Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
[quote='J'ose ?' pid='4835341' dateline='1497700588']
en fait y a un peu de ça...
et comme 3eme voiture pas trop envie de lâcher 60 ke pour une phase 2, ni une neuve ou occasion récente à 100 et +
une 997.1 me suffit pour 5000 km par an...
[/quote]
J'aurais pensé que quand on a les moyens d'acheter sans sourciller une 991TT neuve, on n'est pas à 15000 balles près sur un gadget qui fait 5000km par an.
D'autant que le gadget peut vite devenir un gouffre à fric justement parce qu'on a essayé de rogner sur le prix...
en fait y a un peu de ça...
et comme 3eme voiture pas trop envie de lâcher 60 ke pour une phase 2, ni une neuve ou occasion récente à 100 et +
une 997.1 me suffit pour 5000 km par an...
[/quote]
J'aurais pensé que quand on a les moyens d'acheter sans sourciller une 991TT neuve, on n'est pas à 15000 balles près sur un gadget qui fait 5000km par an.
D'autant que le gadget peut vite devenir un gouffre à fric justement parce qu'on a essayé de rogner sur le prix...
raisons qui me sont personnelles....je ne sais pas si une 911 me plaira...
je veux essayer et pas subir une horrible décote sur une TT récente....
Le problème réel est le temps...
Divorcé, 2 filles en alternance, mes loisirs sont consacrées à ma famille et en semaine le bureau...assez prenant...
Comme tout le monde en fait...donc pas envie aujourd'hui d'investir autant
je veux essayer et pas subir une horrible décote sur une TT récente....
Le problème réel est le temps...
Divorcé, 2 filles en alternance, mes loisirs sont consacrées à ma famille et en semaine le bureau...assez prenant...
Comme tout le monde en fait...donc pas envie aujourd'hui d'investir autant