Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
DARKHAN a écrit :Euh, non, là tu confonds, moi suis à BOUAYE juste à côté de NantesDonKurK a écrit :Angelirium a écrit : Bonsoir, y a des personnes qui partent de Rennes généralement pour se rendre à vos mensuelles ?
Histoire de savoir pour une prochaine![]()
Oui ...
Il y a Darkan, et lele35!
Et une 993 jaune je crois, mais pas sûr à 100%...
Mais plus pour longtemps, début juillet je vous quitte pour me marier avec JOJOGUSTO en région centre :d
Autant pour moi....
DonKurK a écrit :DARKHAN a écrit :Euh, non, là tu confonds, moi suis à BOUAYE juste à côté de NantesDonKurK a écrit :
Oui ...
Il y a Darkan, et lele35!
Et une 993 jaune je crois, mais pas sûr à 100%...
Mais plus pour longtemps, début juillet je vous quitte pour me marier avec JOJOGUSTO en région centre :d
Autant pour moi....

Très réussie cette mensuelle ! 
Accueil de nouveaux qui je pense reviendront, partie "traiteur" au top :café, les inamovibles et délicieuses rillettes de Joël authentiquement du Mans , des huîtres excellentes et des bulles pour arroser la presque fin de rénovation de notre parking. Puis le repas auquel je n'ai pas assisté.
Le tout sous un beau soleil qui permettait de décapoter ceux qui avaient leur cabrio.
Dom à presque failli penser à payer un coup , mais pas longtemps, et je n'en suis pas tout à fait sûr

Accueil de nouveaux qui je pense reviendront, partie "traiteur" au top :café, les inamovibles et délicieuses rillettes de Joël authentiquement du Mans , des huîtres excellentes et des bulles pour arroser la presque fin de rénovation de notre parking. Puis le repas auquel je n'ai pas assisté.
Le tout sous un beau soleil qui permettait de décapoter ceux qui avaient leur cabrio.

Dom à presque failli penser à payer un coup , mais pas longtemps, et je n'en suis pas tout à fait sûr

Jer 911 a écrit :Angelirium a écrit : Bonsoir, y a des personnes qui partent de Rennes généralement pour se rendre à vos mensuelles ?
Bonjour oui moi je pars de Cornillé en dessous de Vitré. Pour une prochaine fois
Organisez vous pour faire un convoi : les radars aiment bien quand il y en a plusieurs d'un coup !

Alain 964 Strozec a écrit : Très réussie cette mensuelle !
Dom à presque failli penser à payer un coup , mais pas longtemps, et je n'en suis pas tout à fait sûr![]()

Angelirium a écrit : Bonsoir, y a des personnes qui partent de Rennes généralement pour se rendre à vos mensuelles ?
on pourra faire route commune une prochaine fois, je devrais être présent à la mensuelle de juin.
Natha35 et Jer911 sont aussi souvent de la partie, on pourrait tous se retrouver à Janzé. A voir.
:)