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15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14
Région de résidence : Île-de-France
Donc, seconde tentative .. Je ne sais pas pourquoi mais la premiere semble ne pas avoir fonctionnee, donc je persevere !
Bonjour a tous, je suis donc un petit nouveau ....
En cours d acquisition d une 911 964 C4, je recherche toute information sur le modele, les risques, les pieges, les bonnes idees ... bref l experience qui me manque !!!
Donc, seconde tentative .. Je ne sais pas pourquoi mais la premiere semble ne pas avoir fonctionnee, donc je persevere !
Bonjour a tous, je suis donc un petit nouveau ....
En cours d acquisition d une 911 964 C4, je recherche toute information sur le modele, les risques, les pieges, les bonnes idees ... bref l experience qui me manque !!!
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7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
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Messages :
15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14
Patrick16 a écrit : Bienvenue
Bon choix qu'une 964
Le document date mais est toujours d'actualité
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Ca me securise encore plus sur mon achat !
K
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15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14
Merci a tous pour votre cceuil.
je vais devoir changer les pneux, et le fait que je soit expatrie au Japon ne simplifie pas le choix pour etre certain de la compatibilite au retour.
Quels sont les pneux valide par Porsche ?
ou puis je trouver l information pouretre certain de ne pas avoir a investir 2 fois ?
Merci
K
je vais devoir changer les pneux, et le fait que je soit expatrie au Japon ne simplifie pas le choix pour etre certain de la compatibilite au retour.
Quels sont les pneux valide par Porsche ?
ou puis je trouver l information pouretre certain de ne pas avoir a investir 2 fois ?
Merci
K
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7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
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Messages :
15
Enregistré le : 02 juin 2017, 11:14
Merci Alain,
Je suis egalement en 17 Pouces, monte en pirelli P0, mais totalement secs ...
En fait, il va me falloir une monte disponible ici au japon, mais avec les agrements europeens ...
quelqu un connais ou peu m expliquer les marquages CEE necessaires sur les pneux pour l import ?
Je suis egalement en 17 Pouces, monte en pirelli P0, mais totalement secs ...
En fait, il va me falloir une monte disponible ici au japon, mais avec les agrements europeens ...
quelqu un connais ou peu m expliquer les marquages CEE necessaires sur les pneux pour l import ?
Pris sur le site de 123pn..
"Les pneus -P (classification américaine, marquage p. ex. P 225/60 R 15...). Ces pneus peuvent être utilisés, s'ils sont estampillés conformément à la norme européenne CEE-R30, c.-à-d. que leur mode de fabrication industrielle doit correspondre à la forme représentée dans cette norme. Si le marquage CEE-R 30 n´est pas indiqué (p. ex. pas d'indice de charge, ou pas d'indice de vitesse), le fabricant de pneus doit confirmer par écrit la conformité de ce pneu avec les exigences correspondante aux Normes UE. Dans ce cas, le conducteur doit toujours avoir en sa possession le document précisant la conformité de ses pneus avec lui. Ce cas de figure n´est pas nécessaire s'il s´agit d´un véhicule d´importation américaine et que la classification des pneus requis par le véhicule et indiquée sur la carte grise stipule la nécessité de l´usage de tels pneus."
Norme CEE R30
http://www.oponeo.fr/article/communaute ... -aux-pneus
mais pas sûr que tu trouves des pneus UE au Japon , a moins de les faire venir de l'UE
Je ne m'avance pas trop car je ne connais pas les normes japonaises et tu risques peut être d'avoir usé tes pneus avant un retour en métropole

"Les pneus -P (classification américaine, marquage p. ex. P 225/60 R 15...). Ces pneus peuvent être utilisés, s'ils sont estampillés conformément à la norme européenne CEE-R30, c.-à-d. que leur mode de fabrication industrielle doit correspondre à la forme représentée dans cette norme. Si le marquage CEE-R 30 n´est pas indiqué (p. ex. pas d'indice de charge, ou pas d'indice de vitesse), le fabricant de pneus doit confirmer par écrit la conformité de ce pneu avec les exigences correspondante aux Normes UE. Dans ce cas, le conducteur doit toujours avoir en sa possession le document précisant la conformité de ses pneus avec lui. Ce cas de figure n´est pas nécessaire s'il s´agit d´un véhicule d´importation américaine et que la classification des pneus requis par le véhicule et indiquée sur la carte grise stipule la nécessité de l´usage de tels pneus."
Norme CEE R30
http://www.oponeo.fr/article/communaute ... -aux-pneus
mais pas sûr que tu trouves des pneus UE au Japon , a moins de les faire venir de l'UE
Je ne m'avance pas trop car je ne connais pas les normes japonaises et tu risques peut être d'avoir usé tes pneus avant un retour en métropole