Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :J'espère que ce personnage pathétique ne reflète pas la clientèle potentielle de ce genre de super car.....Jeap a écrit : https://youtu.be/YE8i2rz8Dwk
Sinon, c'est affligeant...
RD

Membre cotisant
n°2443

flatlux a écrit :Le pire, c'est qu'en regardant sa vidéo, tu l'aides à la payerrodolfo dillavar a écrit :J'espère que ce personnage pathétique ne reflète pas la clientèle potentielle de ce genre de super car.....Jeap a écrit : https://youtu.be/YE8i2rz8Dwk
RD![]()
![]()
RD
Porsche Intercooler Suction System
My understanding of rhe porsche system is that it uses the driver's urine. The advantage being weight. The driver is connected to a special "intake" tube that is custom molded into the seat. The driver needn't intentionally urimate. But rather the intake catheterizes him and the urine is fed into the inter coolers automatically. There is a particulate filter that helps with the burning urine smell. During a race, the Porsche Intercooler Suction System (PISS) reduces the weight of driver and vehicle by a full 5-7 lbs!!
Beyond the weight savings, ancillary benefits are driver comfort and environmental friendliness. Additionally the nitrogen in the urine creates a stronger exothermic reaction vs regular water and so Porsche also claims some performace benefit with cooler intake temperatures.
These are exciting times!

My understanding of rhe porsche system is that it uses the driver's urine. The advantage being weight. The driver is connected to a special "intake" tube that is custom molded into the seat. The driver needn't intentionally urimate. But rather the intake catheterizes him and the urine is fed into the inter coolers automatically. There is a particulate filter that helps with the burning urine smell. During a race, the Porsche Intercooler Suction System (PISS) reduces the weight of driver and vehicle by a full 5-7 lbs!!
Beyond the weight savings, ancillary benefits are driver comfort and environmental friendliness. Additionally the nitrogen in the urine creates a stronger exothermic reaction vs regular water and so Porsche also claims some performace benefit with cooler intake temperatures.
These are exciting times!

Ricopassion a écrit : Faut être bilingue ici!
Il dit quoi en fr?
Faut être bien vu chez Porsche pour spéculer?
rickman a écrit :en gros,il dit que tous ceux qui relaient l'information comme quoi toutes les 991 GT2 RS sont vendues, c'est bidon car il est bien passé pour le savoir car il est bénéficiaire du VIP program et qu'il serait en priorité informé dès lors que Porsche s'apprêterait à allouer des RS et donc ne pas tenir compte des CP qui demanderait $ 10 000 pour figurer sur la liste des futurs hypothétique propriétaires :)Ricopassion a écrit : Faut être bilingue ici!
Il dit quoi en fr?

Ricopassion a écrit : Pas l'affaire du siècle car moins de benef si moins rare pour les acquéreurs. (Triste comme discours mais réel)
Le but est de perdre le moins possible (ça je suis d'accord) et de satisfaire le plus grand nombre.
Tu cherches l'exclu avant le plaisir Eric... ou c'est l'exclu qui t'en donne ?
McLaren et Ferrari.
En Atmo, c'est lambo...
En atmo, Porsche a ma préférence. En turbo, ça se discute.
Si le produit n'est pas rare, tu prends un bouillon. C'est comme cela

mais si la rareté est une condition nécessaire ce n'est pas suffisant et en ce qui me concerne, ce n'est pas suffisant pour que j'achète ... puisque de toute façon, je revends plutôt rarement. J'achète d'abord ce qui me plaît mais en réfléchissant à ce que j'achète

flatlux a écrit :J'ai pas résistérickman a écrit :en gros,il dit que tous ceux qui relaient l'information comme quoi toutes les 991 GT2 RS sont vendues, c'est bidon car il est bien passé pour le savoir car il est bénéficiaire du VIP program et qu'il serait en priorité informé dès lors que Porsche s'apprêterait à allouer des RS et donc ne pas tenir compte des CP qui demanderait $ 10 000 pour figurer sur la liste des futurs hypothétique propriétaires :)Ricopassion a écrit : Faut être bilingue ici!
Il dit quoi en fr?
![]()

grosso modo ! c'est cela

Membre cotisant
n°2437

flatlux a écrit :Le pire, c'est qu'en regardant sa vidéo, tu l'aides à la payerrodolfo dillavar a écrit :J'espère que ce personnage pathétique ne reflète pas la clientèle potentielle de ce genre de super car.....Jeap a écrit : https://youtu.be/YE8i2rz8Dwk
RD![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

rickman a écrit :en gros,il dit que tous ceux qui relaient l'information comme quoi toutes les 991 GT2 RS sont vendues, c'est bidon car il est bien passé pour le savoir car il est bénéficiaire du VIP program et qu'il serait en priorité informé dès lors que Porsche s'apprêterait à allouer des RS et donc ne pas tenir compte des CP qui demanderait $ 10 000 pour figurer sur la liste des futurs hypothétique propriétaires :)Ricopassion a écrit : Faut être bilingue ici!
Il dit quoi en fr?
Je trouve que la firme n'a nullement besoin d'être assimilée à ce genre de personnage....je pensais que l'on avait touché le fond avec les joueurs de foot...
Je dois être trop vieux pour assimiler la stratégie qui se rattache à ce plan commercial ..
RD