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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 686
Enregistré le : 06 août 2002, 12:39

Message Envoyé
+1 fuis ... vite ....
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
salut, suis curieux de voir ca t des photos,mon avis? ben comme mes ptits camarades!!
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Messages : 298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34

Message Envoyé
C'est vrai que c'est sympa un cab, mais pour un peu plus tu en a un directement sans transfo.
Prend ton temps et tu verras on trouve toujours notre bonheur;)
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut,
pour avoir lu qq articles dans une revue amerloque sur la tansfo, il faut bien faire un peu de tolerie pour mettre la carrosserie d'un targa a l'identique d'une cab. (divers renforts, de memoire qq 10 à 20 g de tole).
donc, si rien n'a ete fait, pas glop. !!
de plus, vu l prix des cab 3,2L (j'ai vendu celui de mon pere etat super pour 18000 euro sans carnet mais avec qq factures, cf post il y a qq temps) donc pour 15000, je cherche tt de suite ailleurs ;)
fred
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Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.


Un carton pour ton premier message ! ;)

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche :D :D :cool:
Messages : 1407
Enregistré le : 11 oct. 2004, 21:35

Message Envoyé
Message original : Greedy
(+1 comme tout le monde)

Surtout que le prix (15 000 euros) n'est pas suffisamment bas pour se poser la question ;)
+1

et +1
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Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
ça a l'air sec, alors je passe une couche de vernis :
+1 :D :D :D
Messages : 1407
Enregistré le : 11 oct. 2004, 21:35

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.


Un carton pour ton premier message ! ;)

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche :D :D :cool:
Et si il faisiat un tour en cab, ça sècherait plus vite !!!!

Par le haut la sortie, c'est ça ?
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Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2004, 18:54

Message Envoyé
ne faut-il pas craindre des problèmes de rigidité de caisse, un cabrio c'est sans doute plus retravaillé qu'une targa?????
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