Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Donzenac a écrit :Excellentjhesite a écrit : Tu sais que tu as une Classic quand, malgré la température négative ( - 4 ° ) , au petit matin, le premier jour de l'année, tu sors ton auto, et vas te faire une virée.
Une traversée de Paris avant l'heure
Personne dans les rues ou presque, les monuments sortent doucement de la nuit, la brume hivernale et les fontaines gelées font partie du décors
Après 2 heures de balade tranquille, tu rentres à la maison avec du pain frais pour un bon petit déjeuner au coin du feu.
Putxxx c'est bon![]()
![]()
![]()
![]()

docdodo94 a écrit :Salut cousin 2.2 E. T'as du recevoir comme adjuvant analgésique de la Kétamine*:(Donzenac a écrit : ...quand t'es en train de passer une nuit blanche apres une anesthésie générale (genre gros Jet-Lag) et que tu passes ta nuit sur le forum pour lire et relire les posts 'Les Classics"
Ps: un anesthésiste pour m'expliquer le phenomene de la nuit blanche apres une anesthesie générale![]()
![]()
ils ont inversé propofol avec coco folle
![]()
![]()
![]()
Ils t'ont vu venir avec ton auto Seventies et t'ont traité avec des drogues psychédéliques
Heureusement. T'as mieux supporté le Propofol* (Punch coco) que Michael Jackson.![]()
![]()
![]()

la j'ai pas dormi depuis 29 heures (hors anest de 1ou 2 h) j'ai une patate je pourrais me lancer dans une virada night session enchainer un semi marathon et embrayer 5 sets pour la récup

la dose de cheval !
Donzenac a écrit : ...quand t'es en train de passer une nuit blanche apres une anesthésie générale (genre gros Jet-Lag) et que tu passes ta nuit sur le forum pour lire et relire les posts 'Les Classics"
Ps: un anesthésiste pour m'expliquer le phenomene de la nuit blanche apres une anesthesie générale![]()
![]()
ils ont inversé propofol avec cocofol
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°670

Martini-classic a écrit :Si tu lis des annonces de 996, c'est déjà foutu Kaïskal24E a écrit : Quand tu regardes les annonces de 996, puis que tu te dis : tout compte fait, non, qu'est-ce que je vais faire de ça???![]()

C'est à l'insu de mon plein gré, sous la pression sociale : on a besoin d'une 2ième voiture familiale, et maman ne se sent pas à l'aise avec la 2.4

Membre cotisant
n°316

karlopsomer a écrit :Le col du Donon, que de souvenir, j'ai de la famille à Raon-lès-Leau901 a écrit : Quand tu es heureux de devoir faire un AR au Col du Donon pour récupérer le gilet oublié par ta fille au restau ce WE;)![]()
![]()