Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bou² a écrit :La voiture est vendue par un particulier à Prague.Frantz69 a écrit : C'est vrai qu'elle est pas mal cette jaune et le prix![]()
Sauf à avoir des attaches locales, il faut aimer l'aventure.
Autant en Roumanie je suis prêt à acter (je parle la langue et j'ai de la famille par alliance dans ce pays), mais là je ne suis pas disposé à aller plus loin, pas plus que dans d'autres pays de l'est. Je ne dis pas que la voiture est sans intérêt ou marbrée ou quoi, mais je n'ai pas les capacités pire les vérifications d'usage.
Maintenant si un membre tchèque veut m'aider, je suis preneur.
Olivier
Membre

Olivier
Je sais que les PMA ne sont pas de véritable Porsche mais une 944 Turbo de 1988 à 1991 c'est a dire 250CV permet de rouler dans un coupé 2+2 avec même un jolie coffre.
Pour 30K tu auras un véhicule en parfait état et il y aura tout de même le blason Porsche sur le capot (l'honneur est sauf).
Je sais que les PMA ne sont pas de véritable Porsche mais une 944 Turbo de 1988 à 1991 c'est a dire 250CV permet de rouler dans un coupé 2+2 avec même un jolie coffre.
Pour 30K tu auras un véhicule en parfait état et il y aura tout de même le blason Porsche sur le capot (l'honneur est sauf).