Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
[quote='J'ose ?' pid='4830034' dateline='1496860739']
J'ose lache l'affaire
problème d'immatriculation qui m'empêche de la chercher demain....
dommage mais là je sature...
on reprendra les recherches après les vacances d'été, plus le temps de chercher la perle qui n'existe apparemment pas
[/quote]
du coup plus de pb de jantes
J'ose lache l'affaire
on reprendra les recherches après les vacances d'été, plus le temps de chercher la perle qui n'existe apparemment pas
[/quote]
du coup plus de pb de jantes

J'ose lache l'affaire
[/quote]
La perle est rare mais se trouve assez souvent dans les annonces sur ce forum ... il faut être patient et parfois remettre en question certains critères qu'on avait défini au départ.
De mon coté, j'avance malgré mes déboires de recherche et le résultat final semble s'orienter vers quelque chose de bien différent de ce que j'avais pensé initialement. Mais l'historique était ma priorité, j'ai du lâcher sur d'autres points.
Mais avant tout il faut se sentir à l'aise avec son choix sinon il n'y aura pas de plaisir !
J'ose lache l'affaire
[/quote]
La perle est rare mais se trouve assez souvent dans les annonces sur ce forum ... il faut être patient et parfois remettre en question certains critères qu'on avait défini au départ.
De mon coté, j'avance malgré mes déboires de recherche et le résultat final semble s'orienter vers quelque chose de bien différent de ce que j'avais pensé initialement. Mais l'historique était ma priorité, j'ai du lâcher sur d'autres points.
Mais avant tout il faut se sentir à l'aise avec son choix sinon il n'y aura pas de plaisir !
J'ose lache l'affaire
[/quote]
Mince:(!!
Allez patience;).
J'ose lache l'affaire
[/quote]
Mince:(!!
Allez patience;).
ScubaForceOne a écrit : C'est quoi un problème d'immatriculation sur une voiture européenne ?
Facture, quitus fiscal, immat en préfecture, ça m'a pris la journée de le faire moi-même... mais la pref. est à 2h30 de route de la perception
La perle existe, mais elle est dans mon garage![]()
c'est de chercher une auto à 500 km, sans immatriculation provisoire car pas de numero, donc pas de titre de propriété, et de + pas d'assurance...
un peu risqué non ?
Pardon ? Elle n'est pas immatriculée, même en Italie ?
J'ai ramené une bécane d'Espagne avec ses papiers et sa plaque d'origine avant de l'immatriculer ici (et crois-moi vu l'âge c'était une autre paire de manches que pour une voiture de 12 ans) et ça s'est très bien passé...
Bref je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais j'ai l'impression que des le départ c'était mal enquillé :)
J'ai ramené une bécane d'Espagne avec ses papiers et sa plaque d'origine avant de l'immatriculer ici (et crois-moi vu l'âge c'était une autre paire de manches que pour une voiture de 12 ans) et ça s'est très bien passé...
Bref je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais j'ai l'impression que des le départ c'était mal enquillé :)
Moi j'ai rien fait, j'ai laissé faire...
voiture reservée, date de livraison prevue, 10 j de battement entre reservation et transaction
je m'explique
La voiture est immatriculée à l'etranger
Pour la chercher je dois avoir un numero w provisoire
donc ne m'appartient pas avant
et j'aurai du la payer aussi...
Au moment de la chercher, pas de n° provisoire, pas possibilité de l'assurer, pas de paiement, pas de voiture
voiture reservée, date de livraison prevue, 10 j de battement entre reservation et transaction
je m'explique
La voiture est immatriculée à l'etranger
Pour la chercher je dois avoir un numero w provisoire
donc ne m'appartient pas avant
et j'aurai du la payer aussi...
Au moment de la chercher, pas de n° provisoire, pas possibilité de l'assurer, pas de paiement, pas de voiture