Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 fuis ... vite ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, suis curieux de voir ca t des photos,mon avis? ben comme mes ptits camarades!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que c'est sympa un cab, mais pour un peu plus tu en a un directement sans transfo.
Prend ton temps et tu verras on trouve toujours notre bonheur;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
pour avoir lu qq articles dans une revue amerloque sur la tansfo, il faut bien faire un peu de tolerie pour mettre la carrosserie d'un targa a l'identique d'une cab. (divers renforts, de memoire qq 10 à 20 g de tole).
donc, si rien n'a ete fait, pas glop. !!
de plus, vu l prix des cab 3,2L (j'ai vendu celui de mon pere etat super pour 18000 euro sans carnet mais avec qq factures, cf post il y a qq temps) donc pour 15000, je cherche tt de suite ailleurs ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.

Un carton pour ton premier message ! ;)

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche :D :D :cool:

Message Envoyé
Message original : Greedy
(+1 comme tout le monde)

Surtout que le prix (15 000 euros) n'est pas suffisamment bas pour se poser la question ;)
+1

et +1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça a l'air sec, alors je passe une couche de vernis :
+1 :D :D :D

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : fasyle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un projet d'achat de 911 cab 3.2 de 1984. Mais il s'agit en fait un targa modifié en cabriolet. L'auto, américaine à l'origine, est propre, saine et entretenue chez Porsche. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce type de modification et les éventuels risques ? Le vendeur me dit que la structure n'est pas modifiée et que la transformation n'a pas exigé de travail de tolerie pouvez vous me confirmer et me donner votre sentiment. Le prix de vente est de 15 K€. Merci de votre aide.

Un carton pour ton premier message ! ;)

.....pour te répondre, mes petits camarades ont déjà mis plusieurs couches......je vais attendre que ça sèche :D :D :cool:
Et si il faisiat un tour en cab, ça sècherait plus vite !!!!

Par le haut la sortie, c'est ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne faut-il pas craindre des problèmes de rigidité de caisse, un cabrio c'est sans doute plus retravaillé qu'une targa?????
Répondre
33 messages
1 2 3 4