Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Donc, seconde tentative .. Je ne sais pas pourquoi mais la premiere semble ne pas avoir fonctionnee, donc je persevere !

Bonjour a tous, je suis donc un petit nouveau ....

En cours d acquisition d une 911 964 C4, je recherche toute information sur le modele, les risques, les pieges, les bonnes idees ... bref l experience qui me manque !!!
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10790
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

Message Envoyé
Bienvenue et bonne acquisition :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 47050
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
:):thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22545
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
9

Message Envoyé
Bienvenue
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9509
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
er bonne recherche:thumbup:
Patrick16 En ligne
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4343
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
9

Message Envoyé
Bienvenue

Bon choix qu'une 964 :thumbup:

Le document date mais est toujours d'actualité

http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Bienvenue
Bon choix , super moteur !
Voiture compliquée et assez onéreuse à l'entretien
Ce point de vue n'engage que moi , j'espère :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
Bienvenue

Bon choix qu'une 964 :thumbup:

Le document date mais est toujours d'actualité

http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Merci Patrick, j ai appris 2 ou 3 trucs ( bon peut etre meme plus encore ! )

Ca me securise encore plus sur mon achat !

K
Membre cotisant n°5823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1165
Enregistré le : 22 avr. 2017, 17:27

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18598
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14

Message Envoyé
Merci a tous pour votre cceuil.

je vais devoir changer les pneux, et le fait que je soit expatrie au Japon ne simplifie pas le choix pour etre certain de la compatibilite au retour.
Quels sont les pneux valide par Porsche ?
ou puis je trouver l information pouretre certain de ne pas avoir a investir 2 fois ?

Merci

K
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Michelin Pilote Sport PS2 N3 89Y et 94Y
Mais ce ne sont pas les seuls , d'autres marques ont dues être agréées.

Je suis en 17 pouces ( jantes spéciales ) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14

Message Envoyé
Merci Alain,

Je suis egalement en 17 Pouces, monte en pirelli P0, mais totalement secs ...

En fait, il va me falloir une monte disponible ici au japon, mais avec les agrements europeens ...
quelqu un connais ou peu m expliquer les marquages CEE necessaires sur les pneux pour l import ?
Patrick16 En ligne
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4343
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
9

Message Envoyé
Pris sur le site de 123pn..

"Les pneus -P (classification américaine, marquage p. ex. P 225/60 R 15...). Ces pneus peuvent être utilisés, s'ils sont estampillés conformément à la norme européenne CEE-R30, c.-à-d. que leur mode de fabrication industrielle doit correspondre à la forme représentée dans cette norme. Si le marquage CEE-R 30 n´est pas indiqué (p. ex. pas d'indice de charge, ou pas d'indice de vitesse), le fabricant de pneus doit confirmer par écrit la conformité de ce pneu avec les exigences correspondante aux Normes UE. Dans ce cas, le conducteur doit toujours avoir en sa possession le document précisant la conformité de ses pneus avec lui. Ce cas de figure n´est pas nécessaire s'il s´agit d´un véhicule d´importation américaine et que la classification des pneus requis par le véhicule et indiquée sur la carte grise stipule la nécessité de l´usage de tels pneus."

Norme CEE R30

http://www.oponeo.fr/article/communaute ... -aux-pneus


mais pas sûr que tu trouves des pneus UE au Japon , a moins de les faire venir de l'UE
Je ne m'avance pas trop car je ne connais pas les normes japonaises et tu risques peut être d'avoir usé tes pneus avant un retour en métropole


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14

Message Envoyé
Genial, merci Patrick

je vais verifier ca sur les pneux ici, notament bridgestone, j aurais peut etre un peu de chance
Répondre
15 messages