quand même aidés un peu par le téléphérique.

Arrivés en haut, la vue est déjà très belle. Mais à partir de maintenant c'est à pied.
A droite, l'option escalier et à gauche l'option chemin.
Comme rappelé scrupuleusement par un certain membre
Si,si citation à l'appui :
"Comme dans tout groupe qui se respecte, il y a toujours les fayots de service.
Ouiiiiiii, nous on a fait la face sud après celle du nord, de l'est et de l'ouest et bla et bla ... "
Donc ceux là , les vrais aventuriers sont partis voir si l'herbe était plus verte sur les autres façes. Oui, monsieur.
Et on redescend le chemin monté.

Pour mieux remonter de l'autre côté.

Ils ne sont pas beaux nos valeureux targaïstes !

Mais tout d'un coup, deux ou trois nuages nous enveloppent. La température se rafraîchit d'un coup.

Il est temps de redescendre car les émotions ça creuse.

Puis il faut penser à redescendre, récupérer les voitures et partir vers de nouvelles activités sportives.

Et c'est reparti.

Si,si citation à l'appui :
"Comme dans tout groupe qui se respecte, il y a toujours les fayots de service.
Ouiiiiiii, nous on a fait la face sud après celle du nord, de l'est et de l'ouest et bla et bla ... "
Donc ceux là , les vrais aventuriers sont partis voir si l'herbe était plus verte sur les autres façes. Oui, monsieur.

Et on redescend le chemin monté.

Pour mieux remonter de l'autre côté.
Ils ne sont pas beaux nos valeureux targaïstes !
Mais tout d'un coup, deux ou trois nuages nous enveloppent. La température se rafraîchit d'un coup.
Il est temps de redescendre car les émotions ça creuse.
Puis il faut penser à redescendre, récupérer les voitures et partir vers de nouvelles activités sportives.
Et c'est reparti.
Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3703

Au redémarrage de ce samedi, un peu de route pour aller vers Superbesse. Certains ont décidé de s'envoyer à l'air, seuls ou à deux tout en espérant s'arrêter à temps. Mais si... 

En attendant, la caravane s'ébranle en enchaînant descentes et virages.

La 1ère 911 à eau qui consomme à peine plus qu'une 918 hybride. Le tout avec la climatisation, le toit ouvrant et la radio. Bon ok c'était Chérie Fm mais personne n'est parfait. Je gère le roadbook et les photos, pas la radio

En attendant, la caravane s'ébranle en enchaînant descentes et virages.
La 1ère 911 à eau qui consomme à peine plus qu'une 918 hybride. Le tout avec la climatisation, le toit ouvrant et la radio. Bon ok c'était Chérie Fm mais personne n'est parfait. Je gère le roadbook et les photos, pas la radio

Membre cotisant
n°2320

Membre cotisant
n°2320

Membre

Membre

Membre

Bon alors jusqu'à là (Coluche ) je suis sur le luc : les photos, les textes, l'humour....
Les gars vous êtes vraiment doués.
Je vais quand même vous scotcher. Moi je n'ai qu'une photo, mais c'est la bonne.
Jugez plutôt :

Pendant que les boss font du Saint Nectaire, Monsieur Canard profitant d'un moment de complaisance de Madame Canard s'en occupe gaillardement sans souci du "qu'en dira t'on"......

Elle était pas belle la sortie parcs et volcans. J'en vois déjà qui regrettent de ne pas en avoir été ........

Je vais quand même vous scotcher. Moi je n'ai qu'une photo, mais c'est la bonne.
Jugez plutôt :
Pendant que les boss font du Saint Nectaire, Monsieur Canard profitant d'un moment de complaisance de Madame Canard s'en occupe gaillardement sans souci du "qu'en dira t'on"......

Elle était pas belle la sortie parcs et volcans. J'en vois déjà qui regrettent de ne pas en avoir été ........

Membre

Hello Jack,
Komme je c'est ke tu has orreur dais fotes de frencais, j'orais bien voulu aitre à la plasse du kanard !!!
Ont ant reparle sur le bato !!
A+
Phil
Komme je c'est ke tu has orreur dais fotes de frencais, j'orais bien voulu aitre à la plasse du kanard !!!
A+
Phil
jacques44 a écrit : Bon alors jusqu'à là (Coluche ) je suis sur le luc : les photos, les textes, l'humour....
Jugez plutôt :
Pendant que les boss font du Saint Nectaire, Monsieur Canard profitant d'un moment de complaisance de Madame Canard s'en occupe gaillardement sans souci du "qu'en dira t'on"......![]()
Elle était pas belle la sortie parcs et volcans. J'en vois déjà qui regrettent de ne pas en avoir été ........![]()
![]()
![]()
Phil28 a écrit : Mais elle ressuscitera de ses cendres ,
Je ne te vois pas dans la liste des iscrits à a sortie Mer ?
Dommage, ! une sortie tyrolienne au cul d'un voilier en appâtant les requins !!
A+
Je revendiquerais ma part d'huîtres avant .... de plonger mon cul

Phil28 a écrit : Hello Jack,
A+
Phil
On se rattrapera en matant les poissons batifoler dans l'eau :)jacques44 a écrit : Bon alors jusqu'à là (Coluche ) je suis sur le luc : les photos, les textes, l'humour....
Jugez plutôt :
Pendant que les boss font du Saint Nectaire, Monsieur Canard profitant d'un moment de complaisance de Madame Canard s'en occupe gaillardement sans souci du "qu'en dira t'on"......![]()