Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°544

Membre

Membre

Viny a écrit :AaaaaaahVirginie73 a écrit : Coucou les amis !
ça va être chouette ;-)
+2 pour nous (whinpo)
On va essayer de ne rien casser cette fois-ci, promis...![]()
![]()
Ça fait plaisir de vous revoir ici :)
et donc avec la 550 ?
Bambi a écrit :Surtout quand elles sont à poilsViny a écrit :Balance ! Quand on parle de filles à quatre pattes sur le 911.net, on sait à quoi on s'expose !khan a écrit : Euh, j ose faire une remarque grivoise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
(mais si, Piou, je t'aime encore![]()
![]()
)
Encore que c'est plutôt MichSOmuch qui doit répondre, ce qu'il ne parait pas, de son propre aveu, pour l'instant en état de faire

Nous ne le croirions pas

Membre

Moi, tu me peux me croire, mon Piou ! :)
Alors voilà, je te le dis tout net mais il faut que ça reste un secret entre nous
Je n'en sais foutre rien !

Et effectivement, la Transpy est l'affaire de MichSOmuch alias Babaorum, qui, à l'heure où j'écris ces lignes, participe au détartrage de son WC...la tête dedans !

Alors voilà, je te le dis tout net mais il faut que ça reste un secret entre nous

Je n'en sais foutre rien !

Et effectivement, la Transpy est l'affaire de MichSOmuch alias Babaorum, qui, à l'heure où j'écris ces lignes, participe au détartrage de son WC...la tête dedans !

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Je pense avoir maintenant terminé l'inspection détaillée de mon chiotte, qui n'en demandait pas tant!

Donc pour les parkings :
- Le resto du vendredi midi voit directement avec la municipalité concernée pour nous bloquer 25 places sur le grand parking qui est à côté du resto.
- L'hôtel du vendredi soir possède plusieurs parkings et garages, certains ne sont pas complètement fermés mais tous sont sous vidéosurveillance.
- Samedi midi c'est le pique-nique.
- L'hôtel du samedi soir possède son propre parking, dont une partie est invisible depuis la route.
- Le resto du dimanche midi est situé au niveau d'un grand parking.
Vous voilà donc rassurés!
Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit :![]()
![]()
Je pense avoir maintenant terminé l'inspection détaillée de mon chiotte, qui n'en demandait pas tant!

Quant aux Parkings on jugera sur pièces, ça me paraît brièvement résumé ton truc, mais bon, tu n'es pas en parfaite condition, donc excusé

Membre

MichSOmuch a écrit :![]()
![]()
Donc pour les parkings :
- Le resto du vendredi midi voit directement avec la municipalité concernée pour nous bloquer 25 places sur le grand parking qui est à côté du resto.
- L'hôtel du vendredi soir possède plusieurs parkings et garages, certains ne sont pas complètement fermés mais tous sont sous vidéosurveillance.
- Samedi midi c'est le pique-nique.
- L'hôtel du samedi soir possède son propre parking, dont une partie est invisible depuis la route.
- Le resto du dimanche midi est situé au niveau d'un grand parking.

y a toujours moyen de bloquer les anciennes avec les nouvelles

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

désole j'ai lâché mon pc 2 heures et j'ai raté ...10 pages de posts :-)
donc c'est toujours pour rien dire sauf que la pression monte..on a envie de venir ...mais c'est pas sur, je sais même pas s'il reste des places...mais vous m'avez tous fait bien rire :)
et après les TLB j'inaugure le SPP : Société Protectrice des Porsches.
Parfois j'ai la vague impression que certains sont plus inquiets pour la nuit des grenouilles que pour la leur. Que des questions sur les parkings, alors que la literie on s'en fout ?
j'adore !!! chui pareil !!! mais faut pas que quelqu’un d’extérieur lise tout ça, on va nous enfermer.
je vous laisse, je vais régler la clim et l'hydrométrie de mon garage pour la nuit et lui faire 2 3 bisous
donc c'est toujours pour rien dire sauf que la pression monte..on a envie de venir ...mais c'est pas sur, je sais même pas s'il reste des places...mais vous m'avez tous fait bien rire :)
et après les TLB j'inaugure le SPP : Société Protectrice des Porsches.
Parfois j'ai la vague impression que certains sont plus inquiets pour la nuit des grenouilles que pour la leur. Que des questions sur les parkings, alors que la literie on s'en fout ?
j'adore !!! chui pareil !!! mais faut pas que quelqu’un d’extérieur lise tout ça, on va nous enfermer.
je vous laisse, je vais régler la clim et l'hydrométrie de mon garage pour la nuit et lui faire 2 3 bisous
Membre cotisant
n°3165

jurgen31 a écrit :
1 ) on a envie de venir ...
2 ) mais c'est pas sur, je sais même pas s'il reste des places...
3 ) mais vous m'avez tous fait bien rire :)
4 ) Que des questions sur les parkings, alors que la literie on s'en fout ?
5 ) J'adore !!! chui pareil !!!
6 ) mais faut pas que quelqu’un d’extérieur lise tout ça, on va nous enfermer.
7 ) Je vous laisse, je vais régler la clim et l'hydrométrie de mon garage pour la nuit et lui faire 2 3 bisous

2 ) Toi, tu ne connais pas encore bien Viny & Gaëlle

3 ) Bon déjà un but d'atteint

4 ) Le Parking pour l’auto ALORS NON PAS DU TOUT , la literie moi, oui je m'en tape complètement, et pourtant j'ai été opéré du dos

5 ) Ben on est au moins deux, mais je soupçonne des hypocrites de ne pas vouloir se dévoiler

6 ) Qu'ils viennent nous chercher déjà, après on verra

7 ) Moi, c'est fait, sauf que c'est l'hygrométrie que je règle

Le Piou :)
Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

$ebastien1973 a écrit :jurgen31 a écrit :
2 ) mais c'est pas sur, je sais même pas s'il reste des places...
2 ) Toi, tu ne connais pas encore bien Viny & GaëlleOn se serrera
Le Piou :)

Mais effectivement on se serrera, et pis en plus, il reste plein de places..
Membre

Membre cotisant
n°5318

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Qu'est-ce qu'elle a Réglisse

Si Thi-Maï décidait de ne pas venir, je pourrais te prendre, Michel, mais je la mets pas en bas de la voiture pour que tu viennes avec moi.
C'est elle seule qui décidera, et plutôt au dernier moment sans nul doute.
Si tu trouves un Païlote, prends rang

Désolé pour toi, en espérant que ce n'est pas trop grave....

Si Thi-Maï décidait de ne pas venir, je pourrais te prendre, Michel, mais je la mets pas en bas de la voiture pour que tu viennes avec moi.
C'est elle seule qui décidera, et plutôt au dernier moment sans nul doute.
Si tu trouves un Païlote, prends rang

Désolé pour toi, en espérant que ce n'est pas trop grave....

Membre

Merci Francis mais je ne veux que Thi-Maï de sacrifie! Vous êtes adorables! 
Il y a 5 autres membres en solo, ils seront peut-être content d'avoir quelqu'un pour lire le roadbook!
Je viens de changer le récepteur d'embrayage qui avait lâché et le nouveau a lâché au bout de 30km.. Je pense que c'est le mécanisme d'embrayage qui est mort et qui force trop!
Si c'est ça, je dois donc tomber la boîte pour le changer l'embrayage.. Tant qu'à avoir déposé la boîte, je voudrais bien changer le joint spi, le volant-moteur et le roulement IMS.. Sauf que ça fait entre 1000 et 1500€ rien que de pièces. Donc quitte à sortir des gros sous, autant le faire faire (par Barrière) et avoir une facture!
Chuis un peu déprimé ce soir!

Il y a 5 autres membres en solo, ils seront peut-être content d'avoir quelqu'un pour lire le roadbook!
Je viens de changer le récepteur d'embrayage qui avait lâché et le nouveau a lâché au bout de 30km.. Je pense que c'est le mécanisme d'embrayage qui est mort et qui force trop!
Si c'est ça, je dois donc tomber la boîte pour le changer l'embrayage.. Tant qu'à avoir déposé la boîte, je voudrais bien changer le joint spi, le volant-moteur et le roulement IMS.. Sauf que ça fait entre 1000 et 1500€ rien que de pièces. Donc quitte à sortir des gros sous, autant le faire faire (par Barrière) et avoir une facture!

Chuis un peu déprimé ce soir!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

On va trouver une solution en tant que Copi pour toi : obligés, nous ne pouvons faire la Transpy sans toi:(
Idéalement, il faudrait trouver un second Païlote en solo, pour qu'il amène Marie, car sans toi c'est dur, mais sans Marie, c'est juste pas envisageable

De toute façon, sans la faiblesse de Réglisse, vous seriez venus en couple (oui bon pas sûr au vu de l'engagement dans le 1 er post, mais bon....), avec la mise en œuvre de la garde des Petits, donc, vous continuez sur la lancée, et vous venez les deux, épicétou
La bise à la famille MichSOmuch
Les Pious :)
Idéalement, il faudrait trouver un second Païlote en solo, pour qu'il amène Marie, car sans toi c'est dur, mais sans Marie, c'est juste pas envisageable

De toute façon, sans la faiblesse de Réglisse, vous seriez venus en couple (oui bon pas sûr au vu de l'engagement dans le 1 er post, mais bon....), avec la mise en œuvre de la garde des Petits, donc, vous continuez sur la lancée, et vous venez les deux, épicétou

La bise à la famille MichSOmuch
Les Pious :)
Membre

Membre

Membre

Michel, je suis une quiche en mécanique, mais lorsque le mien a pété ( le lendemain de l'achat
) , les deux garagistes en charge de solutionner m'ont dit tous les deux que lorsque l'on change le récepteur, on change aussi l' émetteur car en général il abandonne aussi.
C'est peut-être ta solution, moins onéreuse que la remise en état prévue.

C'est peut-être ta solution, moins onéreuse que la remise en état prévue.
Membre cotisant
n°5318

Salut Michel,
Coup dur, ce qui t'arrive...
Si ta voiture ne peut pas être réparée pour la sortie, j'ai une idée : on est 5 en solo et il y a 5-6 demies-journées, on peut se relayer pour te prendre en copilote à tour de rôle.
J'espère quand même que tu vas pouvoir la réparer.
A+, Noël
Coup dur, ce qui t'arrive...
Si ta voiture ne peut pas être réparée pour la sortie, j'ai une idée : on est 5 en solo et il y a 5-6 demies-journées, on peut se relayer pour te prendre en copilote à tour de rôle.
J'espère quand même que tu vas pouvoir la réparer.
A+, Noël
Membre cotisant
n°5610

$ebastien1973 a écrit : Nous aussi, il y a pas mal de temps que nous voulions la faire, mais de la Provence, ça faisait loin
L'an dernier l'arrivée en région était trop récent, c'eut été le "souc" pour l'organisation.
Alors on va mettre une option comme Pepette, et tout faire pour être présents cette année;)
Les Pious![]()
D'ici septembre peu être qu'une jolie brune m'accompagnera....?
Membre

Membre cotisant
n°3165

Nico Dème a écrit :
Ben je compte sur vous moi, déconnes pas.... bien envie de m'inscrire ....
D'ici septembre peu être qu'une jolie brune m'accompagnera....?
Par contre je ne pense pas que nous ferons la mini-transpy d'une journée le 1 er octobre du coup...
On ne peut pas tout faire, mais la "grosse" Transpy nous fait envie depuis trop longtemps:thumbup:
De là à dire qu'on essaiera de rouler derrière toi, en étant sûrs de ne pas pouvoir suivre ton monstre:(, après t'avoir vu à l'oeuvre durant l'Oppidum:thumbup:
Pour la jolie brune, c'est bien là tout le mal que je te souhaite;)
Membre

Désolé pour toi Mich je viens de voir ton pb pour l'embrayage 
Sinon tu es déjà au courant mais je dois à regret annuler officiellement ma participation à cette transpy qui s'annonce grandiose comme d'hab
Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, je vais essayez de faire la mini transpy et qui sait si je ne pourrais pas vous rejoindre sur un bout de la grande
Biz et courage à Marie pour ses débuts

Sinon tu es déjà au courant mais je dois à regret annuler officiellement ma participation à cette transpy qui s'annonce grandiose comme d'hab

Mais vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, je vais essayez de faire la mini transpy et qui sait si je ne pourrais pas vous rejoindre sur un bout de la grande

Biz et courage à Marie pour ses débuts

Membre

Salut Chris!
Pas de souci, je savais mais j'avais laissé ton nom en me disant "on ne sait jamais"
Pour l'embrayage, je viens d'avoir le devis de Robert pour tout refaire (grand entretien, embrayage, volant bi-masse, IMS, etc...).. Et bah il n'est pas cher en MO, mais le nombre considérable de pièces à changer me donne une facture salée. Donc pour l'instant Réglisse décore le garage en attendant d'avoir de quoi l'assumer.. (ma fabuleuse prime annuelle va servir à compenser la perte de salaire de Marie au lieu d'aller dans le Boxster)
D'ailleurs Marie a fait sa première vente cette semaine!
Pas de souci, je savais mais j'avais laissé ton nom en me disant "on ne sait jamais"

Pour l'embrayage, je viens d'avoir le devis de Robert pour tout refaire (grand entretien, embrayage, volant bi-masse, IMS, etc...).. Et bah il n'est pas cher en MO, mais le nombre considérable de pièces à changer me donne une facture salée. Donc pour l'instant Réglisse décore le garage en attendant d'avoir de quoi l'assumer.. (ma fabuleuse prime annuelle va servir à compenser la perte de salaire de Marie au lieu d'aller dans le Boxster)
D'ailleurs Marie a fait sa première vente cette semaine!

Membre

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit : Bien sûr!! :)
Ravi de faire cette première sortie dans mon Sud-Ouest natal en plus...
Berlingo, d'ailleurs, pour les curieux, c'est un souvenir de Cauterets !
Y'avait une boutique remplie de ces bonbons... Qui me faisait rêver.
Alors, quand ju dû choisir un pseudo... J'ai pensé à ça. Mais il était pris ! Je lui ai enlevé le T pour l'accoler à mon autre rêve quand j'ai pu le réaliser : ma TT/GT2...
Z'avez pleuré... Non ?

Membre

Membre

Xberlingo a écrit :Super. Alors une de plus avec une personne...MichSOmuch a écrit : Bien sûr!! :)
Ravi de faire cette première sortie dans mon Sud-Ouest natal en plus...
Berlingo, d'ailleurs, pour les curieux, c'est un souvenir de Cauterets !
Y'avait une boutique remplie de ces bonbons... Qui me faisait rêver.
Alors, quand ju dû choisir un pseudo... J'ai pensé à ça. Mais il était pris ! Je lui ai enlevé le T pour l'accoler à mon autre rêve quand j'ai pu le réaliser : ma TT/GT2...
Z'avez pleuré... Non ?
![]()
...et la boucle sera bouclée

Membre

Allez, plus que quelques jours pour nous faire parvenir vos inscriptions.

Je vous ai envoyé un MP à ce sujet.
Question subsidiaire pour les solos :
Qui couche avec qui??

Je m'explique, nous sommes (pour l'instant) 6 solos.
Noelbdx, en bon élève

Qui d'autre veut être en single? La différence de tarif n'est pas négligeable!

Moi par exemple, je cherche un partenaire de chambrée! :)
Je suis gentil et propre, et des fois je ronfle mais des fois non!!

Membre cotisant
n°316

Membre

Membre

Premières étape faite je suis un heureux membre cotisant.
J'adresserai dans la semaine les documents et surtout le chèque pour l'inscription.
j'en profite pour poser une question restée sans réponse, dans l'énoncée il y a marqué :
Au programme :
3 jours / 2 nuits + B4
Ma question : C'est quoi B4 ?
au plaisir de faire la connaissance de tout le monde
J'adresserai dans la semaine les documents et surtout le chèque pour l'inscription.
j'en profite pour poser une question restée sans réponse, dans l'énoncée il y a marqué :
Au programme :
3 jours / 2 nuits + B4
Ma question : C'est quoi B4 ?
au plaisir de faire la connaissance de tout le monde
Membre

Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit : B4 comme son nom l'indique, c'est la before!!
Une soirée avant le départ où se retrouvent ceux qui sont trop loin pour être à 9h à Juillan vendredi matin..

Ben réponds à celle-là : en parlant de B4, elle a lieu où, et à quel prix STP

Merki

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Tin, t'es fort comme GO Mich, pour répondre aux questionsMichSOmuch a écrit : B4 comme son nom l'indique, c'est la before!!
Une soirée avant le départ où se retrouvent ceux qui sont trop loin pour être à 9h à Juillan vendredi matin..![]()
Ben réponds à celle-là : en parlant de B4, elle a lieu où, et à quel prix STPJe ne pose pas la question du Parking, tu me connais
![]()
![]()
Merki![]()
![]()
Et puis je me dis qu'on peut faire quelque chose genre au Sud de Toulouse, à une grosse heure du point de départ.
Par exemple un dîner chez Castet et après chacun se trouve une piaule dans les environs..
On peut même faire une pré-B4 à l'Oppidum comme l'an dernier..
Membre cotisant
n°3165

OK, pour la pré B4 
Par contre manger chez CASTET et trouver une piaule dans le coin, pour nous non, car nous ne sommes vraiment pas loin, ce qui fait des frais un peu "inutiles"...
Ce sera donc départ le vendredi matin, en convoi si cela en intéresse quelques uns :)
Par contre si bouffe il y a en B4, là on peut en être quand même....
Faut voir

Par contre manger chez CASTET et trouver une piaule dans le coin, pour nous non, car nous ne sommes vraiment pas loin, ce qui fait des frais un peu "inutiles"...
Ce sera donc départ le vendredi matin, en convoi si cela en intéresse quelques uns :)
Par contre si bouffe il y a en B4, là on peut en être quand même....
Faut voir

Membre

On ne sait pas du tout si on sera là le jeudi qui précède le vendredi du lendemain de la B4 qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, mais...
Si on est là, on peut organiser la B4 :)
Un truc simple genre pizza-bières, comme l'an dernier
On ne saura plus sur nos dispos, début août :)
Si on est là, on peut organiser la B4 :)
Un truc simple genre pizza-bières, comme l'an dernier

On ne saura plus sur nos dispos, début août :)
Membre