Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
mon poto est passé pour me refaire le faisceau des phares , un vrai bazar l'ancien proprio avais greffé des anti brouillard repiqué sur les phares 

la c'est nettement mieux :)

elle a retrouvé la vue :)

il a monté aussi une cosse neuve pour le fil vert de l'allumeur (dont le fils avait été bidouillé)
bon je me dit, il faut que je tente le démarrage :)
ECHEC
j'ai réussi a me rendre compte que je n'ai pas de courant qui arrive au plus de la pompe a essence
moi qui comprend pas grand chose en électricité ,elle est pas prêt de démarrer

HELP

la c'est nettement mieux :)
elle a retrouvé la vue :)
il a monté aussi une cosse neuve pour le fil vert de l'allumeur (dont le fils avait été bidouillé)
bon je me dit, il faut que je tente le démarrage :)
ECHEC

j'ai réussi a me rendre compte que je n'ai pas de courant qui arrive au plus de la pompe a essence

moi qui comprend pas grand chose en électricité ,elle est pas prêt de démarrer

HELP
Membre cotisant
n°2443

stewart a écrit : aujourd'hui je me suis attaqué a mon cache soufflerie dans le coffre avant , a ma grande surprise celui neuf que j'ai acheté ne se monte pas du tous
comme le fond voir les photos, le carton est beaucoup trop grand et les fixation ne sont pas a la bonne place
je me souviens que souvent le bidon d'huile se promène dans le coffre et n'ayant pas de trousse a outils
de quoi en mettre , si je vais faire du circuit je peux la retirer a tous moment
![]()
Bel ouvrage...
Comment as tu fixé la mallette en cuir?
Merci pour ta réponse.
RD