Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
batman996 a écrit : Je m'absente quelques jours et quand je reviens j'apprend que la GT2RS sera en fait une GT2 qui a fait l'amour avec une batterie chinoise, j'y comprends plus rien
Bon on va bien voir. On peut dire que c'est l'arlésienne en tout cas ... Quant au chrono de Lambo, Pascal, y a 15-20s dans les pneus donc avec ça, c'est possible (+ l'aéro)...
Enfin, personne ne cherche à pouvoir faire 7.00 ou 7.10 par contre avoir une auto qui a pu le faire ça a un côté attirant. C'est un peu comme sortir avec une star du X avec 13cm
![]()
![]()

Vous avez vu sur les photos, on dirai que le design définitif est sous les plaques qui masquent diffuseurs AR, sorties d'air radiateur, et devant sur les entrées du PC. Devant c'est quand même très ouvert, et derriere sûrement un super diffuseur !!
Dans le capot aussi petites prises d'air qui refroidissent ... quoi ?
Vous remarquerez aussi les extensions de prises d'air latérales façon mustang! Probablement juste pour les test mais ca doit refroidir plus !
Dans le capot aussi petites prises d'air qui refroidissent ... quoi ?
Vous remarquerez aussi les extensions de prises d'air latérales façon mustang! Probablement juste pour les test mais ca doit refroidir plus !
CHRIS6913 a écrit :Perso je trouve cela très mocheMichael228 a écrit :
![]()
Certainement très efficace mais pour rendre une 911 aussi performante qu'une Ferrari et une Mac Laren il faut la tuner avec des appendices aérodynamiques qui la font ressembler à un proto de course.

993 s narbonne a écrit : Attendons de voir la version définitive!;)

Atomic69 a écrit :En même temps, la 812 superfast et la McLaren 720 ne sont pas franchement des réussites esthétiques...CHRIS6913 a écrit :Perso je trouve cela très mocheMichael228 a écrit :
![]()
Certainement très efficace mais pour rendre une 911 aussi performante qu'une Ferrari et une Mac Laren il faut la tuner avec des appendices aérodynamiques qui la font ressembler à un proto de course.![]()
Je n'ai d'ailleurs pas écrit "c'est très moche" mais "je trouve cela très moche". Ce n'est que mon avis.
Et je préfère armement une 812 Superfast