Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
max76xbox a écrit : C'est une chinoiserie ^^
Il coûte combien ce laidron ?
6.45.900 ! en tout cas, la GT2 RS ne sera pas en dessous et c'est bien dommage.
on lance les pronostics ?
https://nurburgringlaptimes.com/lap-times-top-100/
à mon avis, si tu arrives à compléter 3 tours avant de retourner sur une base de chargement, c'est déjà bien ^^
Et en effet, sans les changements de vitesses, cela doit faire perdre en plaisir de conduite.
Le fait que Porsche n'ait encore rien communiqué après différents essais de la GT2 RS 991 sur le nurb n'annonce rien de bon, probablement un temps moins bon que la 918.
Et en effet, sans les changements de vitesses, cela doit faire perdre en plaisir de conduite.
Le fait que Porsche n'ait encore rien communiqué après différents essais de la GT2 RS 991 sur le nurb n'annonce rien de bon, probablement un temps moins bon que la 918.
Demi argument, dans la mesure où la lambo qui vient de faire 6.50" sur le nurb a un V10 atmo de 640 ch DIN, pourtant, elle est bien plus rapide que la 918 ^^
La huracan performante est plus rapide que la Aventador SV (750ch DIN) sur le nurb.
Les chassis évoluent également et de ce côté, la 911 est historiquement assez révolutionnaire à chacune de ses sorties ^^ La 997 GT2 RS battait la Carrera GT !
La huracan performante est plus rapide que la Aventador SV (750ch DIN) sur le nurb.
Les chassis évoluent également et de ce côté, la 911 est historiquement assez révolutionnaire à chacune de ses sorties ^^ La 997 GT2 RS battait la Carrera GT !
Pascal a écrit : Le temps de la lambo je n'y crois pas du tout!! C'est tellement énorme que c'en est ridicule
Mon collegue ESP qui etait sur place le jour du record m a confirmé le chrono.
Apres, on peut tjs etre sceptique par forum interposé, les faits sont là...
Ca me fait rire quand je lis tous ces posts de pignole pour savoir laquelle est 5 secondes plus ou moins rapide sur une piste comme le ring...
Je me demande déjà si il y en a beaucoup ici qui sont capable d'être dans les 30 secondes de retard sur les temps de référence de leur voiture.... Je pense très peu.
Je vois la même chose en contre-la-montre avec des gars qui se tripotent sur 10 grammes gagnés sur un pédalier pro pour après se prendre 3 minute sur une course de 20km....
Je me demande déjà si il y en a beaucoup ici qui sont capable d'être dans les 30 secondes de retard sur les temps de référence de leur voiture.... Je pense très peu.
Je vois la même chose en contre-la-montre avec des gars qui se tripotent sur 10 grammes gagnés sur un pédalier pro pour après se prendre 3 minute sur une course de 20km....

Membre

Gixerman a écrit : Ca me fait rire ...
Je vois la même chose en contre-la-montre avec des gars qui se tripotent sur 10 grammes gagnés sur un pédalier pro pour après se prendre 3 minute sur une course de 20km....![]()

Du coup j'ai arrêté d'acheter du matos de ouf et je me suis mis à travailler ma technique et mon physique. Et ça va tout de suite mieux

Sinon c combien le volant magnésium sur une 997?

Jean Ironman a écrit :Moi je me reconnais la jusqu'au jour où un papy de 70 ans avec un cadre alu et un vélo de 11kg m'a sèché net sur un CLMGixerman a écrit : Ca me fait rire ...
Je vois la même chose en contre-la-montre avec des gars qui se tripotent sur 10 grammes gagnés sur un pédalier pro pour après se prendre 3 minute sur une course de 20km....![]()
.
Du coup j'ai arrêté d'acheter du matos de ouf et je me suis mis à travailler ma technique et mon physique. Et ça va tout de suite mieux.
Sinon c combien le volant magnésium sur une 997?![]()

Je m'absente quelques jours et quand je reviens j'apprend que la GT2RS sera en fait une GT2 qui a fait l'amour avec une batterie chinoise, j'y comprends plus rien 

Bon on va bien voir. On peut dire que c'est l'arlésienne en tout cas ... Quant au chrono de Lambo, Pascal, y a 15-20s dans les pneus donc avec ça, c'est possible (+ l'aéro)...
Enfin, personne ne cherche à pouvoir faire 7.00 ou 7.10 par contre avoir une auto qui a pu le faire ça a un côté attirant. C'est un peu comme sortir avec une star du X avec 13cm

Bon on va bien voir. On peut dire que c'est l'arlésienne en tout cas ... Quant au chrono de Lambo, Pascal, y a 15-20s dans les pneus donc avec ça, c'est possible (+ l'aéro)...
Enfin, personne ne cherche à pouvoir faire 7.00 ou 7.10 par contre avoir une auto qui a pu le faire ça a un côté attirant. C'est un peu comme sortir avec une star du X avec 13cm

Membre cotisant
n°2437