Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2320

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : Ben ouais les boules....
On a un sacré bordel à gérer au mois de juillet, ils nous ont décalé nos congés, donc nous n'avons même pas nos vacances ensemblebien compliqué
![]()
![]()

Dslé, je n'ai pas pu m'empêcher ...!!!
.
Dommage, ... vous allez pas nous refaire un mouvement de g....,

En espérant que cela s'arrange...
.
Phil
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°636

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre cotisant
n°636

Jojogusto a écrit :Allo...allo...Jojogusto a écrit : @Gogotte45 si tu nous lis, j'attends toujours ton retour concernant ton éventuelle participation... J'ai du monde derrière toi qui lorgne sur ta place...![]()
gogottes45 !!!

Gogotte45 si tu veux faire deux heureux offre nous ton tours

bonne soirée SEBMACA

Sponsor Club
n°151

C'est avec grands regrets que malgré tous mes efforts je suis obligé de jeter l'éponge........................
Comme je te l'avais indiqué, Johann, la situation a été au clash, et je ne pourrais me joindre à vous pour cette belle sortie, j'aurais été très heureux de retrouver plein de copains et passer ce moment avec vous.....
J'espère que ça ne sera que partie remise, je vais donc faire un heureux, et j'espère que ça permettra à Jérome de regagner une place et de lui permettre de pouvoir participer à la sortie ( tu vois je ne suis pas rancunier
)
Amusez vous bien, et au plaisir de vous retrouver

Comme je te l'avais indiqué, Johann, la situation a été au clash, et je ne pourrais me joindre à vous pour cette belle sortie, j'aurais été très heureux de retrouver plein de copains et passer ce moment avec vous.....

J'espère que ça ne sera que partie remise, je vais donc faire un heureux, et j'espère que ça permettra à Jérome de regagner une place et de lui permettre de pouvoir participer à la sortie ( tu vois je ne suis pas rancunier

Amusez vous bien, et au plaisir de vous retrouver

Membre cotisant
n°636

Membre cotisant
n°3703

Pam17 a écrit : C'est avec grands regrets que malgré tous mes efforts je suis obligé de jeter l'éponge........................
J'espère que ça ne sera que partie remise, je vais donc faire un heureux, et j'espère que ça permettra à Jérome de regagner une place et de lui permettre de pouvoir participer à la sortie ( tu vois je ne suis pas rancunier)
Amusez vous bien, et au plaisir de vous retrouver![]()
![]()

À une prochaine PAM

Linece a écrit :Moi qui le faisait une joie de te retrouver, de plus avec ta belle rougePam17 a écrit : C'est avec grands regrets que malgré tous mes efforts je suis obligé de jeter l'éponge........................
J'espère que ça ne sera que partie remise, je vais donc faire un heureux, et j'espère que ça permettra à Jérome de regagner une place et de lui permettre de pouvoir participer à la sortie ( tu vois je ne suis pas rancunier)
![]()
À une prochaine PAM![]()

sebmaca a écrit : Cela fait deux heureux? l'année dernière ,nous avons loupé cette sortie à une place prés.
Virement pour deux personnes effectué à ce jour ainsi que l'envoie des documents.
Content d’être parmi vous pour ce weekend du 14 juillet,
A bientôt à tous sebmaca![]()

Membre cotisant
n°2248

Pam17 a écrit :Sympa Seb, mais si tu veux que l'on se voit, ça sera sur RoyanLinece a écrit :Moi qui le faisait une joie de te retrouver, de plus avec ta belle rougePam17 a écrit : C'est avec grands regrets que malgré tous mes efforts je suis obligé de jeter l'éponge........................
![]()
À une prochaine PAM![]()
![]()
![]()

A bientôt
Marco
Membre

Membre cotisant
n°3703

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Linece a écrit :Merci beaucoupJojogusto a écrit : Aïe... Bon courage à Madame
Je vois avec l'hôtel s'il est possible de modifier la chambre pour 2 lits séparés![]()
mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.

Membre cotisant
n°2320

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre

Jojogusto a écrit :Après manger c'est mieux pour fait du leste dans la descente et après ça fait du vide pour le dînerPatrick16 a écrit : et tout ce que tu nous proposes c'est avant ou après manger
parce que la tyrolienne ça va faire du dégât![]()
![]()