Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
chrispys a écrit : J'ai mis presque un an avec les mêmes déconvenues que toi... et puis... elle est arrivée !
Faut juste être patient, très patient !

Membre

Bonsoir
Plusieurs mois pour trouver une 997 alors qu'il y en a un bon paquet en annonce en Europe...
Je viens de trouver la remplaçante de la Turbo S et de la carrera 3.0 en 2 temps 3 mouvements. C'est comme un logement, il faut accepter quelques concessions sinon on passe sa vie à trouver la perle rare correspondant à 100% au cahier des charges.
Dans mon cas, l'essuie glace AR est (était ?) totalement rédhibitoire, et pourtant ma nouvelle en est équipée. Comme le reste de l'auto correspond à TOUS mes critères, j'ai lâché sur ce point. Et pourtant, j'ai déjà bien "allumé" cet appendice disgracieux sur le forum.
Olivier
Plusieurs mois pour trouver une 997 alors qu'il y en a un bon paquet en annonce en Europe...
Je viens de trouver la remplaçante de la Turbo S et de la carrera 3.0 en 2 temps 3 mouvements. C'est comme un logement, il faut accepter quelques concessions sinon on passe sa vie à trouver la perle rare correspondant à 100% au cahier des charges.
Dans mon cas, l'essuie glace AR est (était ?) totalement rédhibitoire, et pourtant ma nouvelle en est équipée. Comme le reste de l'auto correspond à TOUS mes critères, j'ai lâché sur ce point. Et pourtant, j'ai déjà bien "allumé" cet appendice disgracieux sur le forum.
Olivier
flatlux a écrit :Par contre, quand tu vois la belle il ne faut pas hésiter 10 ans.... je parle en connaissance de cause, j'ai eu le malheur d'attendre... et depuis impossible de trouver une belle équivalentechrispys a écrit : J'ai mis presque un an avec les mêmes déconvenues que toi... et puis... elle est arrivée !
Faut juste être patient, très patient !![]()
jhesite a écrit : [quote='J'ose ?' pid='4820819' dateline='1495123213']jhesite a écrit : As tu fait un post avec tes critères de recherche ?
non, j'en ai déjà fait quelques uns des post, vais pas abuser

[/quote]
bon vais faire, mais faut pas m'allumer hein

Idem, j'ai mis 8 mois pour trouver ma turbo S, c'est encore pire, car très peu d'occasions, même sur toute l'Europe, et lorsqu'une config est intéressante il faut se jeter dessus avant les autres (ainsi que les pros). J'ai réservé la mienne dans le quart d'heure qui a suivi sa mis en ligne.