Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
296 messages
1 ... 26 27 28 29 30
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok. C'est qd même incroyable le nombre de fausses annonces... je ne comprends pas qu'on perde du temps comme ça. Désolé pour cette fausse info...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Merci

Voiture vue et réservée ce matin avec paiement d'un acompte.

Olivier
Le mec a fait l'affaire du siècle :thumbup:
Comment dire ?

C'est vrai que j'ai bataillé pour l'avoir, mais même si elle fonctionne PARFAITEMENT, elle a 188000km, et ça va être un frein s'il l'acheteur la revend un jour. Autrement dit, il la revendra le même prix, voire un peu moins. Elle est tout de même éligible au Porsche Approved.
Ceci dit, pour le budget d'une 997 4S pdk "normalement" kilométrée, on roule avec le top des 997 "routières" (donc je mets à part les gt2 et gt3).
Je la revends à perte (j'ai fait quelques frais dessus et la carte grise 44cv moins de 10 ans pique...), mais je ne regrette pas d'avoir eu une auto exceptionnelle, qui, sur chaque critère, fait bien mieux que toutes les autres sportives de même catégorie.

Je vous tient informé pour la suite. Ça sera une Porsche, moins performante (budget max oblige), mais je suis accro à cette marque, à ce forum, et aux sorties club avec les potos.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage, et un peu de chance, ça fait du bien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vas rebondir rapidement :thumbup:

sans être curieux, cela te fait combien de porsche au compteur ?

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

La belle TTS est partie hier. L'acheteur a l'air bien plus raisonnable que moi en roulant...

Ca restera ma plus belle Porsche, elle est exceptionnelle en tout. La perte à la revente m'a coûté 1€ du kilomètre (hors carburant et assurance) mais je ne regrette pas d'avoir eu le must.

Il était temps que ça s'arrête quand même, je m'estime chanceux d'avoir toujours mon permis. On va calmer le jeu avec une auto plus raisonnable.

Je dois vendre maintenant la Carrera 3.0, et je n'aurai au final qu'un budget de 30K€ max à remettre dans une seule Porsche (pas le choix, je ne pourrai pas remettre plus).

Pour les sorties club, sur petites routes, la seule auto dans le budget, en procédant par élimination, c'est un Boxster 987 295cv boite méca. Il y a aussi des 996, mais je ne suis esthétiquement pas fan (désolé pour les possesseurs de 996, c'est juste mon goût personnel). Une 997 à moins de 30K€, il ne faut pas rêver non plus.
Tant pis pour les balades en famille, on les fera en déplaçoir familial, mais si je veux continuer à rouler en Porsche, je n'ai pas le choix.

Donc je cherche un 987 295cv boite méca, PASM et pack chrono sport, idéalement sièges sport, pas de noir ou de bleu nuit.

Olivier
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon choix le Boxster 987 S :thumbup:
C'est pas ce qui manque dans les annonces les Boxster 987 S
... tant que tu n'es pas réfractaire au gris dans toutes ces variations (ce qui semble être ton cas).

Bonne chasse Olivier :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Frantz69 a écrit :
Bon choix le Boxster 987 S :thumbup:
C'est pas ce qui manque dans les annonces les Boxster 987 S
... tant que tu n'es pas réfractaire au gris dans toutes ces variations (ce qui semble être ton cas).

Bonne chasse Olivier :P
Merci Frantz.

Oui il y a le choix, mais les belles autos partent vite. L'idée est de vraiment tomber sur la config idéale (blanc, PASM, chrono sport, sièges sport, PCM) et ce n'est pas gagné d'avance, et je pense qu'il faudra aller en Allemagne pour aller chercher bonheur.:D

Je sors les antennes

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien c'est une bonne chose si la TT est partie, puisqu'il le fallait !

Bonne chasse maintenant :P ;)

Et tu as raison, il ya des autos sympa en Allemagne ! :P

Une belle jaune : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... ANUAL_GEAR
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle est pas mal cette jaune et le prix :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, elle semble vraiment TOP, pour le tarif c'est presque trop beau :o :o :o pour le kilometrage et l'état qu'elle semble avoir !?:o
Ou alors quelqu'un qui veut vraiment vendre, en tout cas elle mérite un peu d'attention il me semble :)
Répondre
296 messages
1 ... 26 27 28 29 30