Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10790
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche :thumbup:
Membre honoraire n°3584
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1344
Enregistré le : 18 déc. 2013, 08:06

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche:thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18598
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22545
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
9

Message Envoyé
Bienvenue
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
89 à 91 : c'est l'époque de la 964.
Voiture solide mais compliquée à entretenir.
Une 3,2 L serait plus simple.

Bienvenue
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Perso, je cherchais SC , 3,2L et 964. J'ai trouvé mon cabrio bizarre en 964.
Je ne regrette pas car le 3,6L est exceptionnel, mais gros budget entretien à mon goût.

Pour une 3,2L , pas trop de différences entre USA et Européenne sauf les clignotants, les phares et les pare-chocs , mais ça , tu devais le savoir.
La Californie permet d'avoir des voitures peu corrodées mais les intérieurs ont souvent souffert de la chaleur. Mais le contrôle est moins sûr pour le kilométrage ( changement de compteurs en miles )
Et il y a eu un paquet d'Européennes qui elles ont pû avoir croisé du sel sur les routes mais qui sont plus traçables.
Par contre , ces voitures ont une réputation de solidité et de simplicité de mécanique, et pour ce dernier point, la 964 n'est pas un modèle.
;)
Répondre
9 messages