Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

phil06 a écrit : WAF j'avais compris, mais une délicate attention pour Maryse devrait pouvoir régler le problème, non![]()
Dans la 356, il y a un toit ouvrant et c'est pratique pour les photos :)
et au rythme ou on roulerait, on risque pas le flou non plus
Comme dit Yoyo, il suffira de partir "un peu" avant

Membre

Membre

Membre

DS a écrit : nan ,t'as oublié ma B4
t'es qu'un gros nul ,je sais c'est gratuit mais ça fait du bien
![]()
![]()
![]()

Au boulot, au lieu de déchainer sur cette pôvre Rolande ,future retraitée et toute déglinguée par la chaleur écrasante de notre beau sud ...........enfin plus celui de notre côte-daz que celle de son ex-cité des pôpes

il est vrai que j'ai des choses à dire mais comme les vacances approchent et que je pars avec mon citron (j'en rêve depuis des années,un périple très sympa avec ma douce mon amour ma moitié ma femme
, montagne ,chud voir un Ami;), ensuite presqu’île du Cotentin et Bretagne ).
j'ai la banane donc je vais pas me pourrir la coiffure hein Roland ? avec toute une bande de p'tits mairdeux du 911.net
mais attendez vous à du changement !

j'ai la banane donc je vais pas me pourrir la coiffure hein Roland ? avec toute une bande de p'tits mairdeux du 911.net

mais attendez vous à du changement !

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1741

Bambi a écrit : Bon, je n'ai pas de copi, Martine travaille et Tipo à rompu...
Si l'un d'entre vous veut se poser dans le fauteuil Louis XVI de droite qu'il se fasse connaître:)

Donc un siège de disponible par contre je n'ai pas la prétention de lui offrir un siège Louis
XVI comme certain le propose

Consultant Modérateur
n°3052

motoby911 a écrit :Moi pareil sauf que la mienne s'appelle Nelly, elle travaille pas mais elle veut pas :) et mon pote Bernard vomit en voitureBambi a écrit : Bon, je n'ai pas de copi, Martine travaille et Tipo à rompu...
Si l'un d'entre vous veut se poser dans le fauteuil Louis XVI de droite qu'il se fasse connaître:)
Donc un siège de disponible par contre je n'ai pas la prétention de lui offrir un siège Louis
XVI comme certain le propose![]()
![]()
![]()

@motoby : Une tigresse ou une panthère pour être raccord avec la déco?

Membre cotisant
n°2240

Rol84 a écrit :@Bambi : ou ElleBambi a écrit : Bon, je n'ai pas de copi, Martine travaille et Tipo à rompu...
Membre

Bambi a écrit :Bon, mais alors là j'ai des critères, 55kg et IMC 20 maximum, faut soigner le rapport Poids / Puissance, sinon un gros lourd ça ira bien aussi :)Rol84 a écrit :@Bambi : ou ElleBambi a écrit : Bon, je n'ai pas de copi, Martine travaille et Tipo à rompu...

Consultant Modérateur
n°3052

socrate993 a écrit :C'est quoi ce sexisme ???Bambi a écrit :Bon, mais alors là j'ai des critères, 55kg et IMC 20 maximum, faut soigner le rapport Poids / Puissance, sinon un gros lourd ça ira bien aussi :)Rol84 a écrit : @Bambi : ou Elle
![]()
Les mecs peuvent être gros et lourds et sinon y'a des restrictions ? Hallucinant !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mise à jour en #1 avec une dédicace au Grogneux ardéchois à longues moustaches qui a son humeur changée

Rol84 a écrit : avec une dédicace au Grogneux ardéchois à longues moustaches qui a son humeur changée
![]()

- Je demande une modif car c'est seulement : j'ai PRESQUE vaincu
- j'apprécie la francisation du fait que l'on vient la veille de la sortie

- Je regrette de ne pas avoir eu la vivacité de répartie du fleuriste au sujet des voitures à la couleur indéfinissable

Membre

Bambi a écrit :Bon, mais alors là j'ai des critères, 55kg et IMC 20 maximum, faut soigner le rapport Poids / Puissance, sinon un gros lourd ça ira bien aussi :)Rol84 a écrit :@Bambi : ou ElleBambi a écrit : Bon, je n'ai pas de copi, Martine travaille et Tipo à rompu...

Mais j'avais déjà le merveilleux strapontin de David

Et en plus :ZAURAIS LA MIENNE

Consultant Modérateur
n°3052

Roland a écrit :Je dirais même plus : comment peut-on l'ouvrir quand on a une voiture grise ?DS a écrit : comment peut on avoir des exigences quand on a une voiture grise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°1741

DS a écrit : comment peut on avoir des exigences quand on a une voiture grise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais tout compte fait je préfère une grise E ( meme griffée ), avec toit ouvrant ( quoique !), qu'une bleue T.
Par contre si j'avais une Jaune Pipi de garçon coiffeur je ne la ramènerai pas ....

Membre honoraire
n°1741

[/quote]
Je dirais même plus : comment peut-on l'ouvrir quand on a une voiture grise ?

[/quote]
J'avais meme pas vu que le Phoque Roland avait mis son grain de sel
Non mais de quoi j'me mêle !
D'abord ma voiture n'est pas gris mais gris métallisé
Et pis moi Mosieur, ma voiture grise elle me rend pas malade, ma voiture grise elle ne fait pas 30 litres au 100 et enfin, et pour clore cette discussion, ma voiture grise a un toit-ouvrant qui FONCTIONNE

Je dirais même plus : comment peut-on l'ouvrir quand on a une voiture grise ?

[/quote]
J'avais meme pas vu que le Phoque Roland avait mis son grain de sel

Non mais de quoi j'me mêle !
D'abord ma voiture n'est pas gris mais gris métallisé

Et pis moi Mosieur, ma voiture grise elle me rend pas malade, ma voiture grise elle ne fait pas 30 litres au 100 et enfin, et pour clore cette discussion, ma voiture grise a un toit-ouvrant qui FONCTIONNE

motoby911 a écrit :C'est vrai le bleu c'est beaucoup mieuxDS a écrit : comment peut on avoir des exigences quand on a une voiture grise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tout compte fait je préfère une grise E ( meme griffée ), avec toit ouvrant ( quoique !), qu'une bleue T.
Par contre si j'avais une Jaune Pipi de garçon coiffeur je ne la ramènerai pas ....![]()
![]()
![]()
et voilà, on veut être urbain créer le lien et tout de suite les gros mots l'agression

Membre

Bon je vois que les bouteilles de rosé et de blanc du week-end ont laissé des traces !!

Pour moi, demain 2 pneus neufs à l'arrière car entre la fuite et le fait que ce sont des slicks maintenant ....
Puis commandé 2 disques neufs et plaquettes (arrière aussi), histoire d'etre pret !!

Pour moi, demain 2 pneus neufs à l'arrière car entre la fuite et le fait que ce sont des slicks maintenant ....

Puis commandé 2 disques neufs et plaquettes (arrière aussi), histoire d'etre pret !!

Membre cotisant
n°2240

Albator911 a écrit : Bon je vois que les bouteilles de rosé et de blanc du week-end ont laissé des traces !!![]()
Puis commandé 2 disques neufs et plaquettes (arrière aussi), histoire d'etre pret !!![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Bambi a écrit :Ça suffira pasAlbator911 a écrit : Bon je vois que les bouteilles de rosé et de blanc du week-end ont laissé des traces !!![]()
Puis commandé 2 disques neufs et plaquettes (arrière aussi), histoire d'etre pret !!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Je roulais tranquille pénard et v'la t'y pas que le red Fish pris d'une montée d'urticaire anal me double comme un furieux:o
Ce qu'on ne voit sur la photo c'est qu'il s'arrête juste avant le tunnel à gauche en vrac comme une mairde (plus de freins )
Avec gros lapin surpris on a même eu le temps de lui faire un petit fuck de la main alors on a continué sur le couple et on ne l'a plus revu dans notre rétro de la sortie .
Moralité ,ne double pas qui veut le FdF

Ps : Bambi balance la vid

Membre cotisant
n°456

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Consultant Modérateur
n°3052

En effet Phil, les révisions ont commencées

Pat, tu es montagnard et gynéco
[size=xx-small]c'est qui cette Carole?[/size]

A Lolo, bonne cure de globules rouges

Pour le Fumier, j'espère qu'il a pris conscience de son handicap en montagne et la couleur maillot jaune de sa bitzchiotte ne lui donne que de l'illusion, il pourrait bien la repeindre blanche à pois rouge, idem 
Les révisions hebdomadaires chez DDR
ne suffiront pas, pas plus que les amortos et bricolages de dernière minute 

Pat, tu es montagnard et gynéco

A Lolo, bonne cure de globules rouges

sebflat2 a écrit : Cette année, avec mon double essieu, pourra pas doubler, le Didier ... ou alors, il se mettra au tas, comme à la Bianca
![]()

Les révisions hebdomadaires chez DDR

Consultant Modérateur
n°3052

Bambi a écrit : Bon, comme je ne voulais pas rouler tout seul devant et que j'ai eu pitié de vous, j'embarque 90kg de lest en la personne de Manu30 mon nouveau copilote :)
Parce qu'à mon avis, heu.... on verra dans le col de Vars

Ouelcome chez les classimous Manu:thumbup:

Membre cotisant
n°2240

Rol84 a écrit :90 c'est selon la police?:oBambi a écrit : Bon, comme je ne voulais pas rouler tout seul devant et que j'ai eu pitié de vous, j'embarque 90kg de lest en la personne de Manu30 mon nouveau copilote :)
Parce qu'à mon avis, heu.... on verra dans le col de Vars
Ouelcome chez les classimous Manu:thumbup:
![]()
Membre

Yoyo74
Membre cotisant
n°772

DS a écrit : L'Iseran fermé ce matin![]()
![]()
Donc arrivé à Moutier on a pris le col de la Madeleine sous la pluie et dans le brouillard
Mon copi n'a pas aimé du tout et je la comprend ,alors le Galibier est reporté en septembre avec mon Yoyo ;)Bise![]()

Nous hier retour par les gorges du Cians ,Valberg , Cayolle ,Barcelonnette , Vars ,Impasse sur l'Izoard

nb Didier : Moi elle a même dormi

Membre

Membre cotisant
n°603

Yoyo74 a écrit :la troisième fois sera la bonneDS a écrit : L'Iseran fermé ce matin![]()
![]()
Donc arrivé à Moutier on a pris le col de la Madeleine sous la pluie et dans le brouillard
Mon copi n'a pas aimé du tout et je la comprend ,alors le Galibier est reporté en septembre avec mon Yoyo ;)Bise![]()
![]()
Nous hier retour par les gorges du Cians ,Valberg , Carole ,Barcelonnette , Vars ,Impasse sur l'Izoard![]()
Briançon Lautaret ,Galibier 5 degrès
![]()
sous la pluie et dans le brouillard
les gorges de l'Arly, Megève et hop à là maison le tout tranquillou avec une moderne sur le couple en couple
nb Didier : Moi elle a même dormi![]()
![]()

Nous du coup,on a fait,vallée de la maurienne Grenoble Sisteron et un petit hotel à Peyruis

Et vendredi soir je dîne à Avignon je participe à l'émition "un dîner presque parfait" chez un certain eighty four ,je crains le pire ,le thème de la soirée "cuir et esprit club ":o