Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
salut,
pour avoir lu qq articles dans une revue amerloque sur la tansfo, il faut bien faire un peu de tolerie pour mettre la carrosserie d'un targa a l'identique d'une cab. (divers renforts, de memoire qq 10 à 20 g de tole).
donc, si rien n'a ete fait, pas glop. !!
de plus, vu l prix des cab 3,2L (j'ai vendu celui de mon pere etat super pour 18000 euro sans carnet mais avec qq factures, cf post il y a qq temps) donc pour 15000, je cherche tt de suite ailleurs
fred
pour avoir lu qq articles dans une revue amerloque sur la tansfo, il faut bien faire un peu de tolerie pour mettre la carrosserie d'un targa a l'identique d'une cab. (divers renforts, de memoire qq 10 à 20 g de tole).
donc, si rien n'a ete fait, pas glop. !!
de plus, vu l prix des cab 3,2L (j'ai vendu celui de mon pere etat super pour 18000 euro sans carnet mais avec qq factures, cf post il y a qq temps) donc pour 15000, je cherche tt de suite ailleurs

fred
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
Un carton pour ton premier message !

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche



Membre


Message original : PhylippeMessage original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.
Un carton pour ton premier message !
.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche![]()
![]()
![]()
Par le haut la sortie, c'est ça ?