Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

C'était bon
Très bon même. 
Des routeurs au top,
à part peut être un p'tit coup de mou tôt à la fraîche ce matin (Don Papa Dick sûrement):D
Ça compte pas, c'était un extra
Une sortie ecolo-bucolo-responsable, mimétisme avec les moutons et brebis ce matin:D
Gros Kifff
Bizz mon Lolo et à très bientôt.

Des routeurs au top,

Ça compte pas, c'était un extra

Une sortie ecolo-bucolo-responsable, mimétisme avec les moutons et brebis ce matin:D
Gros Kifff

Bizz mon Lolo et à très bientôt.
Membre

Un 12ème Turini au top avec un temps de folie et des routes dont on sait qu'on ne peut que s'y amuser 
Merci Lolo pour cette merveilleuse sortie et à tous les autres pour cette belle ambiance
Une pensée pour mon ami photographe moto qui a dû bouffer la poussière en m'encourageant à accélérer

Dommage, je crois que je n'aurai jamais le cliché
Bises à tous et à très vite

Merci Lolo pour cette merveilleuse sortie et à tous les autres pour cette belle ambiance

Une pensée pour mon ami photographe moto qui a dû bouffer la poussière en m'encourageant à accélérer

Dommage, je crois que je n'aurai jamais le cliché

Bises à tous et à très vite

Membre

Membre

Membre

Encore une très bonne sortie, des routes de qualité, un public de photographes et de motards zen conquis au bord de la route
, des hôtels et restos sympas, bref une orga gérée de main de maître et donc un club pas si mal tenu
Bref bref merci à lolo, aux ouvreurs et aux compagnons de route.

Bref bref merci à lolo, aux ouvreurs et aux compagnons de route.
Membre

Membre

Bonsoir à tous,
Je suis bien arrivé à Paris (bon, le trajet Lyon-Paris est moins sympa sur autoroute, avec mon déplaçoir, qu'avec la 911 sur petites routes le matin avec vous).
Petit souci au retour, la batterie a mal supporté la cosse du + de la batterie desserrée, et a lâché peu avant Lyon. Le dépanneur est venu et je suis reparti avec une batterie neuve. La tension varie bien moteur coupé / moteur tournant, donc pas de problème d'alternateur.
Un GRAND merci à Lolo (et aux "routeurs" également, c'est comme ça qu'on dit maintenant) pour l'organisation de cette magnifique édition (la première pour moi). Quelles routes !!! quels paysages!!!
Les échanges avec les participants étaient vraiment sympas, et c'est toujours un plaisir de faire connaissance de visu avec des membres du club.
Ca risque d'être ma dernière sortie avec la Carrera 3.0, mais je reviendrai avec une nouvelle monture. On y travaille.

Bises à toutes et tous
Olivier
Je suis bien arrivé à Paris (bon, le trajet Lyon-Paris est moins sympa sur autoroute, avec mon déplaçoir, qu'avec la 911 sur petites routes le matin avec vous).
Petit souci au retour, la batterie a mal supporté la cosse du + de la batterie desserrée, et a lâché peu avant Lyon. Le dépanneur est venu et je suis reparti avec une batterie neuve. La tension varie bien moteur coupé / moteur tournant, donc pas de problème d'alternateur.
Un GRAND merci à Lolo (et aux "routeurs" également, c'est comme ça qu'on dit maintenant) pour l'organisation de cette magnifique édition (la première pour moi). Quelles routes !!! quels paysages!!!
Les échanges avec les participants étaient vraiment sympas, et c'est toujours un plaisir de faire connaissance de visu avec des membres du club.
Ca risque d'être ma dernière sortie avec la Carrera 3.0, mais je reviendrai avec une nouvelle monture. On y travaille.
Bises à toutes et tous
Olivier
Membre

Superbe sortie. On s'est vraiment régalé. Ne changez rien. Si, peut être demandez au soleil de se lever un petit peu plus tard pour asssister à son éveil à la Bonette. La prochaine fois je viens lolo. Merci à toi pour ce WE. J'ai l'impression d'être parti 1 semaine. Belle équipe, que de le sympathie, des rires et des échanges. Bon, j'en rajouterai pas sur le respect des usagers de la route car je suis aussi motard et cycliste !! Le tout sur une note Eco Responsable que même notre ministre de l'écologie appréciera. Tout s'est bien passé. Bravo encore car c'est vraiment du taf un tel we . A la prochaine. N'oubliez pas une pompe à essence devant l'hôtel

Membre

Membre cotisant
n°790

964AMÉRICA a écrit : Bien, t'as tenu le timing
Il a bien conduit JR![]()
PS: Oliv est chez lui,petite histoire de cosse mal serrée![]()

Coll qu'il soit bien renté chez lui apres

Fiston, a très bien roulé

Membre

Hello tout le monde
Je viens de rentrer à mon tour ( je me suis fait le Ventoux ce matin pour assister au lever de soleil )
Super édition ce Turini, bon mixte conduite décontracté du slip ( on dit ecoresponsable ) et dynamique-viril.
Les routes désertes du dimanche matin ont été un pur delice:thumbup:
Alors un immense merci à notre lolo

Je viens de rentrer à mon tour ( je me suis fait le Ventoux ce matin pour assister au lever de soleil )
Super édition ce Turini, bon mixte conduite décontracté du slip ( on dit ecoresponsable ) et dynamique-viril.
Les routes désertes du dimanche matin ont été un pur delice:thumbup:

Alors un immense merci à notre lolo

Membre

Bon, dernières nouvelles,
VENTE DE LA CARRERA 3.0 ANNULEE.
J'ai la chance d'avoir une épouse exceptionnelle, qui accepte qu'on fasse quelques sacrifices pour que nous gardions cette auto.
Elle est loin d'être parfaite (ma 911, pas ma femme...), mais c'est un tel pied de la conduire en sortie : ça vibre, ça secoue, il fait chaud l'été, mais quel moteur....et entre 4000 et 6000 tours, c'est jouissif, ça vit, ça réveille...
Elle va (comme initialement prévu) revêtir une robe verte speedway green cet hiver, et en attendant je vais upgrader les freins (car un peu light en descente à fond dans les cols).
Olivier
VENTE DE LA CARRERA 3.0 ANNULEE.
J'ai la chance d'avoir une épouse exceptionnelle, qui accepte qu'on fasse quelques sacrifices pour que nous gardions cette auto.
Elle est loin d'être parfaite (ma 911, pas ma femme...), mais c'est un tel pied de la conduire en sortie : ça vibre, ça secoue, il fait chaud l'été, mais quel moteur....et entre 4000 et 6000 tours, c'est jouissif, ça vit, ça réveille...
Elle va (comme initialement prévu) revêtir une robe verte speedway green cet hiver, et en attendant je vais upgrader les freins (car un peu light en descente à fond dans les cols).
Olivier
Membre

F2R2 a écrit : Je voudrais demander un peu de silence. Ici, git depuis hier une banane. Banane qui a malencontreusement rencontré le bitume. Et ça les bananes , elles n'aiment pas. [font=Arial]RIP[/font]
![]()

Ca ne m'a pas empêché de profiter de ce Turini que je n'avais pas pu faire depuis des années! Aaaahhhh c'est bon

Et ma nouvelle lame est déjà sur le chemin depuis l'Allemagne. Elle est encore plus basse que celle de ce week-end, mais je ne la monterai que sur circuit dorénavant!!!

Membre

Super Turini malgré mon petit pépin de boite, le croco est entre de bonnes mains chez HPRS!
Merci à Philippe et Alex de nous avoir déposés à bon port apres le restaurant dimanche!
Merci à Xavier et Thomas pour la place en SDS et à Alex d'avoir emmené Morgane (qui n'a pas vomi et qui veut un Boxster:D)
Merci à Patrick que j'ai dérangé un samedi après midi suite à la panne!
Et merci à Lolo pour sa bonne humeur et son organisation au top!
Je m'occupe des photos demain

Merci à Philippe et Alex de nous avoir déposés à bon port apres le restaurant dimanche!
Merci à Xavier et Thomas pour la place en SDS et à Alex d'avoir emmené Morgane (qui n'a pas vomi et qui veut un Boxster:D)
Je m'occupe des photos demain

Membre

Allez, un petit set remember 

Dixit notre gentleman driver "bon, on y va les gars"
On reprend des forces au Turini

Soirée digeo: Mickey est déjà flou

Ah
ce dimanche matin à la Bonette 

Une petite pour Yoyo74, Aiglon de la route pour les intimes

Des copines qui partent en vacances dans la descente

Le nettoyage matinal qui donne le vertige

Une partie de la team prête à bondir

Merci à tous pour cette bonne humeur

Dixit notre gentleman driver "bon, on y va les gars"
On reprend des forces au Turini
Soirée digeo: Mickey est déjà flou

Ah

Une petite pour Yoyo74, Aiglon de la route pour les intimes

Des copines qui partent en vacances dans la descente
Le nettoyage matinal qui donne le vertige
Une partie de la team prête à bondir
Merci à tous pour cette bonne humeur

Membre

Tom13RS a écrit : Super Turini malgré mon petit pépin de boite, le croco est entre de bonnes mains chez HPRS!![]()
Je m'occupe des photos demain![]()

Vivement que le croco soit remis de ses émotions et que tu puisses de nouveau jouer du levier

Bon, on attend les photos maintenant !

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
Super sortie, un grand merci à Lolo pour l'organisation, c'est beaucoup de boulot et de responsabilité : pour Lolo ==> hip hip ..............hourra !
Pour une sortie virolos, c'était réussi ! On a eu quelques SDS qui ont posé au moins une gerbe :)
Après les 3 heures d'attente de la dépanneuse avec Thomas et nos moitiés (pour la timonerie cassée de la boite du croco), on a rejoint l'hôtel en suivant le GPS qui nous a fait passer par isola 2000, puis le col de la Lombarde, une incursion en Italie sur la SP255, la SS21 puis retour en France par le col de la Madeleine direction Barcelonnette....
Bref des routes que je ne connaissais pas et qui sont magiques
surtout après 18 h 00 quand il n'y a plus de circulation, au point de gagner 40 minutes sur l'horaire prévu par le GPS....un peu loin de l'éco-conduite d'ailleurs mon SDS s'est transformé en SDG
... après le col de la Madeleine.
Un grand merci à tous les participants qui font la richesse de notre club et la réussite de nos sorties toujours super conviviales.
Merci à Philippe et Alex d'avoir ramené Morgane et Thomas à la maison.
je suis content qu'Olivier puisse conserver la 3 litres (pas de risque de problème de timonerie à câble avec une type G
).
Biz
Super sortie, un grand merci à Lolo pour l'organisation, c'est beaucoup de boulot et de responsabilité : pour Lolo ==> hip hip ..............hourra !
Pour une sortie virolos, c'était réussi ! On a eu quelques SDS qui ont posé au moins une gerbe :)
Après les 3 heures d'attente de la dépanneuse avec Thomas et nos moitiés (pour la timonerie cassée de la boite du croco), on a rejoint l'hôtel en suivant le GPS qui nous a fait passer par isola 2000, puis le col de la Lombarde, une incursion en Italie sur la SP255, la SS21 puis retour en France par le col de la Madeleine direction Barcelonnette....
Bref des routes que je ne connaissais pas et qui sont magiques

Un grand merci à tous les participants qui font la richesse de notre club et la réussite de nos sorties toujours super conviviales.
Merci à Philippe et Alex d'avoir ramené Morgane et Thomas à la maison.
je suis content qu'Olivier puisse conserver la 3 litres (pas de risque de problème de timonerie à câble avec une type G

Biz
Membre

Membre

folligato a écrit : Belles photos Thomas (as usual)
![]()
Ces routes sont vraiment orgasmiques
J'espère que ça ne sera pas trop grave pour ta boite![]()
Rien de bien grave le câble de la boite a lâché donc 300/350 euros de pièces et 3 à 4h de MO d'après le garage. Cela resté imprévu donc c'est toujours embêtant

Membre

Membre cotisant
n°790

Membre

Membre

grimpe74 a écrit : Super les photos en dynamique Thomas:thumbup:
Au plaisir de se recroiser, et en boxster si j'ai bien compris;).....

911S2.7 a écrit : Sinon, il y a de jolies photos en dynamique![]()
Dommage qu'il n'y ait jamais la mienne...
On va être obligé d'aller se refaire une séance, qu'est-ce que t'en pense ?![]()
![]()

Membre

Manu30 a écrit : Pour Alex,
la 3 litres d'olivier est une 911 PMA![]()
![]()
![]()
![]()
il a donc ouvert le capot avant pour refroidir son moteur.
biz

Je cherchais une clef de 13 pour resserrer la cosse du + de la batterie (ça faisait des étincelles en bougeant la cosse, et la batterie n'a pas trop aimé...).
La seule conclusion à tirer sur cette photo est qu'il faut que je me (re)mette au régime....
Olivier
Membre