Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3087

Je suis très tenté 
Néanmoins j'ai appris à juguler mon optimisme et mes ambitions depuis que j'ai la danseuse
Mais, si elle termine (par ses propres moyens) son prochain rallye et que j'arrive à la ramener et qu'il reste de la place à ce moment là, je fonce
Pour l'instant j'évite de lui mettre trop de pression

Néanmoins j'ai appris à juguler mon optimisme et mes ambitions depuis que j'ai la danseuse

Mais, si elle termine (par ses propres moyens) son prochain rallye et que j'arrive à la ramener et qu'il reste de la place à ce moment là, je fonce

Pour l'instant j'évite de lui mettre trop de pression

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre

Bambi
Membre cotisant
n°2240

loudemey a écrit :Chiche!tipo964 a écrit :Je vais te laisser ma place : Bambi est un peu magicien au volantloudemey a écrit : Ou tu découpes ton sds façon magicien?![]()
![]()
![]()
Ah ! Non ! je n'échange pas mon baril de Tipo contre deux barils de Loudemey

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre honoraire
n°1741

Membre honoraire
n°1741

Membre

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre

Bonsoir à tous,
Merci le Staff d'avoir pensé à moi pour égayer un peu cette sortie avec une auto autre qu'une Porsche, mais faite pour ces routes Lozériennes.
Mais je suis déjà inscrit à un rallye dans le Limousin à cette date.
L'auto en question est de juillet 1974.
Et comble du comble je ne suis plus cotisant au club depuis 4 ou 5 ans.
Donc toujours fier que cette sortie perdure, qu'elle fasse le plein, que le staff l'ouvre à d'autres marques (enfin!). En 2018 peut-être...
Amusez vous bien et passez mes salutations amicales à Ginette!
J-P revenu au flat à air... pour une virée en Ecosse dans deux jours...
Merci le Staff d'avoir pensé à moi pour égayer un peu cette sortie avec une auto autre qu'une Porsche, mais faite pour ces routes Lozériennes.

Mais je suis déjà inscrit à un rallye dans le Limousin à cette date.
L'auto en question est de juillet 1974.
Et comble du comble je ne suis plus cotisant au club depuis 4 ou 5 ans.
Donc toujours fier que cette sortie perdure, qu'elle fasse le plein, que le staff l'ouvre à d'autres marques (enfin!). En 2018 peut-être...
Amusez vous bien et passez mes salutations amicales à Ginette!
J-P revenu au flat à air... pour une virée en Ecosse dans deux jours...
Membre

Bambi a écrit :Bah, ton avatar ne convient il pas ?jpb77401 a écrit : mais si vous refusez je le comprendrais fort bien , vu la révélation que cela pourrait être pour certains![]()
![]()
[size=x-small](j'adore l'interronégatif)[/size]

L'autre les a déjà parcourus quelques fois aussi

Membre

jpb77401 a écrit :si mais je suis en amour avec ma Cat qui est juste parfaite sur ces routes superbement viroleuses de LozèreBambi a écrit :Bah, ton avatar ne convient il pas ?jpb77401 a écrit : mais si vous refusez je le comprendrais fort bien , vu la révélation que cela pourrait être pour certains![]()
![]()
[size=x-small](j'adore l'interronégatif)[/size]
![]()
L'autre les a déjà parcourus quelques fois aussi![]()

Membre

encore 4 WE avant de pouvoir enfin faire LA Lozère 
je bosse tous les WE depuis deux mois pour finir le remontage de la 2,4 ... il me manque certaines pièces, comme les jantes et les encadrements de vitres qui sont en cours de restauration chez Technofinish ... en attendant, je remonte des pièces "provisoires" :)
l'objectif est qu'elle roule ... enfin, ce sera son premier roulage, ou plutôt son rôdage, car moteur et boite sont neufs ...

je bosse tous les WE depuis deux mois pour finir le remontage de la 2,4 ... il me manque certaines pièces, comme les jantes et les encadrements de vitres qui sont en cours de restauration chez Technofinish ... en attendant, je remonte des pièces "provisoires" :)
l'objectif est qu'elle roule ... enfin, ce sera son premier roulage, ou plutôt son rôdage, car moteur et boite sont neufs ...
Membre

Oggy a écrit :Humm .... un rodage en Lozère fini souvent au barLionel a écrit : ou plutôt son rôdage, car moteur et boite sont neufs ...
c'est tout sauf l'idéal pour roder/déverminer une classic la sortie Lozère !
![]()
![]()

Membre

rui a écrit :rui a écrit :flatazor a écrit : 4 type G seront les bienvenues![]()
beurkkkk , les temps changent![]()
![]()
Je la faisais ,,,,,cette sortie , malgré un gros souvenir:o![]()
pétage de fusée peut être?

Tu viens quand tu veux Gégé, ne serait ce que te revoir manger des tripoux au petit dej avec Ginette
Membre cotisant
n°478

flatazor a écrit :rui a écrit :rui a écrit :
beurkkkk , les temps changent![]()
![]()
Je la faisais ,,,,,cette sortie , malgré un gros souvenir:o![]()
pétage de fusée peut être?
Tu viens quand tu veux Gégé, ne serait ce que te revoir manger des tripoux au petit dej avec Ginette

Membre cotisant
n°478